Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Idées de cadeaux

Dernière réponse : dans Le Bistrot

RBCmax SecondEdition a écritUne bonne bouteille !
Un aller simple pr le home de vieux...
Des gros cigares pour papa

je vais pas encourager mon vieux à fumer + boire :lol: 

d'ailleurs il fume pas et je donne déja a boire pour son anniv...

voyons :
pour ma maman, il faut que je trouve un modèle de broderie taille 40*50, j'ai pas d'idée pour le thème :/ 
pour papa, cadeau à 3 :D  maillot du stade probablement
pour ma soeur, un sac à dos Eastpack
pour mon frère, un truc pour sa mob probablement
pour mamie, je demanderai à moman [:joce]

pour mon chéri,je sais pas [:ddr]

mooon a écritvoyons :
pour ma maman, il faut que je trouve un modèle de broderie taille 40*50, j'ai pas d'idée pour le thème :/

le plus simple c'est de voir une fois que tu seras au magasin non ? point de croix ou canevas ?

Alysum a écritJe propose qu'on poste ce que vous pensez offir pour vos parents qui est tjrs mission difficile [:japv]

Déjà fait pour moi : 1 bouquin sur "le vieux Pékin" et 1 autre sur les paysages de la Chine pour moman et un logiciel pr faire des arbres généalogiques pour popo. :jap: 

cosaque a écrit

Déjà fait pour moi : 1 bouquin sur "le vieux Pékin" et 1 autre sur les paysages de la Chine pour moman et un logiciel pr faire des arbres généalogiques pour popo. :jap: 
faut d'abord savoir qui sont les ancétres :D 

mooon a écritvoyons :

t'as oublié le 555 :D 

Wiwige a écritle plus simple c'est de voir une fois que tu seras au magasin non ? point de croix ou canevas ?
point de croix :) 
pb : elle brode à un rythme quasi industriel, j'aimerais trouver quelque chose d'original à broder et qui lui plaise (j'ai souvenir d'un cado de fête des mères qu'elle a commencé à broder 6 mois plus tard paske le sujet lui plaisait pas :/ )

mooon a écritpoint de croix :) 
pb : elle brode à un rythme quasi industriel, j'aimerais trouver quelque chose d'original à broder et qui lui plaise (j'ai souvenir d'un cado de fête des mères qu'elle a commencé à broder 6 mois plus tard paske le sujet lui plaisait pas :/ )
truc sympa à faire, prendre une photo de ses enfants et la décomposer à l'aide d'un logiciel de retouche d'image pour qu'elle puisse la broder (attention, je dis pas que c'est simple à faire)

y a t il un sujet qui puisse lui plaire + ? ;) 

wiwige > elle trouve ça rigolo, exemple : un canard déguisé en Sherlock Holmes

[:idee] j viens de trouver le truc, fo que je retrouve le nom
c une dessinatrice de personnages enfantins, trait fin, style un peu hyppie et très fleur bleu dans les persos
j'ai son nom sur le bout de la langue

je chercherais ce soir