FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » L'été sur PPC

L'été sur PPC

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : L'été sur PPC

Sale bête.
Profil : Habitué
Plus d'informations

L'été, c'est la plage et tout et c'est aussi les vacances scolaires. Et c'est là le hic.

Un petit forum ou j'ai mes habitudes va être totalement gangréné pendant 2 mois par tous les écoliers qui s'ennuient chez Mamy.
De juillet à septembre, on voit fleurir sur ce forum des topics crétins écrits en SMS et ayant pratiquement tous les mêmes sujets (comment faire des boules puantes, comment faire des fumigènes avec du PQ, comment faire des conneries quand on s'ennuie, comment s'occuper pendant les vacances...etc...)

C'est comme ça chez vous? Comment PPC survit il aux vacances? Je me met au vert durant cette période sur IDN, dois-je aussi faire de même ici?

Merci à tous.

Profil : iModo
Plus d'informations

Nan on a pas forcément ce genre de trucs, on a surtout des gros boulets qui viennent nous faire chier (aurelien et autres brakmoules) mais sinon les kikoolol viennent pas trop :D

Spoiler :

Bon en même temps avec les conneries de BoM y'a plus grand monde qui vient :o (quoi comment ça j'fous la merde ?)

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Tata Vinasse©
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

L'été dernier, sté feune [:rougit]
Cramel et ses longs bras, Aurélien et ses toux grasses, la naissance de la fille à DD... :D

---------------
PPC Tom's Hardware, un forum sérieux ? avec un modo pareil : [:caabale:1] ? HAHA §§§
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees.
Profil : iModo
Plus d'informations

sooz1011 a écrit :

L'été dernier, sté feune [:rougit]

Oui l'été dernier on a bien rigolé :D

Les journées sur msn [:cupra]

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Tata Vinasse©
Plus d'informations

Oh putaing, kler :D

avec ce bon vieux daadou [:rofl]
(qui d'ailleurs venait d'IDN si je ne m'abuse)

---------------
PPC Tom's Hardware, un forum sérieux ? avec un modo pareil : [:caabale:1] ? HAHA §§§
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees.
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations

avant on avait sooz qui revenait tous les étés, c'etait problematique mais maintenant elle reste toute l'année alors on s'est habitué :o

Message édité par seb corgan le 04-07-2008 à 12:02:25

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
Tata Vinasse©
Plus d'informations

[:lol2]

edit : y'a une perche sur mon 1er post que tu n'as pas saisie, je suis déçue :(

Message cité 1 fois
Message édité par sooz1011 le 04-07-2008 à 12:10:37

---------------
Plus d'informations

sooz1011 a écrit :

[:lol2]

edit : y'a une perche sur mon 1er post que tu n'as pas saisie, je suis déçue :(

allez pour te faire plaisir :o
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/ea/Orang-Utan-Parkkonen.jpg/250px-Orang-Utan-Parkkonen.jpg

Spoiler :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a1/723px-Orang-utan_bukit_lawang_2006.jpg

---------------
Tata Vinasse©
Plus d'informations

la spoilée, c'est celle prévue pour cet été ? :D

---------------
Plus d'informations

c'est le commando cramel [:kneusol]
intervention en toute discretion

Message édité par seb corgan le 04-07-2008 à 12:37:11

---------------
Tata Vinasse©
Plus d'informations

j'avais plus pensé à la métaphore de l'idnaute qui arrive sur ppc avec cette corde, symbole du lien entre les deux forums, qui traverse l'immense fossé entre les deux falaises :o :o :o

edit : mais je peux me tromper :o

Message cité 2 fois
Message édité par sooz1011 le 04-07-2008 à 12:41:02

---------------
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

Ho non, pitie, pas les orang-outans :'(

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
Plus d'informations

sooz1011 a écrit :

j'avais plus pensé à la métaphore de l'idnaute qui arrive sur ppc avec cette corde, symbole du lien entre les deux forums, qui traverse l'immense fossé entre les deux falaises :o :o :o

edit : mais je peux me tromper :o

bah nan sinon j'aurais posté cette image :sarcastic:

http://img510.imageshack.us/img510/1715/cramelidnnk8.jpg

---------------
Tata Vinasse©
Plus d'informations

Caabale a écrit :

Ho non, pitie, pas les orang-outans :'(

jor t'aimes pas :o

---------------
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

Je prefere les hamsters, mais pour d'autres raisons :o

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis