L'été, c'est la plage et tout et c'est aussi les vacances scolaires. Et c'est là le hic.
Un petit forum ou j'ai mes habitudes va être totalement gangréné pendant 2 mois par tous les écoliers qui s'ennuient chez Mamy.
De juillet à septembre, on voit fleurir sur ce forum des topics crétins écrits en SMS et ayant pratiquement tous les mêmes sujets (comment faire des boules puantes, comment faire des fumigènes avec du PQ, comment faire des conneries quand on s'ennuie, comment s'occuper pendant les vacances...etc...)
C'est comme ça chez vous? Comment PPC survit il aux vacances? Je me met au vert durant cette période sur IDN, dois-je aussi faire de même ici?
Nan on a pas forcément ce genre de trucs, on a surtout des gros boulets qui viennent nous faire chier (aurelien et autres brakmoules) mais sinon les kikoolol viennent pas trop
Spoiler :
Bon en même temps avec les conneries de BoM y'a plus grand monde qui vient (quoi comment ça j'fous la merde ?)
---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine =-
--------------- PPC Tom's Hardware, un forum sérieux ? avec un modo pareil : ? HAHA §§§
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees.
avec ce bon vieux daadou (qui d'ailleurs venait d'IDN si je ne m'abuse)
--------------- PPC Tom's Hardware, un forum sérieux ? avec un modo pareil : ? HAHA §§§
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees.
j'avais plus pensé à la métaphore de l'idnaute qui arrive sur ppc avec cette corde, symbole du lien entre les deux forums, qui traverse l'immense fossé entre les deux falaises
---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis
j'avais plus pensé à la métaphore de l'idnaute qui arrive sur ppc avec cette corde, symbole du lien entre les deux forums, qui traverse l'immense fossé entre les deux falaises
Je prefere les hamsters, mais pour d'autres raisons
---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis