Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

vos images émouvantes ...

Dernière réponse : dans Le Bistrot

walygator a écritsans doute moins que ton image avatar :jap: 

Calmons nous, ce n'été que de l'humour :)  .

Sinon ce genre d'image ca fait réfléchir et permet de relativiser bcp de choses. Mais bn c'est pas très personnel, je pense que ca doit toucher pas mal de monde.

rbcmax secondedition a écritCest vrai ca, dès que cest poétique ou sentimental, ca casse, cest vraiment une communauté de nombriliste aigris :o 

qui on peur de leurs sentiments parce que les sentiments c'est pour les tapettes :o 
C'est pour ca que les ordinateurs c'est bieng [:abbys]

Derrière cette image la chose vraiment émouvante cest la naissance et tout ce que cela représente, l'enfant, la grossesse, être parent...

Hors, moi, je n'ai vraiment aucun sentiment d'affection paternel (pour le moment du moins), je n'aime pas ce que représente avoir un enfant, je n'en veux pas!

Alors mon analyse se base uniquement sur l'esthétique de la photo même, c-a-d un bout de viande frippé & poisseux :/ 

rbcmax secondedition a écritDerrière cette image la chose vraiment émouvante cest la naissance et tout ce que cela représente, l'enfant, la grossesse, être parent...

Hors, moi, je n'ai vraiment aucun sentiment d'affection paternel (pour le moment du moins), je n'aime pas ce que représente avoir un enfant, je n'en veux pas!

Alors mon analyse se base uniquement sur l'esthétique de la photo même, c-a-d un bout de viande frippé & poisseux :/ 
:lol:  :lol:  :lol:  c'est une vision des choses, effectivement ;) 

rbcmax secondedition a écritDerrière cette image la chose vraiment émouvante cest la naissance et tout ce que cela représente, l'enfant, la grossesse, être parent...

J'aurais pas dit mieux :jap: 

Mes images émouvantes je les ai en tête : une que j'ai vue à la télé : une pauvre gamine en haillons sur un marché en Corée du Nord, il y a deux ou trois ans, qui ramassait des miettes sous l'étale d'une marchande, qui la jetait en l'insultant. Une autre vue de mes yeux au Mali : un touriste qui donne des cacahuètes à un gamin d'une dizaine d'années, qui les engloutit en un rien de temps, et son petit frère à côté de lui qui ramasse les épluchures pour les manger :/  Ne rien en conclure, c'était comme ça.