J'ai un impact dans ma belle télé
Dernière réponse : dans Le Bistrot
elle a pas supporter le demenagement ... j'ai un putian d'impact de 1mm dans ma télé comment je peux faire pour le reparer ou du moins virer la couleur blanche du verre pour plus qu'on y fasse gaffe ?
Autres pages sur : impact belle tele
FMR-Hunter a écrit
bah la resine hein
apres fait gaffe qu'elle te pete pas a la gueule
cai un impact genre une etoile ou une ecaile?
un cratere mais si jmet dla resine ca va trop se voir la ce qui me gene c'est le point blanc que ca fait .... faut que je polisse le cratere pour virer la poudre blanche avec du dentifrice ca marche mais si vus connaisser un vrai produit de polissage de verre ...
bah la resine heinapres fait gaffe qu'elle te pete pas a la gueule
cai un impact genre une etoile ou une ecaile?
FMR-Hunter a écritoxyde de je sais pu quoi, c ultra cher
bah le blanc c le verre qui diffracte pu la lumiere pareil, normalement qd tu met de la ersine ca se voi pu, mais generalement ca rebouche les fissures et etoiles, la pour un trou, genre trou, bah je crois que t'ai baisé
c'est une etoile alors sur les couleur sombre il se voit pas sur les clair ta une tache genre 2-3 pixel mort , mais en le polissant ca devrait moins se voir sur les couleur clair (ce qui me fait chier c'est que c'est ma belle télé enorme qui a un impact sur une 36cm j'en aurai RAB)
bah le blanc c le verre qui diffracte pu la lumiere pareil, normalement qd tu met de la ersine ca se voi pu, mais generalement ca rebouche les fissures et etoiles, la pour un trou, genre trou, bah je crois que t'ai baisé
salut j'ai le même pb que hobes , ma filleule a cassé un vasse et un morceau a terminé sa course sur l'écran , çà fait deux petits impacts un peu plus opaques mais pas de points blancs ,
hobes as tu trouvé une solution ?
j'ai entendu parlé d'un produit qui s'appelle displex ?
merci de me répondre
a+
hobes as tu trouvé une solution ?
j'ai entendu parlé d'un produit qui s'appelle displex ?
merci de me répondre
a+
- Contenus similaires :
Tags :