Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

L'impact du crash des DD de PPC ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Suite à ce topic pointant vers cette news, je me suis demandé quel avait été l'impact commercial du crash des DD de PPC...

Parce que si je comprends bien, le forum PPC existe en 2 formules : hébergement sur le serveur PPC, ou hébergement sur le serveur du client.

Ce qui signifie que tous les clients qui avaient choisi la première formule (hébergement sur le serveur PPC) ont purement et simplement perdu toutes leurs données (profil utilisateur, posts etc.)...

Et donc je me suis demandé comment la société PPC avait fait pour ne pas mettre la clef sous la porte suite à une telle cata [:wam]

Autres pages sur : impact crash ppc

ouais, c aussi ce que je me disais au début avec mon AX : "elle démarre pas mais c le carbu, c l'allumage, c l'alternateur, c le faisceau, mais c normal c une voiture de caractère je l'aime"

aujourd'hui je shoote dedans quand elle me fait chier [:aha]

ils ont eu une succession de merdes qui leur ont fait perdre toutes leurs données ou presque, avec en + l'incompétence de la société dont je ne sais + le nom pour la récup des données, et ca les clients l'ont bien compris...

maintenant LToPiQ, Joce, Lourson et Pom2Ter ont appris de leur erreur et ont mis un système + efficace niveau sécu, ainsi que pour la sauvegarde!

El Awrence a écritouais, c aussi ce que je me disais au début avec mon AX : "elle démarre pas mais c le carbu, c l'allumage, c l'alternateur, c le faisceau, mais c normal c une voiture de caractère je l'aime"

aujourd'hui je shoote dedans quand elle me fait chier [:aha]

Et elle obéit ?

Patch a écritils ont eu une succession de merdes qui leur ont fait perdre toutes leurs données ou presque, avec en + l'incompétence de la société dont je ne sais + le nom pour la récup des données, et ca les clients l'ont bien compris...

maintenant LToPiQ, Joce, Lourson et Pom2Ter ont appris de leur erreur et ont mis un système + efficace niveau sécu, ainsi que pour la sauvegarde!
compréhensifs les clients ! [:wam]

enfin l'essentiel c de s'en être sorti :o 

pdt un temps je me suis tâté : attaquer PPC en justice pour la perte de mes MP ou pas ? [:topacdebiere] [:grosminet]

El Awrence a écritcompréhensifs les clients ! [:wam]

enfin l'essentiel c de s'en être sorti :o 

pdt un temps je me suis tâté : attaquer PPC en justice pour la perte de mes MP ou pas ? [:topacdebiere] [:grosminet]

les clients hébergés ne sont pas des gros forums, donc ils savent ce que c'est

ark > je suis allé voir un site listé par le site de ta signature...

"Promiscuity is on the rise at Norton U., and it is time to address it as the problem it has become. Every sexual engagement poses some risk to students and their welfare. Premarital sex needs to be identified for what it is. Premarital sex is glorified Russian Roulette.

When playing Russian Roulette, you load one bullet into the chamber of a gun, spin the chamber, close it, put it to your head and fire. Engaging in promiscuous sex is exactly the same. With the spread of AIDS on the rise, and with new diseases like mollusca ("the clam") popping up regularly, forming sexual relations is Russian Roulette. It is a risk every time.

During a half decade, condom use has skyrocketed under the pretense that they can protect against the HIV virus. This is extremely misleading. Condoms are susceptible to human error as well. "

ouééééééé super, contre le SIDA la solution cai l'abstinence [:super]