Impôts: Les frais réels: c'est un piège, ou c'est cool ?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
votre avis sur les frais réels, vos expériences, et les regles à respecter. Avez vous eu des controles, etc...
Autres pages sur : impots frais reels piege cool
Trunchy a écritfaut voir
en fait c suivant ton taff, si t'as fait des travaux déduisibles etc... dans ce cas ca peut être intéressant sinon si c pour se prendre la tête et gagner 10€ à la fin spas génial
en fait c suivant ton taff, si t'as fait des travaux déduisibles etc... dans ce cas ca peut être intéressant sinon si c pour se prendre la tête et gagner 10€ à la fin spas génial
en fait, ma cops bosse a 30 bornes de la maison et y va en voiture, car apres, depuis son taf, elle utilise sa voiture, donc elle peut pas aller au taf en transports.
Pour le trajet home-boulot, ca fait 60 bornes par jour, ce qui est vite rentable avec une 6 cv, ca fait passer de 1200 € a 200 €.....
Mais je cherche le piege
megastef a écrit
en fait, ma cops bosse a 30 bornes de la maison et y va en voiture, car apres, depuis son taf, elle utilise sa voiture, donc elle peut pas aller au taf en transports.
Pour le trajet home-boulot, ca fait 60 bornes par jour, ce qui est vite rentable avec une 6 cv, ca fait passer de 1200 € a 200 €.....
Mais je cherche le piege
Mais je cherche le piege
si t'as bien calculé avec les bons coeff y a pas de problème normalement, t'as le droit à 10% d'erreur
megastef a écritjuste carburant, ou aussi entretien, etc... ?
Je veux dire, ceux qui l'ont fait, ont ils eu des problemes?
Je veux dire, ceux qui l'ont fait, ont ils eu des problemes?
tout, même le bidon d'huile que tu achètes chez carrouf. Aucun problèmes si un jour ils te demande les preuves tu fournis le sphotocopies uniquement !!! et pas les preuves originales comme l'ont fais certain couillons car le fisc les a foutu à al benne et après plus de preuves pour le contribuables donc DSC !!! et va accuser un fonctionnaire il dira cai pas lui
AA$ a écritca vo pa le cout pusque tu peut deduire 10% puis ensuite 20% un truc comme ca si tu prend pa les frai reel don c c un piege a con a moins de faire de gros trajet en caisse
les frais réels remplacent une de ces deux déductions, je sais plus laquelle.Et le trajet en question est de 30 bornes aller, avec une 6cv, tous les jours
Les frais réels remplacent la déduction de 10%, avec 30 bornes et une 6CV c'est trés interessant, autre chose tu peux rajouter les repas si elle ne rentre pas manger. pour eviter d'avoir à fournir des justificatif tu utilises la somme forfaitaire (cette année c'est 4,40€ par repas), sauf si elle mange dans un lieu de restauration collective (ex: cantine), si elle a des tickets restau tu les deduit de la somme obtenue.
J'ai toujours fait comme ça, et j'ai jamais payé d'impot, alors que cette année comme j'ai démménagé à 3 bornes de mon boulot c'est DMC
J'ai toujours fait comme ça, et j'ai jamais payé d'impot, alors que cette année comme j'ai démménagé à 3 bornes de mon boulot c'est DMC
Angel CALL a écritLes frais réels remplacent la déduction de 10%, avec 30 bornes et une 6CV c'est trés interessant, autre chose tu peux rajouter les repas si elle ne rentre pas manger. pour eviter d'avoir à fournir des justificatif tu utilises la somme forfaitaire (cette année c'est 4,40€ par repas), sauf si elle mange dans un lieu de restauration collective (ex: cantine), si elle a des tickets restau tu les deduit de la somme obtenue.
Mercite, Angel
Sinon, ca va ?
La St Patrick, tu l'as bien fêtée ? (je sens que je me gourre de topic, là
) Angel CALL a écritLes frais réels remplacent la déduction de 10%, avec 30 bornes et une 6CV c'est trés interessant, autre chose tu peux rajouter les repas si elle ne rentre pas manger. pour eviter d'avoir à fournir des justificatif tu utilises la somme forfaitaire (cette année c'est 4,40€ par repas), sauf si elle mange dans un lieu de restauration collective (ex: cantine), si elle a des tickets restau tu les deduit de la somme obtenue.
Heureusement ke je fé pas ma déclaration d'impôts, ce serait un de ces bordel sinon J'ai toujours fait comme ça, et j'ai jamais payé d'impot, alors que cette année comme j'ai démménagé à 3 bornes de mon boulot c'est DMC
La déclaration des impôts c'est galère
Me suis fais licencié en septembre
Y a une indemnité que j'ai pas besoin de déclarer mais je sais pas la quelle :
- Indemnité compensatrice de congés payés restant due correspondant à 11 jours de congés (je pense que c'est à déclarer)
- Indemnité transactionnelle de dommages et intérêts née des conditions particulières de la rupture du contrat de travail
- indemnité conventionnelle de licenciement
Me suis fais licencié en septembre
Y a une indemnité que j'ai pas besoin de déclarer mais je sais pas la quelle :
- Indemnité compensatrice de congés payés restant due correspondant à 11 jours de congés (je pense que c'est à déclarer)
- Indemnité transactionnelle de dommages et intérêts née des conditions particulières de la rupture du contrat de travail
- indemnité conventionnelle de licenciement
- Contenus similaires :
Tags :