Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La vie informatique est-elle déprimante ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Citation :
le progrès peut aussi venir de la simple envie de passer du mieux, qui est l’ennemi du bien, au meilleur. Alors, les cycles d’affrontement entre titans ne sont que la rencontre de bonnes intentions qui peuvent au final paver la vie du consommateur d’un véritable enfer. Une chose est sûre, cette vie n’est pas une longue bande passante tranquille.

:heink: 

Autres pages sur : vie informatique deprimante

En fait je vois pas beaucoup le rapport concurrence - pouvoir d'achat (enfin avis du consommateur) - déprime :D 

Ok la concurrence est terrible mais le seul choix vraiment indécis que je vois c'est HD-DVD - Blu ray. Le marché console va rester à peu près le même que depuis la ps2, à savoir la ps3 grand public (et ce, malgré le prix selon moi), la xbox360 sera moins commune et la wii sera l'équivalent à la game cube à savoir une console pur "fun" et taillée pour les soirées entre mecs-totalement-bourrés/filles.

Spoiler
si j'ai rien compris au sujet merci de me fouetter :o 

toneti a dit :
En fait je vois pas beaucoup le rapport concurrence - pouvoir d'achat (enfin avis du consommateur) - déprime :D 

Ok la concurrence est terrible mais le seul choix vraiment indécis que je vois c'est HD-DVD - Blu ray. Le marché console va rester à peu près le même que depuis la ps2, à savoir la ps3 grand public (et ce, malgré le prix selon moi), la xbox360 sera moins commune et la wii sera l'équivalent à la game cube à savoir une console pur "fun" et taillée pour les soirées entre mecs-totalement-bourrés/filles.

Spoiler
si j'ai rien compris au sujet merci de me fouetter :o 

Plusieur chose, je crois que tu n'as pas compris le sujet, mais je ne te fouetterai pas... on parle de déprime car on peut se demander si ce n'est pas un eternelle recommencement ces affrontements de format, de consoles ou autres, car cela s'étend à bien d'auters domaines......

Pour ce qui est de tes avis sur les questions consoles, je crois qu'il ne faut pas tirer de conclusions trop hative... Sony connait des difficultés qu'il va devoir surmonter... Est-ce qu'il le fera, wait and see

Citation :
Plusieur chose, je crois que tu n'as pas compris le sujet, mais je ne te fouetterai pas... on parle de déprime car on peut se demander si ce n'est pas un eternelle recommencement ces affrontements de format, de consoles ou autres, car cela s'étend à bien d'auters domaines......

Pour ce qui est de tes avis sur les questions consoles, je crois qu'il ne faut pas tirer de conclusions trop hative... Sony connait des difficultés qu'il va devoir surmonter... Est-ce qu'il le fera, wait and see

Hah, moi ça me choque pas trop, la concurrence sera toujours la même chose, même si les coups sous la ceinture au niveau marketing se font plus fréquents, mais ces "batailles" ne me font pas vraiment déprimer quand j'y pense :D .

Je réponds non aussi.
Au contraire, on va de l'avant avec des technologies toujours plus performantes et les guerres de concurrence nous permettent des tarifs toujours plus accessibles.

Et même HD DVD / Blue ray, on peut cumuler donc bon [:spamafote]

Pour les consoles, même avis que choca. Si t'es pas à jour, tu joues pas à de nouveaux jeux (ma vieille play 1 me sert plus à rien, les graphismes sont pas aussi beaux que sur la ps2 ou la xbox, ça va s'empirer avec ps3 et xbox 360, et je conserve Tomb raider et mes anciens jeux pour pas avoir à les vendre 5 à 10 euros à cash converter [:spamafote] ça pourra servir à un ptit cousin ;) )

Et puis c'est le monde de consommation qu'est déprimant. L'informatique s'adapte juste au marché qui la concerne :jap: 

Salut à tous,
c'est deprimant si on veut absolument suivre le progrès, et en plus il faut que le porte-monaie suit.
L'informatique c'est un peu comme les voitures, on n'est pas obligé d'avoir le truc avec les dernieres technologies.
Moi je reste en retrait avec mon vieux PC du moment qu'il peut fare ltourner les logiciels de base.

Citation :
Citation :
le progrès peut aussi venir de la simple envie de passer du mieux, qui est l’ennemi du bien, au meilleur. Alors, les cycles d’affrontement entre titans ne sont que la rencontre de bonnes intentions qui peuvent au final paver la vie du consommateur d’un véritable enfer. Une chose est sûre, cette vie n’est pas une longue bande passante tranquille.

:heink: 

Pourquoi ne mettre que cette partie-la en gras ? C'est toute la tirade qui est incomprehensible :o 

Citation :
le progrès peut aussi venir de la simple envie de passer du mieux, qui est l’ennemi du bien, au meilleur.

Le progrès ne vient pas seulement du fait que les gens ont envie de se battre contre la concurrence, mais parce qu'ils ont envie d'améliorer les choses et en passant on fait un petit jeux de mot avec mieux, bien et meilleur

Citation :
Alors, les cycles d’affrontement entre titans ne sont que la rencontre de bonnes intentions qui peuvent au final paver la vie du consommateur d’un véritable enfer.

Parfois on veut bien faire et finalement en fini par compliqué la vie du consommateur avec des formats, des noms compliqué, des trucs qui perdent l'acheteur et encore un jeux de mot, l'enfer est pavé de bonnes intentions...

Comme l'intention de faire un edito sympa et finalement ca vous retombes dessus :D 

rob159 a dit :
Evitez les insultes ou les remarques désobligeantes, tout ça, merci :) 

Tékaté :o 

impact95100 a dit :
[:wesh ma caille]

[:ddr555]

Nan mais clair :o 

xavier38@IDN a dit :
un mec pour faire des animations? comme dans les supermarchés? y vas nous vendre quoi ?

Pour dynamiser les TU toussa ...

Il a de la chance que c'est pas l'ex stagiaire sinon il aurait pris pas mal dans les gencives [:shor-t:8]

[:matleflou]

Citation :
des bans, des TT ... :o 

[:ddr555]

impact95100 a dit :
Comme les actus : des promotions chez Apple :o 

Qu'il vienne vers moi avec toutes ses promos alors :o 

Citation :
Citation :
le progrès peut aussi venir de la simple envie de passer du mieux, qui est l’ennemi du bien, au meilleur.

Le progrès ne vient pas seulement du fait que les gens ont envie de se battre contre la concurrence, mais parce qu'ils ont envie d'améliorer les choses et en passant on fait un petit jeux de mot avec mieux, bien et meilleur

Citation :
Alors, les cycles d’affrontement entre titans ne sont que la rencontre de bonnes intentions qui peuvent au final paver la vie du consommateur d’un véritable enfer.

Parfois on veut bien faire et finalement en fini par compliqué la vie du consommateur avec des formats, des noms compliqué, des trucs qui perdent l'acheteur et encore un jeux de mot, l'enfer est pavé de bonnes intentions...

Comme l'intention de faire un edito sympa et finalement ca vous retombes dessus :D 

Non, mais j'avais compris, mais disons que le sens des phrases sautent pas immediatement aux yeux...

rob159 a dit :
Evitez les insultes ou les remarques désobligeantes, tout ça, merci :) 

[:rofl]

T'as le numéro de tel de blanche neige steuplait ? Elle est passée dans le coin ^^
Ici on parle pas de cul comme sur l'autre forum, Goop, y'a pas de problème, ils ont un admin adoré ([:prosterne]) qui a des modoz de choc :sol: 

Scorpion_qui_pique a dit :
nan le gars qui a pris MA place [:matleflou]

[:maitre capello]

Nan mais en fait même pas : Goop est supadmin carrément. Pourquoi ? Il does, tout simplement :o 
Plus sérieusement, il sera partout : IDN, PPC, BOM, bref : omniprésent sur l'Internet Français :sol: 

titifanny a dit :
[:maitre capello]

Nan mais en fait même pas : Goop est supadmin carrément. Pourquoi ? Il does, tout simplement :o 
Plus sérieusement, il sera partout : IDN, PPC, BOM, bref : omniprésent sur l'Internet Français :sol: 

Il a doesé Joce, alors :fouyaya: