Infos du net change de version... - Page 10 Dernière réponse : 9 Août 2006 22:25 dans Le Bistrot chocapix 9 Août 2006 22:22:05 Citation :N'empêche, c'est incroyable, les serveurs PPC ont tenu la charge Même les avatars ont tenu | Alerter Répondre à chocapix Caabale 9 Août 2006 22:24:17 cyril24400 a dit :Bon ben maintenant que IDN et PPC c'est pratiquement pareil, à très bientôt. Si Si vous optez pour les forums MD à base de bugs features de Joce, j'en doute pas, en effet | Alerter Répondre à Caabale chocapix 9 Août 2006 22:25:34 Citation :Si Si vous optez pour les forums MD à base de bugs features de Joce, j'en doute pas, en effet Je vous conseille de prendre des antidépresseurs en été: ils engagent des stagiaires qui bidouillent | Alerter Répondre à chocapix PremierPrécédent10… Plus de pages 10 Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le Bistrot>Infos du net change de version...> Contenus similaires : Tags : Sérieux
chocapix 9 Août 2006 22:22:05 Citation :N'empêche, c'est incroyable, les serveurs PPC ont tenu la charge Même les avatars ont tenu | Alerter Répondre à chocapix
Caabale 9 Août 2006 22:24:17 cyril24400 a dit :Bon ben maintenant que IDN et PPC c'est pratiquement pareil, à très bientôt. Si Si vous optez pour les forums MD à base de bugs features de Joce, j'en doute pas, en effet | Alerter Répondre à Caabale
chocapix 9 Août 2006 22:25:34 Citation :Si Si vous optez pour les forums MD à base de bugs features de Joce, j'en doute pas, en effet Je vous conseille de prendre des antidépresseurs en été: ils engagent des stagiaires qui bidouillent | Alerter Répondre à chocapix