FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » je m inkiete sur mon avenir

je m inkiete sur mon avenir

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je m inkiete sur mon avenir

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

salut mon blem sé mon avenir parceke je nai po eu mon bac l ke g passé en 2004 ,du coup g refusé de redoublé pour ne po perdre d anné et g sui parti a letranger pour m inscrire dans une ecole privé comme 1er anné a la fac et là chui en 2eme anné tt en sachant ke g nai po tj repassé mon bac donc ma question serai la suivante : est ce ke chui en train de faire fosse route parceke je nai po eu mon bac d un seul cou et en plus chui dans une ecole privé et vu ke mon but dans la vie sé d obtenir un job bien remunéré dans le domene financier bien sur .bref je me prend tro la tete en me demandan sil yora du bonheur dan ma vie surtt dan le domene professionel. merci de me repondre avec bocou de precision..

Deutsche Schwein
Profil : Habitué
Plus d'informations

a écrit :

salut mon blem sé mon avenir

pas que l'avenir :/

---------------
Dans les années 80 le capitalisme triompha du communisme
Dans les années 90 il triompha de la démocratie
:jap:

Proud supporter of the 2008 OLYMPIC GAMES! [:olymp2008]
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

a écrit :

salut mon blem sé mon avenir parceke je nai po eu mon bac l ke g passé en 2004 ,du coup g refusé de redoublé pour ne po perdre d anné et g sui parti a letranger pour m inscrire dans une ecole privé comme 1er anné a la fac et là chui en 2eme anné tt en sachant ke g nai po tj repassé mon bac donc ma question serai la suivante : est ce ke chui en train de faire fosse route parceke je nai po eu mon bac d un seul cou et en plus chui dans une ecole privé et vu ke mon but dans la vie sé d obtenir un job bien remunéré dans le domene financier bien sur .bref je me prend tro la tete en me demandan sil yora du bonheur dan ma vie surtt dan le domene professionel. merci de me repondre avec bocou de precision..

Je pense savoir pourquoi ...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

toutes les réponses sont dans ta question.

relis bien ton message, et honnêtement, demande quoi quel avenir professionnel peut avoir quelqu'un possédant ton niveau de grammaire/orthographe à 20 ans.

les travaux manuels ne t'effraient pas j'espère ?

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

a écrit :

Faudrait d'abord que la question soit precise :/ Repose-la dans un francais correct.

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
Bender, je peux habiter dans ton placard ?
Profil : Modératrice distraite
Plus d'informations

a écrit :

Faudrait d'abord que la question soit precise :/ Repose-la dans un francais correct.

Mais nan arrête, je suis une prophétesse bohémienne, je peux tout lui dire de son avenir [:diabolo]

---------------
Ce message a été ou va être édité par son auteur.

Mère fondatrice des témoins de Joce.

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » je m inkiete sur mon avenir

Annonces Google