Jeu intelligent : collez le contenu de votre presse-papier - Page 9
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Et bien aujourd'hui, j'aurais appris qui était Lenny Kilmister...
Lemmy a passé sa jeunesse sur l'île d'Anglesey, Pays de Galles.
Il joue essentiellement sur une basse 4 cordes Rickenbacker qu'il descend souvent d'un demi ton.
Citation :
Ian Fraiser Kilmister dit Lemmy Kilmister (né le 24 décembre 1945, à Stoke-on-Trent, Staffordshire, Angleterre) est un bassiste et chanteur de heavy metal. Il est le membre fondateur et leader du groupe Motörhead. Sa voix éraillée, son attitude rock et son insubmersibilité font de lui un personnage culte dans l'univers de la musique. Il est apparu parfois sous le nom de Ian Willis.Lemmy a passé sa jeunesse sur l'île d'Anglesey, Pays de Galles.
Il joue essentiellement sur une basse 4 cordes Rickenbacker qu'il descend souvent d'un demi ton.
Je vais t'expliquer les choses clairement parce j'arriverais pas à tout faire tenir dans un texto.
D'une, je crois qu'on s'était mis d'accord pour que notre relation ne soit pas Sérieuse (avec un S majuscule, oui) et même si ca avait été le cas, je ne suis pas du genre à faire une scène avec la fille qui me largue. Et je vois pas pourquoi tu te forces à me faire réagir si selon toi j'en ai rien a foutre.
De deux, j'ai comme l'impression que tu m'en veux de ne pas avoir fait l'effort de te voir pendant 2 jours d'affilée. Très honnêtement/objectivement, je n'ai rien branlé pendant les 10 derniers mois, et il se trouve que les deux dernières semaines ont été horribles pour moi. Pour une fois, j'ai eu du boulot à ne plus savoir quoi en foutre avec des groupe de projets pas super commodes.
De trois, je suis jeune, et riche, mais dans une certaine limite. Ces derniers jours, TOUTE ma famille m'a fait comprendre que j'étais en train de tester dangereusement cette limite. Si tu n'es pas capable de comprendre que mon sens des priorités m'a poussé à faire passer notre couple après un entretient d'embauche pour un job dont j'ai BESOIN, je ne peux que te conseiller d'attendre jusqu'à ce que tu sois majeure, ou du moins jusqu'à ce que toi aussi tu aies besoin d'un job.
Bon, très honnêtement, j'aurais préféré que cela ne se termine pas comme ca mais à partir de maintenant, tu testes ma patience.
C'est terminé Julie, encore une fois, bon courage pour le bac, t'en auras besoin.
Adieu a dit :
Je vais t'expliquer les choses clairement parce j'arriverais pas à tout faire tenir dans un texto.D'une, je crois qu'on s'était mis d'accord pour que notre relation ne soit pas Sérieuse (avec un S majuscule, oui) et même si ca avait été le cas, je ne suis pas du genre à faire une scène avec la fille qui me largue. Et je vois pas pourquoi tu te forces à me faire réagir si selon toi j'en ai rien a foutre.
De deux, j'ai comme l'impression que tu m'en veux de ne pas avoir fait l'effort de te voir pendant 2 jours d'affilée. Très honnêtement/objectivement, je n'ai rien branlé pendant les 10 derniers mois, et il se trouve que les deux dernières semaines ont été horribles pour moi. Pour une fois, j'ai eu du boulot à ne plus savoir quoi en foutre avec des groupe de projets pas super commodes.
De trois, je suis jeune, et riche, mais dans une certaine limite. Ces derniers jours, TOUTE ma famille m'a fait comprendre que j'étais en train de tester dangereusement cette limite. Si tu n'es pas capable de comprendre que mon sens des priorités m'a poussé à faire passer notre couple après un entretient d'embauche pour un job dont j'ai BESOIN, je ne peux que te conseiller d'attendre jusqu'à ce que tu sois majeure, ou du moins jusqu'à ce que toi aussi tu aies besoin d'un job.
Bon, très honnêtement, j'aurais préféré que cela ne se termine pas comme ca mais à partir de maintenant, tu testes ma patience.
C'est terminé Julie, encore une fois, bon courage pour le bac, t'en auras besoin.
Adieu a dit :
D'une, je crois qu'on s'était mis d'accord pour que notre relation ne soit pas Sérieuse (avec un S majuscule, oui) et même si ca avait été le cas, je ne suis pas du genre à faire une scène avec la fille qui me largue. Et je vois pas pourquoi tu te forces à me faire réagir si selon toi j'en ai rien a foutre.
Adieu
MagicVitalic a dit :
Citation :Je vais t'expliquer les choses clairement parce j'arriverais pas à tout faire tenir dans un texto.
Adieu
C'est ça de les prendre au berceau
Le_Cid_97425 a dit :
Enorme
Storos a dit :
ça a le mérite d'être clair...
Eldarium a dit :
C'est ça de les prendre au berceau
Et encore elle m'a pété les couilles et a, apparemment, pas compris la moitié de ce que j'ai écrit. Et aussi elle me reproche d'être comme les autres [mecs], de ne faire tout ca que pour baiser
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
sinon, 2500 mots a écrire pour vendredi sur ca
http://belfercenter.ksg.harvard.edu/files/waltz_kenneth...
MagicVitalic a dit :
Et aussi elle me reproche d'être comme les autres [mecs], de ne faire tout ca que pour baiser ![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Et elle à tort ?
MagicVitalic a dit :
sinon, 2500 mots a écrire pour vendredi sur cahttp://belfercenter.ksg.harvard.edu/files/waltz_kenneth...
Ca me semble passionant dis moi !
MagicVitalic a dit :
sinon, 2500 mots a écrire pour vendredi sur cahttp://belfercenter.ksg.harvard.edu/files/waltz_kenneth...
:haha:

![[:lol2] [:lol2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/41/df/lol2.gif)
![[:grunt] [:grunt]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ab/95/grunt.gif)