• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Benchmarks 64 bits : AMD aurait triché ?

Publié le 07 février 2005

Notre confrère X86-secret, viens de mettre en ligne un test mettant à jour une "pratique honteuse d’AMD". Selon eux , certaines dll contenant le code de tests des benchmarks pour processeurs (notamment le benchmark Mini-GZIP) seraient optimiséLire la suite

Internet, 5e marché de la pub

Publié le 31 octobre 2002

Dans cet article, 01Net annonce qu'internet est devenu le 5e média pour la publicité avec 127 millions d'euros au premier semestre 2002 et 1.6% du marché publicitaire. A noter toutefois quLire la suite

Vingt années de Windows ca se fête

Publié le 18 avril 2005

Les plus nostalgiques d’entre vous se souviendront, il y a pratiquement vingt ans, de l’arrivée du premier système d’exploitation Microsoft accueillant une navigation par fenêtre sobrement baptisé Windows par la firme de Bill Gates. Depuis toutes ces Lire la suite

Les bloggeurs deviennent journalistes pour Yahoo!

Publié le 11 octobre 2005

Yahoo! vient de présenter un nouveau service qui espère révolutionner le journalisme sur Internet. Alors que les blogs pullulent sur la toile à une allure ahurissante, beaucoup ne les perçoivent plus comme de simples Lire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Le Bistrot > Jeu intelligent : collez le contenu de votre presse papier

Jeu intelligent : collez le contenu de votre presse papier

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Tel quel, juste control-V et post ...

Message édité par Bitman1er le 25-07-2003 à 17:08:26
------------------------------ Ici on a des vrais avatars :o
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je peux aps :d

------------------------------ ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Répondre à sigeanie

sigeanie a écrit :

:heink:
Amatörfest..knull

Message édité par bitcheur le 28-06-2003 à 00:10:17
Répondre à bitcheur

sigeanie a écrit :

si, allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :bounce:

------------------------------ I wanna be a SWITCHER !!!

MAC - PC: THE Comparatif
Répondre à megastef
- 0 +

ca

------------------------------ [:le kneu] + [:art_of_putrefaction] = [:isaac newton]

Répondre à lint

Basic Râteau,Crashing Râteau,Pierre Richard Râteau,Expensive Râteau

(je tiens à signaler que ce topic est la ressucée d'un vieux topic de HFR... honte à toi bitman, t'as pas mis le ©)

Répondre à Anonyme

El Awrence a écrit :

splendide, c'est où ?

St Antonin noble val, petit village tout au nord du tarn :) :jap:

------------------------------ www.photo-decouverte.fr
Répondre à Chubaca

Chubaca a écrit :

275 le pont ;)

Répondre à bitcheur

bitcheur a écrit :

275 le pont ;)

:??:

Répondre à Chubaca

vitesse de passage en km/H

Répondre à bitcheur
------------------------------ [:filipe_fr] .::le secret du fourbe::. [:filipe_fr]
Adepte du moindre effort
Répondre à 07ak0n
- 0 +
------------------------------ Sdt member
30 millions d'amis 6 milliards d'ennemis :/
Répondre à eLd

bitcheur trop bien cette photo :D

Répondre à yellowdevil

http://beecher.free.fr/Belle.jpg

Message édité par bitcheur le 28-06-2003 à 02:45:43
Répondre à bitcheur

et... on peut faire qqch sur ce site?

------------------------------ .:: away... I don't care where, just far ::.

Répondre à Theorie du chaos

Bitman1er a écrit :

Tel quel, juste control-V et post ...

ya rien dans mon presse papier [:_slash]

Répondre à MaDCoW

PC - Deus Ex : Invisible War

------------------------------ And for a time, it was good
Da Bidz Triad : Chevalier de l'Ordre du BIDZ
Aline, je suis désolé :cry:

Répondre à sseb22

j ai rien [:dawak]

------------------------------ [:art_of_putrefaction] Hasta la Victoria siempre Commandante Che Guevara ! [:impaled]
FORUM KILEBIEN REFermé !

Répondre à Che Guevara

Theorie du chaos a écrit :

et... on peut faire qqch sur ce site?

faut attendre la fin de la bane son pour ça...

------------------------------ [:filipe_fr] .::le secret du fourbe::. [:filipe_fr]
Adepte du moindre effort
Répondre à 07ak0n

Chubaca a écrit :

dans le tarn et garonne pour être précis :D :jap:

------------------------------ .
Répondre à guezpard

8L11836130922

Répondre à guezpard

about:blank

------------------------------ [:art_of_putrefaction] Hasta la Victoria siempre Commandante Che Guevara ! [:impaled]
FORUM KILEBIEN REFermé !

Répondre à Che Guevara

Chobits Episode 01-vostfr.avi

------------------------------ ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Répondre à Patch
------------------------------ Il en va des superpouvoirs comme des surprises Kinder : des fois c'est super classe mais souvent ça ne sert pas à grand chose.
Manu Larcenet

Répondre à squallidon

- 0 +

121.365.23.551:27015

------------------------------ Sdt member
30 millions d'amis 6 milliards d'ennemis :/
Répondre à eLd

07ak0n a écrit :

faut attendre la fin de la bane son pour ça...

on peut s inscrire a la news letter [:dawa]

J'ai fait une petite page à la va-vite qui expose toutes les coques officielles pour myX-6, ça évite de fouiller un peu partout dans les topics

Voici la page: http://frodary.free.fr/sagem/Coques.htm

Bonne visualisation

Cai ça qu'il y avait [:_slash]

------------------------------ Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
Répondre à FLo14

guezpard a écrit :

dans le tarn et garonne pour être précis :D :jap:

possible, c juste a la limite, j'ai jamais su si ct dans l'un ou dans l'autre :jap:

Répondre à Chubaca
------------------------------ La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !

[b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/
Répondre à nekromanttik

62.212.118.49 :D

------------------------------ :pt1cable:

Répondre à ohill

- 0 +
------------------------------ Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet
Répondre à Dawa
------------------------------ La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !

Répondre à nekromanttik
- 0 +
------------------------------ Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet
Répondre à Dawa

0 upload = 0 download

Répondre à supernico

Répondre à nekromanttik

Chubaca a écrit :

possible, c juste a la limite, j'ai jamais su si ct dans l'un ou dans l'autre :jap:

c'est le village par excellence pour les sorties scolaires de fin d'année des écoles matenelle-primaire de montauban [:grosaikse]

Répondre à guezpard
Page Précédente
1 2 3 4 5 ... 737 738 739 740 741 742
Tom's Hardware > Forum > Le Bistrot > Jeu intelligent : collez le contenu de votre presse papier
Aller à :

Il y a 428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Annonces Google