Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

17% d'intention de vote pour Le Pen...

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Le Pen a 17% d'intention de vote alors qu'en 2002 il avait 9%...
C'est grave et si ce n'est pas lui qui sera élu,IMHFO ce sera à coup sur Sarkozy.Pourquoi?Parce que si au deuxième tour nous avons Royal et Sarkozy,les électeurs de Le Pen ne vont surement pas voter Royal et si nous avons Le Pen et Sarkozy les gens seront obligé de voter Sarkozy.
Sarkozy et sa politique d'immigration scandaleuse Président de la République...
La France part vraiment de travers...

Ni karcher ni charter.Régularisation.

Autres pages sur : intention vote pen

mecsympa31 a dit :
C'est grave et si ce n'est pas lui qui sera élu,IMHFO ce sera à coup sur Sarkozy.Pourquoi?Parce que si au deuxième tour nous avons Royal et Sarkozy,les électeurs de Le Pen ne vont surement pas voter Royal et si nous avons Le Pen et Sarkozy les gens seront obligé de voter Sarkozy.

et bien entendu tu vas loger tous ces gens là dans ton salon ? [:topacdebiere]
ça serait déjà pas mal de s'occuper de ceux qui vivent dans la rue contre leur gré avant de donner l'envie à d'autres de venir par centaine parcequ'en France on donne de l'argent dès qu'on en demande :o 

Citation :
enfin une parole sensée :jap: 

meme s'ils sont faits par un institut de sondage réputé ou national, ca reste des chiffres en l'air

l'important ce ne sont pas les sondages qui servent à faire voter les faibles d'esprit dans une direction plutot qu'une autre, l'important ce sont les résultats du vote

Qu'on arrete de bourrer le mou des français avec de la théorie, ca n'a aucune valeur par rapport au concret

Rien à foutre que la croissance ou que le pouvoir d'achat ai théoriquement augmenté en france cette année, j'vois rien de concret en rapport avec ça, on vit toujours de la meme façon voire meme pire et le cout de la vie est toujours aussi cher

Scorpion_qui_pique a dit :
meme s'ils sont faits par un institut de sondage réputé ou national, ca reste des chiffres en l'air

l'important ce ne sont pas les sondages qui servent à faire voter les faibles d'esprit dans une direction plutot qu'une autre, l'important ce sont les résultats du vote

Qu'on arrete de bourrer le mou des français avec de la théorie, ca n'a aucune valeur par rapport au concret

Rien à foutre que la croissance ou que le pouvoir d'achat ai théoriquement augmenté en france cette année, j'vois rien de concret en rapport avec ça, on vit toujours de la meme façon voire meme pire et le cout de la vie est toujours aussi cher

Le truc c'est que c'est ça qui leur dicte leur vote :/ 

patcoll a dit :
Le truc c'est que c'est ça qui leur dicte leur vote :/ 

les médias en font trop de toute façon, limite j'envie la presse russe d'etre muselée, ca serait bien bénéfique en france, ca servirait au moins à ce qu'ils ferment leurs gueules au lieu de diffuser leurs conneries

la médiatisation devient trop importante autour de la politique qui se présente plus comme de la variété que de la politique en elle meme

les médias en font trop de toute façon, limite j'envie la presse russe d'etre muselée, ca serait bien bénéfique en france, ca servirait au moins à ce qu'ils ferment leurs gueules au lieu de diffuser leurs conneries

la médiatisation devient trop importante autour de la politique qui se présente plus comme de la variété que de la politique en elle meme

Et encore on est loin de celle des USA ou c'est une vraie campagne marketing comme si on vendait un produit et ou celui qui fait le plus rire les électeurs devient président :/ 

patcoll a dit :
Et encore on est loin de celle des USA ou c'est une vraie campagne marketing comme si on vendait un produit et ou celui qui fait le plus rire les électeurs devient président :/ 
je crois qu'on est plutot en plein dedans, le produit étant le candidat, les phrases choc étant les slogans publicitaires ...

Le problème avec cette médiatisation, c'est que les politiques vont s'entourer d'une équipe spéciale pour faire grimper l'audimat et donc la cote du dit candidat.

Ce qui détruit leur véritable image et en fait des politiques politiciens, c-à-d des gens pour qui leurs intérets personnels passent avant les souhaits de leurs électeurs (tout en jouant un double jeu afin d'être élu).

La politique actuelle en France je la vois comme ça, on parle de Royal, si elle est élue, c'est parce qu'elle est une femme et que ça fait très moderne d'élire une femme. Sarko c'est le culte de la personnalité et l'immigration choisie.
Mais qui connait réellement leur programme? pas grand monde, c'est le problème de la surmédiatisation, les gens sont submergés d'infos et ne peuvent plus peser le pour et le contre, on se retourne donc vers la personnalité ou au seul point médiatisé à outrance...

les médias en font trop de toute façon, limite j'envie la presse russe d'etre muselée

Les médias français aussi sont parfois muselés.Savais-tu que durant les émeutes de l'année dernière l'Elysée avait demandé aux médias d'en parler le moins possible?C'est ce qui expliquait la difference de volume d'informations entres les médias étrangers et français.
Meme pour cette années,plusieurs incendies de bus ont été passés sous silence.

mecsympa31 a dit :

Clair, ils feraient mieux de voter pour Sarko, au moins on est sûr de pas avoir Madame Irma présidente... Sans Déconner, vous immaginez Ségolène aller demander au Shah d'Iran d'arrêter ses essais nucléaires ? :lol: 

mecsympa31 a dit :
Les médias français aussi sont parfois muselés.Savais-tu que durant les émeutes de l'année dernière l'Elysée avait demandé aux médias d'en parler le moins possible?C'est ce qui expliquait la difference de volume d'informations entres les médias étrangers et français.

Y a une différence entre demander à éviter un sujet et museler la presse. Entre la Russie et la France, y a un très grand pas...

titifanny a dit :
En fait, le simple fait d'être une femme l'empècherait de rencontrer le gars :D 

J'ai rien contre les femmes, hein, mais dans le contexte internationnal, vaut mieux pas, stoo.

:sarcastic: 

Non, mais disons également que cette nana n'a pas du tout l'envergure internationnale qu'auraient pu avoir DSK ou Fabius : aucun vrai ministère, aucune réelle expérience de la vie Internationale. Franchemet, en politique extérieure, stune noob.

mecsympa31 a dit :
Personnellement j'appelle pas ca du muselage mais plutot du bon sens, qd on voit qu'en parler au journal fait augmenter le nombre de voitures brulées, j'suis désolé mais on a pas besoin d'attendre que l'état le décide pour ne plus en parler

le bon sens voudrait meme qu'on se mette d'accord avec la rédaction de la majorité des journaux télévisés ou sur papier pour ne plus en parler

titifanny a dit :
Non, mais disons également que cette nana n'a pas du tout l'envergure internationnale qu'auraient pu avoir DSK ou Fabius : aucun vrai ministère, aucune réelle expérience de la vie Internationale. Franchemet, en politique extérieure, stune noob.
et en plus elle n'a pas sa carte de l'UMP :o 

Personnellement j'appelle pas ca du muselage mais plutot du bon sens, qd on voit qu'en parler au journal fait augmenter le nombre de voitures brulées, j'suis désolé mais on a pas besoin d'attendre que l'état le décide pour ne plus en parler

le bon sens voudrait meme qu'on se mette d'accord avec la rédaction de la majorité des journaux télévisés ou sur papier pour ne plus en parler

Moi je suis contre la censure de l'information.

Citation :
Une consigne que les journalistes peuvent suivre ou pas [:spamafote] D'ailleurs, ils ne l'ont pas suivie jusqu'au bout...

C'est vrai,les médias français avaient aussi parler de ces évenements vu par les médias étrangers.Sauf que c'était pour dire que les premiers disaient que les seconds dramatisaient,ce qui n'était pas le cas.

je crois qu'on est plutot en plein dedans, le produit étant le candidat, les phrases choc étant les slogans publicitaires ...

C'est vrai dans les faits, mais c'est pas cette facette là de leur campagne qu'ils montrent, ils essaient de faire croire qu'ils s'intéressent à leur électeurs ...

toneti a dit :
Et qu'il a de grandes oreilles :o 

Ca me rappelle un sketch des guignols ça :D 

"Et Sophie Boustier qui voulait pas sortir avec moi parce que j'étais petit avec des grandes oreilles :fou: "

Personne à l'url? :D 

Tu confonds, Sophie Boustier c'est dans Dubosc :o 

Mais oui c'est dans les guignols, c'est trop bon :D 

Citation :
de toute façon Chirac se représente :o  :D 

Pour un aller direct en prison ? [:dawa ]

patcoll a dit :
C'est vrai dans les faits, mais c'est pas cette facette là de leur campagne qu'ils montrent, ils essaient de faire croire qu'ils s'intéressent à leur électeurs ...

Tu confonds, Sophie Boustier c'est dans Dubosc :o 

Mais oui c'est dans les guignols, c'est trop bon :D 

Pour un aller direct en prison ? [:dawa ]

ben non justement il a pas encore une assez mauvaise santé pour éviter la prison :D  mais dans 5 ans ...

mecsympa31 a dit :
Moi je suis contre la censure de l'information.
et pour la liberté à la connerie alors ?

je suis pas contre la censure mais ya certains éléments de certains sujets qui ne devraient pas etre dévoilés pour éviter ce qu'on a vu pendant "la crise des banlieux" ou l'épisode des bus il y a peu

Citation :
et bien entendu tu vas loger tous ces gens là dans ton salon ? [:topacdebiere]
ça serait déjà pas mal de s'occuper de ceux qui vivent dans la rue contre leur gré avant de donner l'envie à d'autres de venir par centaine parcequ'en France on donne de l'argent dès qu'on en demande :o 

Tu veux construire des murs ?
Faut pas loger les sdf, faut empecher qu'ils le deviennent. Augmenter le pouvoir d'achat, pour ça, Sarko a la bonne solution : recourir massivement aux heures supplémentaires :love: 

mecsympa31 a dit :

on a pas assez muselé leur connerie alors...
il n'y avait qu'eux pour nous reparler de "l'anniversaire des émeutes", de la "pression qui remonte dans les cités", pour nous prévenir que les djeunz allaient ressortir dans la rue bruler des caisses avant même que l'idée de cramer un bus n'effleure le cervelet du ptit incendiaire.
c'était gerbant de provoc