Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Internet ça me fait chier, ou comment je me suis sorti de ma nerdzerie

Dernière réponse : dans Le Bistrot

au début fut l'émerveillement : oooooh y a des images de partout, on peut les sauvegarder, je peux même tchater sur irc avec mon voisin qui habite à 50m de chez moi via un serveur situé à Los Angeles, la classe !

ensuite fut l'abus : les filles cai mal, la télé cai mal, la vie sociale cai mal, sur internet y a tout, je peux même commander une pizza si j'ai la dalle entre 2 downloadz !

ensuite fut la psychopathologie : j'ai des tas d'amis depuis que je viens sur hfr, skool plus besoin de sortir du tout

enfin vint la rémission : Sly Angel vient de bannir Quannum (Catégorie : toute) Raison de la sanction : Aller ciao. Tu diras ce que tu voudras, tu es malsain, puant, égocentrique dans tes topics comme dans ceux que tu pourris. Ta présence n\'a aucun autre but que de troller, mépriser ou mettre une ambiance malsaine sur le forum. D\'un commun accord avec les modos de blabla, on décidé de te bannir du forum pour toutes ces raisons. La sanction est définitive et unanime.

mtnt vient la période de guérison : je me fais grave chier sur ce forum, internet n'est plus pour moi qu'un outil bien pratique, sans plus...

Merci Sly, je sais pas comment te dire ma gratitude :love: 

El Awrence a écritau début fut l'émerveillement : oooooh y a des images de partout, on peut les sauvegarder, je peux même tchater sur irc avec mon voisin qui habite à 50m de chez moi via un serveur situé à Los Angeles, la classe !

ensuite fut l'abus : les filles cai mal, la télé cai mal, la vie sociale cai mal, sur internet y a tout, je peux même commander une pizza si j'ai la dalle entre 2 downloadz !

ensuite fut la psychopathologie : j'ai des tas d'amis depuis que je viens sur hfr, skool plus besoin de sortir du tout

enfin vint la rémission : Sly Angel vient de bannir Quannum (Catégorie : toute) Raison de la sanction : Aller ciao. Tu diras ce que tu voudras, tu es malsain, puant, égocentrique dans tes topics comme dans ceux que tu pourris. Ta présence n\'a aucun autre but que de troller, mépriser ou mettre une ambiance malsaine sur le forum. D\'un commun accord avec les modos de blabla, on décidé de te bannir du forum pour toutes ces raisons. La sanction est définitive et unanime.

mtnt vient la période de guérison : je me fais grave chier sur ce forum, internet n'est plus pour moi qu'un outil bien pratique, sans plus...

Sorter le champagne :D  c la mega fete

Au revoir, on te regrettera pas ( en tout cas pas moa) !

:bounce:  :bounce: 

nicko a écrit

Sorter le champagne :D  c la mega fete

Au revoir, on te regrettera pas ( en tout cas pas moa) !

:bounce:  :bounce: 
1 : je n'ai jamais dit que je me cassais pour de bon, apprends à lire

2 : que m'importe l'avis d'un individu antipathique et, qui plus est, que je ne connais pas ? [:spamafote]

El Awrence a écrit1 : je n'ai jamais dit que je me cassais pour de bon, apprends à lire

2 : que m'importe l'avis d'un individu antipathique et, qui plus est, que je ne connais pas ? [:spamafote]
1 : merde :/ 

2 : +1

tomiotomio a écritil a oublié de dire que tu as bon gout en matière musicale
Il a surtout oublié de dire qu'il ne m'aimait pas et que c'est pour ça qu'il m'a banni ! [:spamafote]

La décision n'a pas été prise à l'unanimité du tout, la preuve, je suis revenu sur hfr pendant 2 semaines environ, les modos savaient pertinemment qui j'étais, et pourtant ils ne m'ont pas rebanni...

C'est Enzan qui m'a rebanni, rien de bien étonnant, c'est le suppôt (sitoire) à Sly [:meganne]

El Awrence a écritau début fut l'émerveillement : oooooh y a des images de partout, on peut les sauvegarder, je peux même tchater sur irc avec mon voisin qui habite à 50m de chez moi via un serveur situé à Los Angeles, la classe !

Je ne peux qu etre d accord avec toi !

je me fais tres chier :jap: 

je t aime :love: 

El Awrence a écritIl a surtout oublié de dire qu'il ne m'aimait pas et que c'est pour ça qu'il m'a banni ! [:spamafote]

La décision n'a pas été prise à l'unanimité du tout, la preuve, je suis revenu sur hfr pendant 2 semaines environ, les modos savaient pertinemment qui j'étais, et pourtant ils ne m'ont pas rebanni...

C'est Enzan qui m'a rebanni, rien de bien étonnant, c'est le suppôt (sitoire) à Sly [:meganne]
et moi je confirme que la décision a été prise à l'unanimité, arrète de te poser en victime :pfff: 

El Awrence a écrit1 : je n'ai jamais dit que je me cassais pour de bon, apprends à lire

1 pas surtoo hesite pas !

2 un individu antipathique que je connais pas (ya pas comme une erreur dans l'enonce !

joce a écritet moi je confirme que la décision a été prise à l'unanimité, arrète de te poser en victime :pfff: 
ouais ben c'est pas une unanimité franche et massive, paske les modals, à part le bot Enzan, étaient bien contents de pouvoir rediscuter avec la personne de kalitaÿ que je suis :kaola: 

nicko a écrit

1 pas surtoo hesite pas !

2 un individu antipathique que je connais pas (ya pas comme une erreur dans l'enonce !
pas besoin de te connaître plus avant pour savoir que, de toute façon, tu m'inspires pitié et consternation

El Awrence a écritouais ben c'est pas une unanimité franche et massive, paske les modals, à part le bot Enzan, étaient bien contents de pouvoir rediscuter avec la personne de kalitaÿ que je suis :kaola: 
sisi

El Awrence a écritbah, j'ai pas perçu de grosse grosse haine lorsque, récemment, je me suis entretenu par MP avec certains d'entre eux [:spamafote]
je crois que t'as pas capté un truc :heink: 
Y a pas de haine dans l'histoire, c'est de la modération d'un pseudo :heink: 

joce a écritje crois que t'as pas capté un truc :heink: 
Y a pas de haine dans l'histoire, c'est de la modération d'un pseudo :heink: 
ben non, Sly est le premier à dire que c'est ma modeste personne qui a été modérée, pas mon pseudo... :heink: 

enfin quoi qu'il en soit, ce forum ne me manque pas :non:  j'ai trouvé ça sympa pdt un temps, mais mtnt je n'y connais plus personne et de toute façon y a plus aucune ambiance, alors bon... [:spamafote]

Adieu :)  ..on te regrettera peut etre. :o  :hello: 

sigourney a écrit

Ha bon ! , moi j'pensais qu'y avait un être humain derrière un pseudo...
[:bap2703]

un pseudo c'est avant tous un personnage, très souvent les gens en vrai ne ressemble pas du tout à ce qu'ils sont à travers un pseudo sur un forum.

Sly Angel a écritTiens, le topic "je quitte le forum j'en ai marre" mensuel d'EA.

P.S. : Euh m'en fout, je fais pas des topics pour parler de toi moi...
mon sauveur ! :love: 

(c'est où kta vu que j'écrivais que j'allais me casser ? :heink: )