Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Où etes vous née internetement ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Topacdebiere a écritPourquoi es tu venu sur internet ? un forum ?? qu est ce qui te fais revenir sur internet un forum ? caramail ? [:joce]
Au tout debut CT pour trouver Autocad 10 pour pouvoir finir mes TP @ home, puis ce fut les images de japanim, puis les MP3, puis les docs techniques, puis le chat sur cara "a la grande epoque" puis now les news sur le matos, et un peu tout et port nawak

Neoryuki a écritAu tout debut CT pour trouver Autocad 10 pour pouvoir finir mes TP @ hpoime, puis ce fut les images de japanim, puis les MP3, puis les docs techniques, puis le chat sur cara "a la grande epoque" puis now les news sur le matos, et un peu tout et port nawak
okay :jap: 

merci pour cette reponse complette :D 

Topacdebiere a écritouai mais j ai aussi mis dans ma question "rester sur internet" :D 

:jap: 
j'usite des forum pour trouver du matos ces derniers temps.
sinon tjrs pour le taff (meme si c'est plus le meme)

Neoryuki a écritTT sur cara toi ? y a longtemps ?

J'ai commencer le net en 98, je suis rester sur cara pendant deux ans, puis j ai eu l'adsl t c est la que j'ai quitter cette cochonnerie.

je suis né en 1997 sur internet
puis hardware.fr puis forum (je ne voulais pas atomisé mon frofais donc j'ai banni les chat,news et autre truc de discution) puis ppc puis topacdebiere'forum

bref :sweat:  :whistle: