Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

l'invasion des puputes à commencée !!!

Dernière réponse : dans Le Bistrot

elles fonctionnent comme les fourmis : Pricillia était une éclaireuse, on aurait dut l'abatre dès qu'elle est arrivée !

Ajourd'hui ses amies débarques : y'a une autre gamine-chanteuse dont j'ai pas noté le nom (on voyait son clip sur tf1 y'a quelques semaines), et elles attaquent même pas 5 maintenant : les Sweet Generation !!!

Leur titre phare c'est "1, 2, 3", c'est horrible !
Elles ont aussi faitent une reprise de Claude françois ("Si j'avait un marteau"), on à put les voir dans l'emission sur ce dernier, sur France 2 je crois pour son anniversaire.

Elles ont même un site web bien sur (je le retrouve pas : il est étrangement et heureusement pas répertorié sur Google) !

P'tain, les puputes seront bientôt partout [:totoz]

[réflection plus sérieuse]
Les gamines de 12 ans s'appropries les chanteuses de plus de 20 ans et se mettent à chanter : maintenant les gamines de 5 ans vont s'aproprier les chanteuses de 12 ans et sortir leurs albums ?
[/réflection plus sérieuse]

:fou: :fou: :fou: 

Autres pages sur : invasion puputes commencee

Ark a écritsi les gamines de 12 ans font les puputes, c'est pour vendre, or si des gamines de 12 ans excitent des gens, y'a un pb dans la société :/ 

Les gamines de 12 ans habillées en puputes font vendre des disques aux gamins, pas aux "gens". Et comme les gamines de 12 ans voyents les plus grandes s'habiller en puputes, les magasins pour gamines vendant ce genre de vêtements, elles elles aiment devenir des puputents qui chantes de la merde.

et les parents disent rien, ils se font du pogn'

Ce qui m'énerve, c'est que ça déteint sur les filles de cette génération, et puis, voilà, comme il y a des malades dans toutes les villes, il arrive de mauvaises choses. Et leur vie est foutue.

Putaing :fou: 

Timekeeper a écritPas de putes : de puputes.

C'est pas pareil.

(Je crois que c'est Seb31 qui en parlait au sujet d'Alizée, j'aime bien ce therme, je trouve que ça leur va bien)
ok mais en meme temps c la faute de leurs parents et de la societe en priorite. Elles ne sont ke le reflet c tout

sigeanie a écritok mais en meme temps c la faute de leurs parents et de la societe en priorite. Elles ne sont ke le reflet c tout

facile d'accuser la société :/ 
les parents oui, c'est sur qu'acheter des strings ou permettre de se maquiller à sa fille de 12 ans vraiment c'est pas malin :/ 

Ark a écrit
facile d'accuser la société :/ 
les parents oui, c'est sur qu'acheter des strings ou permettre de se maquiller à sa fille de 12 ans vraiment c'est pas malin :/ 
pkoi facile? tu crois koi? on trouverait aps des strings en taille 12 ans elles en mettraient aps hein ! c aussi simple ke ça

sigeanie a écritpkoi facile? tu crois koi? on trouverait aps des strings en taille 12 ans elles en mettraient aps hein ! c aussi simple ke ça

si y'a un marché, il y aura un produit c'est aussi simple que ça :D 
on ne va pas refaire la société de consommation quand même :D 

sigeanie a écritpkoi facile? tu crois koi? on trouverait aps des strings en taille 12 ans elles en mettraient aps hein ! c aussi simple ke ça
:pfff: 
s'il y a dispo du produit c'est qu'il y a une demande, ça fonctionne toujours dans ce sens

Surtout là : après la pochette avec une diode qui clignote, après la pochette édition limité ("dépèche toi petite consomatrice"), voici le CD avec des jeux dedans.

Je sé pas en quoi ça consite, dans le livret surement, mais entre dessins à coloriés et textes expliquants des idées de jeux style chasse au trésors, ça j'en sais rien...

Timekeeper a écritelles fonctionnent comme les fourmis : Pricillia était une éclaireuse, on aurait dut l'abatre dès qu'elle est arrivée !

Ajourd'hui ses amies débarques : y'a une autre gamine-chanteuse dont j'ai pas noté le nom (on voyait son clip sur tf1 y'a quelques semaines), et elles attaquent même pas 4 maintenant : les Weet Generation !!!

Elles ont aussi faitent une reprise de Claude françois ("Si j'avait un marteau"), on à put les voir dans l'emission sur ce dernier, sur France 2 je crois pour son anniversaire.

MODE CHIEUSE ON

1. le groupe c pas Sweet Generation ?
2. elles sont pas 5 ?
3. elles sont même dans le top50 ( à la 35ème place juste derrière TATU ):o 

/MODE CHIEUSE OFF

666 a écrit :pfff: 
s'il y a dispo du produit c'est qu'il y a une demande, ça fonctionne toujours dans ce sens
ow ça va!

mais vous connaissez aps aussi le fait de creer une demande?

vous allez pas m'apprendr ele marketing vous eets gentils els enfants :sarcastic: 

Bitman1er a écritspa des putes, sdes "puputes", faudrais retrouver l'image définie par ton pote El awrence sur blabla, ca résumais assez bien le concept :lol: 
oui je me souviens, ct une image trouvée sur le site d'un mec qui avait des tonnes de tofs de puputes ! :lol: 

y doit tjs exister ce site, ct un truc en .fr.st il me semble...

au passage : ptin on peut plus faire de recherches sur la cat7 ! :cry: 

y a pas une bidouille d'url pour faire une recherche sur la cat7 ? :??: 

El Awrence a écritoui je me souviens, ct une image trouvée sur le site d'un mec qui avait des tonnes de tofs de puputes ! :lol: 

y doit tjs exister ce site, ct un truc en .fr.st il me semble...

au passage : ptin on peut plus faire de recherches sur la cat7 ! :cry: 

y a pas une bidouille d'url pour faire une recherche sur la cat7 ? :??: 
oui ya une bidouille!

dommage ke te fasse pitié :fou:  :whistle: 

les artistes jetables ça fait quelques années que ça dure, depuis au moins YMCA je pense, c'est pas nouveau.

Avec ces "Sweet generation" on nous propose un package de +.
Ces fillettes pourraient tout aussi bien être des personnages de dessins animés, ça n'a absolument aucune importance, elles sont là pour atteindre une cible de consommateurs d'un âge bien déterminé (en général faut soustraire 3 à 4 ans de l'âge de l'artiste jetable pour trouver celui de ses fans recherchés. Ce qui donne une date de péremption du produit d'environ 2 ans. Une fois que les fans approche de l'âge de leur idole, pouf ! le rêve disparaît parce que le discours de l'artiste jetable est resté inchangé (il n'a pas de personnalité propre puisqu'il fait là où on lui dit de faire et donc n'évolue pas) alors que le fan lui a grandit et a désormais besoin de se chercher de nouveau objectif.
ces "sweet generation" seront jetées comme tous leurs prédécesseurs l'ont été avant dans quelques mois. Pour être immédiatement remplacé évidemment, nouveau packaging, nouveau design, etc..

Timekeeper a écritelles fonctionnent comme les fourmis : Pricillia était une éclaireuse, on aurait dut l'abatre dès qu'elle est arrivée !

Ajourd'hui ses amies débarques : y'a une autre gamine-chanteuse dont j'ai pas noté le nom (on voyait son clip sur tf1 y'a quelques semaines), et elles attaquent même pas 5 maintenant : les Sweet Generation !!!

http://images-eu.amazon.com/images/P/B00008LP9X.08.LZZZZZZZ.jpg

Elles ont même un site web bien sur (je le retrouve pas : il est étrangement et heureusement pas répertorié sur Google) !

[réflection plus sérieuse]
Les gamines de 12 ans s'appropries les chanteuses de plus de 20 ans et se mettent à chanter : maintenant les gamines de 5 ans vont s'aproprier les chanteuses de 12 ans et sortir leurs albums ?
[/réflection plus sérieuse]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

Bitman1er a écritLA PHOTO !!!!

http://www.ifrance.com/mathieu82/pupute.jpg

[:rofl]

ça me rappel les années 90 les filles mettaient déjà des bernudas moulats style ce que porte la fille mais en plus jolies on voyait bien le triangle quand elle passait au tableau on voyait bien son anatomie mais à l'époque ça choquait personne associé à un tee shirt bien moulant et c'était très sexe mais moins choquand que cette bonnase qui n'est pas bonne [:vomi]

Bitman1er a écritla fossette a la kirk douglas a 15 ans ca le fait moyen je trouve :lol: 

elles avaient 14-15 ans les filles et étaient déjà bien formées au sport elles venaient comme ça on voyait tout :/ 

pupute, c'est pas en rapport avec les prostituées :o 

à marseille, et un peu sur nice aussi, ça s'appelle une CAGOLE.

exemple : chaussures à bascules ultra hautes (pour cacher le fait qu'elles sont naines), pantalon pussy ultra moulant (pour cacher leur anorexie probable), haut ultra moulant aussi, de marque, etc etc...

ouais et les puputes sont à la mode donc ? rahhhh le nombre de jeunes qui n'ont pas de personnalité et qui suivent une mode con sans reflechir, uniquement par instinct gregaire, obligation d'appartenance, je trouve ça inquietant. Pour info : j'ai jamais suivi une quelconque mode, ai toujours été à coté de la plaque et fier de l'etre depuis 1981 ® :D 
Donc je disais, vers 10-15 ans, c'est l'age des tribus, sentiments d'appartenance à une bande, codes vestimentaires, comportementaux, communicationnels... c'est l'age où si t'as pas les dernières putains de baskets à 1500 balles t'es qu'une sous merde, etc etc... ouais je sais, j'en ai parfois souffert docteur, mais j'en suis pas mort, au contraire, à coté de la plaque et fier de l'etre (bis) ® :whistle: 

ça passera, c'est qu'une mode, ça concerne qu'une partie de la jeunesse... bon c'est sur qu'avec de tels moutons une revolution, un vrai refus du systeme, un changement, n'est pas envisageable avant 14 générations... [:spamafote]

dju a écritpupute, c'est pas en rapport avec les prostituées :o 

à marseille, et un peu sur nice aussi, ça s'appelle une CAGOLE.

exemple : chaussures à bascules ultra hautes (pour cacher le fait qu'elles sont naines), pantalon pussy ultra moulant (pour cacher leur anorexie probable), haut ultra moulant aussi, de marque, etc etc...

ouais et les puputes sont à la mode donc ? rahhhh le nombre de jeunes qui n'ont pas de personnalité et qui suivent une mode con sans reflechir, uniquement par instinct gregaire, obligation d'appartenance, je trouve ça inquietant. Pour info : j'ai jamais suivi une quelconque mode, ai toujours été à coté de la plaque et fier de l'etre depuis 1981 ® :D 
Donc je disais, vers 10-15 ans, c'est l'age des tribus, sentiments d'appartenance à une bande, codes vestimentaires, comportementaux, communicationnels... c'est l'age où si t'as pas les dernières putains de baskets à 1500 balles t'es qu'une sous merde, etc etc... ouais je sais, j'en ai parfois souffert docteur, mais j'en suis pas mort, au contraire, à coté de la plaque et fier de l'etre (bis) ® :whistle: 

ça passera, c'est qu'une mode, ça concerne qu'une partie de la jeunesse... bon c'est sur qu'avec de tels moutons une revolution, un vrai refus du systeme, un changement, n'est pas envisageable avant 14 générations... [:spamafote]

C pas parce qu'on refuse de suivre les modes et qu'on se met à coté de la plaque qu'on rejette le système. Exemple : moi ! J'ai jamais suivi de mode, j'en ai souffert parfois il est vrai, mais j'aime le système, parce que ce système me permettra d'ecraser ces sous-merdes fan de mode qui m'ont fait souffrir + tard !

Orthopedux a écrit

C pas parce qu'on refuse de suivre les modes et qu'on se met à coté de la plaque qu'on rejette le système. Exemple : moi ! J'ai jamais suivi de mode, j'en ai souffert parfois il est vrai, mais j'aime le système, parce que ce système me permettra d'ecraser ces sous-merdes fan de mode qui m'ont fait souffrir + tard !

moi aussi :D  la mode des tee shirt waikiki à 500balles j'ai jamais supporté

Goueg a écrit:??:  j'avais 2 ou 3 waikiki en primaire et ils coutaient dans les 100 balles

c'était des faux je me souviens de ce problème les vrais waikiki c'était 400-500 balles y en avait à manche larges et longues et d'autres courtes. C'était fou cette mode

seb31 a écrit
c'était des faux je me souviens de ce problème les vrais waikiki c'était 400-500 balles y en avait à manche larges et longues et d'autres courtes. C'était fou cette mode
spossib, de tte facons c ma mere ki choisissait mes fringues, je m'en moquais completement
  • Contenus similaires :
Tags :