le JAPD !
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Journée d'Appel de Préparation à le Défense
j'en sort ! sont trop parano a l'armée, la bouffe est dégueulasse, une journée de propagande pour qu'on s'engage !
les gestes de premier secours
ca c'était intérresant et utile mais c'est tout !
et les chiens dressé ct tripant !
une journée sans grand interet
j'en sort ! sont trop parano a l'armée, la bouffe est dégueulasse, une journée de propagande pour qu'on s'engage !
ca c'était intérresant et utile mais c'est tout !et les chiens dressé ct tripant !
Autres pages sur : japd
regalman a écritJournée d'Appel de Préparation à le Défense
les gestes de premier ca c'était intérresant et utile mais c'est tout !
Bromure inside !
les gestes de premier ca c'était intérresant et utile mais c'est tout !
ca c'était intérresant et utile mais c'est tout !et les chiens dressé ct tripant !
j'ai pas eu ca
En revanche d'accord pour tout sauf que les boisson a volonté et croissant le matin cai bieng
bouffe extra, vidéos pourries, présentation par 2 gendarmes réservistes rougeauds et obèses, incapables de répondre a mes questions, je me suis quand même rendu compte qu'il y avait pas mal de jeunes qui ne passaient pas le bac et étaient en cap et autres trucs du genre, ça m'a fait halluciner le nombre...
moi g fait mon service militaire, et plus particulièrement dans un centre de selection (les fameux 3 jours)
et effectivement g pu me rendre compte kil y avait pas mal de jeunes illétrés ou presque, certains en grandes difficultés familiales ou autres, des fanatiques religieux (ki essaye tout pour ne pas faire l'armée et ki nous cassaient les couilles alors ke la majorité des militaires present etait des appelés ki n'avaient aucun pouvoir de decision)
et effectivement g pu me rendre compte kil y avait pas mal de jeunes illétrés ou presque, certains en grandes difficultés familiales ou autres, des fanatiques religieux (ki essaye tout pour ne pas faire l'armée et ki nous cassaient les couilles alors ke la majorité des militaires present etait des appelés ki n'avaient aucun pouvoir de decision)
Revenge a écritmoi g fait mon service militaire, et plus particulièrement dans un centre de selection (les fameux 3 jours)
J'ai aussi fais ce triste constat, même avec des personnes que je pensais bien connaître ou un minimum (genre vieux copains de classe)... et effectivement g pu me rendre compte kil y avait pas mal de jeunes illétrés ou presque, certains en grandes difficultés familiales ou autres, des fanatiques religieux (ki essaye tout pour ne pas faire l'armée et ki nous cassaient les couilles alors ke la majorité des militaires present etait des appelés ki n'avaient aucun pouvoir de decision)
te plaint pas si chichi n'avait pas supprimé le SN t'aurais fait 10 mois
tu te serais fais encore plus chier ( 10 mois c long
) pour 100€ par mois par contre on aurait pas mal de chomeurs en moins dans les statistiques
d'ailleurs tu peux préparer ton sac car quand la gauche repasse ( dans pas longtemps ) ils remettent le SN obligatoire
MEGA Z a écritte plaint pas si chichi n'avait pas supprimé le SN t'aurais fait 10 mois
) pour 100€ par mois
par contre on aurait pas mal de chomeurs en moins dans les statistiques
d'ailleurs tu peux préparer ton sac car quand la gauche repasse ( dans pas longtemps ) ils remettent le SN obligatoire
) pour 100€ par mois par contre on aurait pas mal de chomeurs en moins dans les statistiques
C'est connu que la gauche est militariste
NiahBoumPof is back a écritptain z'en avez de la chance elle avait l'air interressant votre japd par rapport a celle que j'ai vecu
moi ca n'a pas été le matin a repondre aux questions et l'apres midi a faire le tour de la base mais bien toute la journée a regarder leurs films et a repondre a leurs tests
moi ca n'a pas été le matin a repondre aux questions et l'apres midi a faire le tour de la base mais bien toute la journée a regarder leurs films et a repondre a leurs tests
tout pareil. j'ai dormi pendant une des projections
zavez qu'à pas me faire faire une heure de bus pour y aller (levé 5h du mat
) alors que j'habite a toulouse regalman a écritJournée d'Appel de Préparation à le Défense
entre une journee de daube et 10 mois de galere tu choisis quoi ?
La mienne etait tres bien, la bouffe excelente et on a vus des avions de chasse
le truc pour repondre aux questions n'etait pas bien compliqué( et le truc royale on vient te chercher a la gare en bus et on t'y ramene
)edit : c pas le JAPD mais la
moi a l'epoque j'ai fait les "trois jours" qui durent une journée en fait, yavait plein de mongols, jme suis dit "bienvenue parmis les francais moyens" ptain les boules
apres on a fait des test pour voir si on était teubés ou pas, j'ai fait ceux d'officier meme je les ai tous crevés![[:diabolo] [:diabolo]]()
mais aux resultats la femme m'a dit que ca servait a queud car en tant que pharmacien j'avais le grade d'aspirant d'office
(je sais meme pas ou ca se situe ste merde dans leur hierarchie
)
apres on a fait des test pour voir si on était teubés ou pas, j'ai fait ceux d'officier meme je les ai tous crevés
![[:diabolo] [:diabolo]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/0c/9e/diabolo.gif)
mais aux resultats la femme m'a dit que ca servait a queud car en tant que pharmacien j'avais le grade d'aspirant d'office
(je sais meme pas ou ca se situe ste merde dans leur hierarchie
) NiahBoumPof is back a écritptain z'en avez de la chance elle avait l'air interressant votre japd par rapport a celle que j'ai vecu
pluzain ds mon bahut c t vraiment pourris ;| moi ca n'a pas été le matin a repondre aux questions et l'apres midi a faire le tour de la base mais bien toute la journée a regarder leurs films et a repondre a leurs tests
Meme si j'en ai chié pendant 10 mois j'ai rencontré des mecs geniaux (grenoblois, lyonnais, parisiens, marseillais....) et on etait tous main dans la main vu qu'on etait tous dans la meme merde.
C'etait une des bonnes chose de l'armée; que tu soit jaune, black, blanc, beurre, bourgeois, d'une cité, paysan... tout le monde est pareil.
Quelque par si je devais la refaire dans les memes conditions ben je la referais.
C'etait une des bonnes chose de l'armée; que tu soit jaune, black, blanc, beurre, bourgeois, d'une cité, paysan... tout le monde est pareil.
Quelque par si je devais la refaire dans les memes conditions ben je la referais.
- Contenus similaires :
Tags :

.