Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le jeune est-il con ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

j'ai hésité entre serieux & détente, mais c'est un sujet grave :o 

j'ai hier soir - j'en ai honte et je m'en excuse, ça n'arrivera plus - allumé la tv (du moins, lancé k!tv, nerdz inside)

tu veux savoir si ton amour durera longtemps, envoie machintruc au 121212 par sms *
tu veux un gif de 50x120 ? envoie bidule chouette au 101010 par sms *
tu veux gagner 1 max de kdo ? envoie trululu au 202020 par sms *
tu veux savoir le nom de ton petit copain ? envoie pouetpouet au 303030 par sms *

* = sms facturé le meme prix qu'un plein d'essence.

devant ça, je ne sais plus que penser.

ces societés sont elles prosperes ? j'imagine que oui puisqu'ils ont de quoi payer des spots tv.

cela implique-t-il donc que les jeunes sont actuellement tous crétins ?

à quoi bon chercher une intelligence extraterrestre s'il n'y en a déja plus ici bas ?

Autres pages sur : jeune con

gmm@IDN a dit :

j'ai hier soir - j'en ai honte et je m'en excuse, ça n'arrivera plus - allumé la tv (du moins, lancé k!tv, nerdz inside)

tu veux savoir si ton amour durera longtemps, envoie machintruc au 121212 par sms *
tu veux savoir le nom de ton petit copain ? envoie pouetpouet au 303030 par sms *

ces societés sont elles prosperes ? j'imagine que oui puisqu'ils ont de quoi 1-payer des spots tv.

2-à quoi bon chercher une intelligence extraterrestre s'il n'y en a déja plus ici bas ?

1-Vu le prix d'un spot, faut croire qu'elles ont les moyens (ex : 15 sec. sur Télémélody, chaine payant sur le bouquet Canal, facturées 8000 €) [:texas-41:2]

2-C'est bien pour ça qu'ils cherchent :lol: 

gmm@IDN a dit :

ces societés sont elles prosperes ? j'imagine que oui puisqu'ils ont de quoi payer des spots tv.

à quoi bon chercher une intelligence extraterrestre s'il n'y en a déja plus ici bas ?

pour ne pas connaitre le nom de ton mec ou de ta nana ouai il est con lol !

les sms c'est forcement un pige a con pour les gens qui n'on rien d'autre a branler que de depenser les sous de leur parent de cette manière

j'veux pas dire mais c'est la meme chose dans les émissions de tv :o 

si tu aimes jean robert envoie 1 au 36012, si tu kiffes trop cynthia la pouf nymphomane envoie 2 au 36012, si tu veux payer le prix de 2 sms + un surcoût de 12 € envoie 3 au 36012 et si tu trouves que kevin est trop trop beau envoie BAISE au 36012

totalement inutile puisque que les votes ne sont pas pris en compte, juste une arnaque nationale pour s'en mettre plein le tiroir caisse et pourtant on a tjs plus de pub entre les "émissions" qui au passage deviennent de plus en plus niaises d'années en années

Scorpion_qui_pique a dit :
j'veux pas dire mais c'est la meme chose dans les émissions de tv :o 

si tu aimes jean robert envoie 1 au 36012, si tu kiffes trop cynthia la pouf nymphomane envoie 2 au 36012, si tu veux payer le prix de 2 sms + un surcoût de 12 € envoie 3 au 36012 et si tu trouves que kevin est trop trop beau envoie BAISE au 36012

totalement inutile puisque que les votes ne sont pas pris en compte, juste une arnaque nationale pour s'en mettre plein le tiroir caisse et pourtant on a tjs plus de pub entre les "émissions" qui au passage deviennent de plus en plus niaises d'années en années

Si ils en tiennent compte. C'est juste que si ca va pas dans leur sens, ils biaisent les resultats comme ils peuvent. Style en demandant a leur collaborateur de voter massivement pour le gars qu'il faut...

gmm@IDN a dit :

C'est clair que ce genre de pubs c'est vraiment fait pour les neuneus et les kikoololeurs :/ 

patcoll a dit :
C'est clair que ce genre de pubs c'est vraiment fait pour les neuneus et les kikoololeurs :/ 

wé, on est d'accord.

sauf que ce genre de pub passe à la TV.

donc gros budget.

donc entreprise florissante.

donc beaucoup de clients.

donc beaucoup de cons .

Oui..

1. Les services SMS sont très simples et très peu coûteux à mettre en place. D'ailleurs nombre de pubs TV renvoient au même numéro, seul le nom indicatif à envoyer change :/ ..
2. Les pubs TVs de ces services sont faites à vil prix et pas forcément en France (surtout que l'Europe de l'Est est maintenant dans l'UE)..
3. Ces services SMS sont facturés un prix exorbitant à l'utilisateur + coût du SMS auprès de l'opérateur..
4. De ce fait, l'opérateur touche aussi..
5. C'est idem pour tous les services multimédias (musique, vidéo) qui n'ont absolument aucun besoin de qualité pour être diffusées sur des téléphones portables avec des écrans miniatures et des haut-parleurs qui n'en ont que le nom..

D'où effectivement des méga-bénéfices, très largement de quoi se payer des ch'tis passages à 8~15000 € et plus si affinités sur les chaînes de télé, dont essentiellement M6 pour les "nationales" multi-support (Hertzien analogique, TNT, câble, satellite, ADSL, ...).

En fait, on retrouve le même principe que le Minitel en son temps (surtout les 3615 pour les particuliers et 3617 pour les entreprises), sauf que les SMS rapportent bien plus et que le seul grand public suffit pour que ces services vivent décemment, les pauvre petits :kaola: ..

:jap: 

gmm@IDN a dit :
[...]

non, mais bon nombre d'entre eux :o 

cela dit à chaque cible la forme - ILoveYou a bien marché, et pas que sur les jeunes :o  d'accord ct pas la même chose, mais dans le fond le principe était le même: faire appel aux sentiments pour pwner la victime [:kryten]

arben49 a dit :
non, mais bon nombre d'entre eux :o 

cela dit à chaque cible la forme - ILoveYou a bien marché, et pas que sur les jeunes :o  d'accord ct pas la même chose, mais dans le fond le principe était le même: faire appel aux sentiments pour pwner la victime [:kryten]

Gné ?

La credulité fait partie integrante de l'esprit humain. Exactement comme la religion. Ca dure depuis que l'homo soi-disant sapiens existe.
Et meme pour les gens intelligents, instruits et avec une position en vue il suffisait de regarder les pieges de Marcel Beliveau qui arrivait meme a mener en bateau des gens qui avaient participé au piegeage de leurs amis.
Au debut du sieclepassé il y a eu des entreprises qui ont acheté la Tour Eiffel pour la mettre a la ferraille. Il y en a qui ont acheté le chateau de Versailles pour le transformer en appartement.
Des gens bien inséres, agés et tout a fait normaux.
Il n'y a guère que les misanthropes que leur repulsion de l'humanité protége de tout ça.
Tu sais bien Gambit qu'il n'y a pas que les jeunes pour se laisser pieger.
De tres nombreuses personnes agées par exemple vont jusqu'a confier leur economies a des controleurs de faux billets qui viennent offrir leurs services.
Et meme Bush a eu la naivete de croire sincerement ( Le fait d'etre Evangeliste l'a bien aidé !! lol ! ) que les irakiens allaient baiser les pieds des americains et decreter la democratie.
Avec la pub et les medias bien sur ça revele des comportements qui existeront toujours mais qui n'apparaissaient pas jadis.

dipsy@IDN a dit :

Et meme Bush a eu la naivete de croire sincerement ( Le fait d'etre Evangeliste l'a bien aidé !! lol ! ) que les irakiens allaient baiser les pieds des americains et decreter la democratie.
.

Heu Bush n'a jamais cru que l'irak allait lui baiser les pieds hein :o 

L'irak est un "pays voyou" pour l'empire néolibéral américain, c'est à dire qu'il n'adhère pas comme les US le voudraient aux "besoin" du capitalisme transnational, à l'ouverture de ses marchés aux investissements étrangers.

C'était ma minute communiste :o 

mecsympa31 a dit :
Au faite,vous ne trouvez pas curieux que lorsque les médias parlent des jeunes de banlieux ils montrent toujours des jeunes et avec des tours comme environnement?

Parce que parler d'un fashion fricé c'est pas top niveau audience :o 

mecsympa31 a dit :
Au faite,vous ne trouvez pas curieux que lorsque les médias parlent des jeunes de banlieux ils montrent toujours des jeunes et avec des tours comme environnement?
Le jeune qui habite la banlieue pavillonnaire n'a pas à se plaindre du bon environnement qu'il contribue lui-même, intelligement, à entretenir.
Le jeune qui habite la banlieue composée de barre d'immeuble aime se plaindre du mauvais environnement qu'il contribue lui-même, connement, à entretenir.

Apparement, vivre dans des tours ça incite à bruler des boîtes au lettres, défoncer des portes et taguer des ascenceurs ... en plus, tu passes à la télé pour dire "t'as vu dans quel merde on vis". La télé se delecte de ce genre d'imbéciles de jeunes :) 

arnaud72 a dit :
parce que chez toi banlieue != tours/barres d'immeubles :??: 

Parce que chez toi banlieue == forcément tours/barres d'immeubles ?

Au passage, ce que'on appelle communément la banlieue est tout ce qui entoure un lieu de concentration, une capitale, même régionale. En gros, pour Paris, sa banlieue c'est tout ce qui se trouve autour, dans un rayon de 0 à 30~60 minutes de trajet porte à porte (sans compter les bouchons, hein ;) )..

Par conséquent, Le Mans et Tours, comme Dreux ou Marne la Vallée, peuvent être considérées comme "banlieue" de Paris : la raison en est les 55 minutes de TGV entre ces deux villes et Paris. D'ailleurs, il y a des parisiens ayant des situations professionnelles de bon niveau qui "émigrent" loin de la capitale, parfois même jusqu'au Mans ou Tours.. Pour ceux qui ont la possibilité, 55 minutes de TGV c'est toujours plus sympa que 55 minutes de RER ou de trains de banlieue..

Et puis Neuilly sur Seine est aussi la banlieue et il n'y a aucune tour ou barre d'immeuble (normal, c'est chez Sarko.. En même temps, c'est aussi chez Besancenot ; et c'est pas un hasard s'il n'en finit plus de nous amuser avec sa révolution celui-là).. A Malakoff non plus et c'est tout autant banlieusard que toutes ces petites villes sans histoires collées au périf parisien..

'Faut pas trop regarder la télé, hein :D ...... 'Puis 'faut pas non plus croire tout ce qu'ils racontent pour faire du chiffre, les journaleux :o ... Oui il y a des soucis dans certaines banlieues, mais ils sont localisés dans certaines cités connues (en tout cas des services policiers et judiciaires), heureusement pas sur toutes les balieues ;) ..

Mais qui dit banlieue calme et/ou résidentielle, modeste ou bourgeoise, ne dit pas forcément jeunes plus intelligents et sans pb :o ..

Heu je crois que vous avez dévier du sujet :D 

Pour les SMS, ça doit marcher puisqu'il y en a de plus en plus ! :/ 
Sans arrêt, même à la radio, on dirait même que c'est un ordre "téléphone vite !!! envoie un sms pour : peu importe le motif crétin, l'important c'est que tu envoie un sms [:tequila]

ET ça marche ! :/ 

Faut dire que maintenant ils ciblent directement leurs clients (Lorie qui vend des disques exclusivement aux 10-15 ans avec l'argent à maman :sarcastic:  ). Ils ne sont pas forcéments con (enfin si un peu :D  ) mais ils sont surtout jeunes !

Bref ça fait chier, on est envahie...

Ca et la pub...

Tiens d'ailleurs elle est garé où la caisse du technicien Carglass ? Je vais m'en occupé de son pare-brise moi [:chrisbk]

PS : Et on y échappe nullepart à cette pollution hein, regardez PPC [:casimir59:8]

Je pense que les boites qui lancent ces pubs y gagnent certainement ailleurs.
Ce sont surtout eux qui sont malins d'exploiter la connerie humaine.

J'ai essayé une fois de chopper un fond d'écran pour changer, je reçois encore du spam de temps en temps :o 

A mon avis, soit les consommateurs évitent aussi d'experience, soit ils le font mais en tant que victimes de la consommation, ils s'en foutent car changent sans arret de téléphone pour avoir le dernier sorti...

Ce qui me saoule le plus, c'est en voiture. Tu écoutes la radio la nuit (pendant que je cherche une place en rentrant le soir, je cale rire et chansons), et tu reçois des : "si t'es gay, ou hétéro curieux, appelle le chpakoi toussa blablabla"...
Merdeuhhhh, esperons que je croise personne a ce moment là, non mais :o 
Ou l'autre cochonne genre : "tu es seul et timide ? Appelle machinchose et toutes les pires chaudasses les plus sexy vont te tomber dessus..."

A mon avis, tout le monde sait que c'est du pipeau... Sauf ceux qui ont jamais tenté.
Et ce peu de personnes qui tentent, ça doit suffisamment rentabiliser le truc.
Ensuite j'imagine que ces pubs ciblent quand même un certains public. Regardez juste le nombre de site proposant un instant access, certains s'abonnent à x trucs pour sortir de leur vie sans saveur [:spamafote]

Je trouve que ce sont des cons (bien que je l'ai deja été aussi puisque j'ai tenté une fois donc :D ), mais éduqués par la tv à devenir un bon petit pion qui fait tourner l'économie (ce qu'on est tous, que personne ne se leurre, tv ou pas :lol: ), normal que ça évolue dans ce sens :jap: 

fouch@IDN a dit :

Ce qui me saoule le plus, c'est en voiture. Tu écoutes la radio la nuit (pendant que je cherche une place en rentrant le soir, je cale rire et chansons), et tu reçois des : "si t'es gay, ou hétéro curieux, appelle le chpakoi toussa blablabla"...

Chocapix ? :o 

mido@IDN a dit :
Parce que chez toi banlieue == forcément tours/barres d'immeubles ?

Au passage, ce que'on appelle communément la banlieue est tout ce qui entoure un lieu de concentration, une capitale, même régionale. En gros, pour Paris, sa banlieue c'est tout ce qui se trouve autour, dans un rayon de 0 à 30~60 minutes de trajet porte à porte (sans compter les bouchons, hein ;) )..

Par conséquent, Le Mans et Tours, comme Dreux ou Marne la Vallée, peuvent être considérées comme "banlieue" de Paris : la raison en est les 55 minutes de TGV entre ces deux villes et Paris. D'ailleurs, il y a des parisiens ayant des situations professionnelles de bon niveau qui "émigrent" loin de la capitale, parfois même jusqu'au Mans ou Tours.. Pour ceux qui ont la possibilité, 55 minutes de TGV c'est toujours plus sympa que 55 minutes de RER ou de trains de banlieue..

Et puis Neuilly sur Seine est aussi la banlieue et il n'y a aucune tour ou barre d'immeuble (normal, c'est chez Sarko.. En même temps, c'est aussi chez Besancenot ; et c'est pas un hasard s'il n'en finit plus de nous amuser avec sa révolution celui-là).. A Malakoff non plus et c'est tout autant banlieusard que toutes ces petites villes sans histoires collées au périf parisien..

'Faut pas trop regarder la télé, hein :D ...... 'Puis 'faut pas non plus croire tout ce qu'ils racontent pour faire du chiffre, les journaleux :o ... Oui il y a des soucis dans certaines banlieues, mais ils sont localisés dans certaines cités connues (en tout cas des services policiers et judiciaires), heureusement pas sur toutes les balieues ;) ..

Mais qui dit banlieue calme et/ou résidentielle, modeste ou bourgeoise, ne dit pas forcément jeunes plus intelligents et sans pb :o ..

Bah disons que à proximité de chez moi, cay Nancy ou MEtz, et que la proche banlieue bah cay des HLM / barres, donc oui pour moi banlieue = barre

ou alors cay des blocs de lotissement à m'americaine, ou tu es persuadé d'etre chez toi, mais en fait des que tu ouvre la fenetre de ta salle de bain tu peux prendre le savon dans la cuisine du voisin :/ 

En gros cay plus des HLM verticaux mais horizontaux :/ 

pas SMS mais dans le sujet

hier je me suis fait proposer de la coke par un gamin de 15 ans :sweat: 

c'est triste put'1. bon ce qu'il ya de bien c'est qu'il est tellement discret qu'il ne va pas mettre longtemps a se faire taper sur les doigts je pense.

Citation :

-(il me siffle me ressiffle )
-( je fais pas attention je m'en bat les coroness, je fais style de rien et puis je n'aime pas qu'un male me siffle )
il commence a me courrir après et me prend le bras, je fais style je suis surpris limite a lui en mettre une il recule de 5 m )
- oui ? , je lui demande
- tu ne m'a pas entendu ?
- non desolé je suis sourd de cette oreille
-ouai j'ai sh**tt a te proposer .....
-du quoi ?
- du shit et de l'herbe si tu veux ? ? ?
-ouai et alors ?
-j'ai des exta des tripe et même de la coke si tu veux ! ! !!
-ouai et alors ?
-bah je voulais t'en vendre !!!!
-mais moi je ne veux pas t'en acheter .....
-aller assure gna gna gan ..... bla bla bla ....
- ... bon elle est comment ton herbe ?
- encore bien fraiche faut que tu la laisse secher ..... tu vois
-ouai bah de toute façon je n'ai pas d'argent et ça ne me dit pas vraiment poour etre honnette ( en essayant de m'en debarrasser ) bon t'es la demain ou apres demain ? y a pas de probleme on est pas au piece hein .... :o 
-ouai ok tu me trouvera je traine par la bas vers la cabane .....
-bon ok t'aura le temps de la faire secher alors a une autre fois:o 
-bon je t'attendrais c sûr hein
- ouia ouai salut :o  :whistle:  :sweat: 

Citation :

c'est triste put'1. bon ce qu'il ya de bien c'est qu'il est tellement discret qu'il ne va pas mettre longtemps a se faire taper sur les doigts je pense.

[blabla]

sté pas plutot du laurier rose et du sucre glace ? [:patch]

dipsy@IDN a dit :
La credulité fait partie integrante de l'esprit humain. Exactement comme la religion. Ca dure depuis que l'homo soi-disant sapiens existe.
Et meme pour les gens intelligents, instruits et avec une position en vue il suffisait de regarder les pieges de Marcel Beliveau qui arrivait meme a mener en bateau des gens qui avaient participé au piegeage de leurs amis.
Au debut du sieclepassé il y a eu des entreprises qui ont acheté la Tour Eiffel pour la mettre a la ferraille. Il y en a qui ont acheté le chateau de Versailles pour le transformer en appartement.
Des gens bien inséres, agés et tout a fait normaux.
Il n'y a guère que les misanthropes que leur repulsion de l'humanité protége de tout ça.
Tu sais bien Gambit qu'il n'y a pas que les jeunes pour se laisser pieger.
De tres nombreuses personnes agées par exemple vont jusqu'a confier leur economies a des controleurs de faux billets qui viennent offrir leurs services.
Avec la pub et les medias bien sur ça revele des comportements qui existeront toujours mais qui n'apparaissaient pas jadis.

/bigbernie style

mecsympa31 a dit :

C'est sur que faire un reportage sur les jeunes de Neuilly, ca doit etre pas-sio-nnant.

fouch@IDN a dit :
1) Je pense que les boites qui lancent ces pubs y gagnent certainement ailleurs.
Ce sont surtout eux qui sont malins d'exploiter la connerie humaine.

J'ai essayé une fois de chopper un fond d'écran pour changer, je reçois encore du spam de temps en temps :o 

A mon avis, soit les consommateurs évitent aussi d'experience, soit ils le font mais en tant que victimes de la consommation, ils s'en foutent car changent sans arret de téléphone pour avoir le dernier sorti...

Ce qui me saoule le plus, c'est en voiture. Tu écoutes la radio la nuit (pendant que je cherche une place en rentrant le soir, je cale rire et chansons), et tu reçois des : 2) "si t'es gay, ou hétéro curieux, appelle le chpakoi toussa blablabla"...
Merdeuhhhh, esperons que je croise personne a ce moment là, non mais :o 
Ou l'autre cochonne genre : "tu es seul et timide ? Appelle machinchose et toutes les pires chaudasses les plus sexy vont te tomber dessus..."

A mon avis, tout le monde sait que c'est du pipeau... Sauf ceux qui ont jamais tenté.
Et ce peu de personnes qui tentent, ça doit suffisamment rentabiliser le truc.
Ensuite j'imagine que ces pubs ciblent quand même un certains public. Regardez juste le nombre de site proposant un instant access, certains s'abonnent à x trucs pour sortir de leur vie sans saveur [:spamafote]

Je trouve que ce sont des cons (bien que je l'ai deja été aussi puisque j'ai tenté une fois donc :D ), mais éduqués par la tv à devenir un bon petit pion qui fait tourner l'économie (ce qu'on est tous, que personne ne se leurre, tv ou pas :lol: ), normal que ça évolue dans ce sens :jap: 

1) Pourquoi ailleurs ? Il gagne 1.5 euros par sms, ca amortit vite le spot de pub, surtouta la radio...

Citation :

Citation :

-(il me siffle me ressiffle )
-( je fais pas attention je m'en bat les coroness, je fais style de rien et puis je n'aime pas qu'un male me siffle )
il commence a me courrir après et me prend le bras, je fais style je suis surpris limite a lui en mettre une il recule de 5 m )
- oui ? , je lui demande
- tu ne m'a pas entendu ?
- non desolé je suis sourd de cette oreille
-ouai j'ai sh**tt a te proposer .....
-du quoi ?
- du shit et de l'herbe si tu veux ? ? ?
-ouai et alors ?
-j'ai des exta des tripe et même de la coke si tu veux ! ! !!
-ouai et alors ?
-bah je voulais t'en vendre !!!!
-mais moi je ne veux pas t'en acheter .....
-aller assure gna gna gan ..... bla bla bla ....
- ... bon elle est comment ton herbe ?
- encore bien fraiche faut que tu la laisse secher ..... tu vois
-ouai bah de toute façon je n'ai pas d'argent et ça ne me dit pas vraiment poour etre honnette ( en essayant de m'en debarrasser ) bon t'es la demain ou apres demain ? y a pas de probleme on est pas au piece hein .... :o 
-ouai ok tu me trouvera je traine par la bas vers la cabane .....
-bon ok t'aura le temps de la faire secher alors a une autre fois:o 
-bon je t'attendrais c sûr hein
- ouia ouai salut :o  :whistle:  :sweat: 

[:D awa' ]

Ca me rappelle a Lille, un gars qui se balladait dans la rue en abordant les gens de loin : "He les jeunes, vous voulez de l'herbe, hein ? Vous voulez du shit ?". On l'a pas vu longtemps...

Citation :
/bigbernie style

C'est sur que faire un reportage sur les jeunes de Neuilly, ca doit etre pas-sio-nnant.

1) Pourquoi ailleurs ? Il gagne 1.5 euros par sms, ca amortit vite le spot de pub, surtouta la radio...

[:D awa' ]

Ca me rappelle a Lille, un gars qui se balladait dans la rue en abordant les gens de loin : "He les jeunes, vous voulez de l'herbe, hein ? Vous voulez du shit ?". On l'a pas vu longtemps...

Tiens, j'ai oublie de dire :
2) Ouiiii, je l'ai entendu hier soir celle-la [:ddr555]

Citation :
les flics lui ont gentillement expliqué que woodstock était finin ou il a eu a faire a la mafia locale ? :D 

Je sais pas, mais la ou il essayait de faire son trafic, c'etait a environ 50m de la prefecture de police, alors...

mecsympa31 a dit :
Les opérateurs de téléphonie mobile ont-ils réussi à vous entuber en vous faisant acheter un téléphone portable?
Suffit d'en acheter un par besoin, et non par fashion-mode-powaa
Spoiler
la question serais plus intelligente au sujet des iPod :o 

mecsympa31 a dit :
Les opérateurs de téléphonie mobile ont-ils réussi à vous entuber en vous faisant acheter un téléphone portable?

- Bonjour monsieur, Sophie Dupont de Bouygues/Orange/SFR, je vous appelle pour vous dire que vous avez gagné un magnifique telephone portable d'une valeur de 250 € ! Ca vous fait plaisir ?
- Ca me ferait plaisir si j'étais pas obligé de prendre l'abonnement qui va avec, conasse [:fairlight:2]

impact95100 a dit :
Suffit d'en acheter un par besoin, et non par fashion-mode-powaa
Spoiler
la question serais plus intelligente au sujet des iPod :o 

Troll ban kick :o 

Scorpion_qui_pique a dit :
- Bonjour monsieur, Sophie Dupont de Bouygues/Orange/SFR, je vous appelle pour vous dire que vous avez gagné un magnifique telephone portable d'une valeur de 250 € ! Ca vous fait plaisir ?
- Ca me ferait plaisir si j'étais pas obligé de prendre l'abonnement qui va avec, conasse [:fairlight:2]

Ten mobile ils te proposent, ils imposent pas et te disent pas que t'as gagné (ok ils insistent à fond :D )

patcoll a dit :
Troll ban kick :o 

Ten mobile ils te proposent, ils imposent pas et te disent pas que t'as gagné (ok ils insistent à fond :D )

En général, j'leur dis que ca m'intéresse pas, que j'ai vu la pub dans les médias, bonne journée et raccrochage au nez en règle :o