Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les jeux de plein air idiots à faire en équipes

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Salut à tous,

Je fais partie du pôle intégration de mon école, et on prépare notre WEI (week end d'intégration). Pendant celui-ci on va organiser des olympiades idiotes avec des jeux en équipe. En gros :

- faut que ça fasse participer toute l'équipe
- faut pas que ce soit trop gore, on fait pas du bizutage non plus :o 
- faut qu'on s'amuse bien

Vous avez certainement déjà vécu ça, alors je m'en remets à vous pour des idées qui relanceraient notre réflexion :D 

A vous, et merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : jeux plein air idiots equipes

A mon bizutage, il y avait le canon à électron :
Tu mets tes bizuths nouveaux en 2 files, l'une face à l'autre. Chacun tient les bras de son vis-à-vis (un peu comme quand on fait la chaise à 2 pour qqn, si tu vois ce que je veux dire). Tu prends un de tes bizuts, tu l'allonge à plat ventre à un bout du canon, et les gens qui forment le canon travaillent des bras pour le faire aller à l'autre bout.
Voilà, y a pas de but, mais en même temps, t'avais demander des jeux idiots :o 

Sinon, y a toujours le coup de faire tourner le gars autour d'un manche de pioche avec le front sur le bout du manche, et de le faire courrir vers qq part tout de suite après. Bourré, en plus, y moyen de tout poser...

caabale a écritSinon, y a toujours le coup de faire tourner le gars autour d'un manche de pioche avec le front sur le bout du manche, et de le faire courrir vers qq part tout de suite après. Bourré, en plus, y moyen de tout poser...

Inclus aussi.

Bon, tant qu'à faire, je mets les autres que je connais :

- Le lancer d'oeuf cru à 25 mètres de distance, faut le rattraper sans s'en foutre partout

- Le 5L grenadine, faut boire les 5L par équipe de 3 en un minimum de temps. Là c'est hardcore, record 57 secondes, mais c'était pas beau à voir après

- Le lancer de poutre

Et j'en passe et des meilleures

Meat-Puppet a écritInclus aussi.

Bon, tant qu'à faire, je mets les autres que je connais :

- Le lancer d'oeuf cru à 25 mètres de distance, faut le rattraper sans s'en foutre partout

- Le 5L grenadine, faut boire les 5L par équipe de 3 en un minimum de temps. Là c'est hardcore, record 57 secondes, mais c'était pas beau à voir après

- Le lancer de poutre

Et j'en passe et des meilleures

[:rofl]

Le pigeon je me rappelle que vaguement alors je vais plutot parler d'un autre jeu d'alcool, "consume" (avec laccent anglais pliz).

Cest pas vraiment un jeu, cest plutot un delire de milieu-fin de soiree quand on est tous assis autour dune table a boire et a discuter.

Le 'but' est de ne pas enfreindre une serie de regle. Si on en enfreind une, une des autres personnes peut pointer du coude le contrevenant en criant CONSUME, le contrevenant devra alors picoler d'une traite son verre, ou la moitier, a vous de voir.

Les choses a ne pas faire (par exemple) :

- Pointer du doigt qqchose ou qq'un
- Dire un mot dans une langue etrangere (a part consume)
- Dire un nom dalcool
- Dire un prenom
- Dire consume alors qu'il n y avait pas de contrevenant.

Ca a lair idiot, mais ne n'y vous y trompez pas, ca l'est vraiment.

May cay draule :o 

si si

je vous assure

oh et puis merde :o 

rbcmax secondedition a écritEvidemment raconte ca donne rien, mais ca peut sauver lambiance qd tes amis sont des larves muettes :o 

En meme temps, vu que la plupart des regles consiste a ne pas dire quelque chose, ca va pas les inciter a parler...

Citation :

Matrix reloaded

Synopsis
Neo apprend à mieux contrôler ses dons naturels, alors même que Sion s'apprête à tomber sous l'assaut de l'Armée des Machines. D'ici quelques heures, 250 000 Sentinelles programmées pour anéantir notre espèce envahiront la dernière enclave humaine de la Terre.
Mais Morpheus galvanise les citoyens de Sion en leur rappelant la Parole de l'Oracle : il est encore temps pour l'Elu d'arrêter la guerre contre les Machines. Tous les espoirs se reportent dès lors sur Neo. Au long de sa périlleuse plongée au sein de la Matrix et de sa propre destinée, ce dernier sera confronté à une résistance croissante, une vérité encore plus aveuglante, un choix encore plus douloureux que tout ce qu'il avait jamais imaginé.

ce film est nul [:dawa]

gambit a écrit
Citation :

Matrix reloaded

Synopsis
Neo apprend à mieux contrôler ses dons naturels, alors même que Sion s'apprête à tomber sous l'assaut de l'Armée des Machines. D'ici quelques heures, 250 000 Sentinelles programmées pour anéantir notre espèce envahiront la dernière enclave humaine de la Terre.
Mais Morpheus galvanise les citoyens de Sion en leur rappelant la Parole de l'Oracle : il est encore temps pour l'Elu d'arrêter la guerre contre les Machines. Tous les espoirs se reportent dès lors sur Neo. Au long de sa périlleuse plongée au sein de la Matrix et de sa propre destinée, ce dernier sera confronté à une résistance croissante, une vérité encore plus aveuglante, un choix encore plus douloureux que tout ce qu'il avait jamais imaginé.

ce film est nul [:dawa]

[:mmmfff] comment tu prends pas de risque