Les jeux de plein air idiots à faire en équipes - Page 2
Dernière réponse : dans Le Bistrot
mais si tu veux vraiment t'amusé tu va la dessous www.jeuxaboire.com
j'en ai essayé 2 ou 3, c'est la mort
j'en ai essayé 2 ou 3, c'est la mort
salut
je recherche des jeux en plein air cad dans la foret et sur un lac..le jeu se deroulera en debut daprem jusko soir..si vous ave des idees car il y aura une ekipe de 4 personnes mixte (2 nana 2 ars) et donc il y aura 7 ekip..
je mokupe dorganiser tout cela..donc si vous avez des idees marantes, gore , etc..n hesiter pas a me contacter ici ou sur tiiikko@hotmail.com
meric et bonne journee
eric
je recherche des jeux en plein air cad dans la foret et sur un lac..le jeu se deroulera en debut daprem jusko soir..si vous ave des idees car il y aura une ekipe de 4 personnes mixte (2 nana 2 ars) et donc il y aura 7 ekip..
je mokupe dorganiser tout cela..donc si vous avez des idees marantes, gore , etc..n hesiter pas a me contacter ici ou sur tiiikko@hotmail.com
meric et bonne journee
eric
tu pourrais faire :
-un concourt de celui (ou celle) qui éclate le plus de ballons d'anniversaires;ou
-celui (ou celle) qui mange le plus de pomme*;
-le joueur qui se recouvre
e beurre,de farine...
le plus vite possible;mais encore
-sinon tout simplement, un parcour du combatant dans une forêt.
*ou du joueur fini le plus vite son assiette remplie de:1 ou 2 hamburger et se que tu veux d'autre dedans.
Donne-moi ton avis sur l'adresse email suivante:xxx@hotmail.fr ou par téléphone au:02.32.51.21.17.
dit...
quelle âge tu as,tu habites dans quelle région?
J'attend ta réponse avec impatience.
Gros
Bisous!
-un concourt de celui (ou celle) qui éclate le plus de ballons d'anniversaires;ou
-celui (ou celle) qui mange le plus de pomme*;
-le joueur qui se recouvre
e beurre,de farine...le plus vite possible;mais encore
-sinon tout simplement, un parcour du combatant dans une forêt.
*ou du joueur fini le plus vite son assiette remplie de:1 ou 2 hamburger et se que tu veux d'autre dedans.
Donne-moi ton avis sur l'adresse email suivante:xxx@hotmail.fr ou par téléphone au:02.32.51.21.17.
dit...
quelle âge tu as,tu habites dans quelle région?
J'attend ta réponse avec impatience.
Gros
Bisous!
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDownload des jeux /Utilitaires plein les yeux (GRATUIT)
- ForumL'ordi redemarre tout seul en plein jeux
- ForumProbleme Vista et jeux dx10 en plein ecran
- ForumPc plante avec des jeux en plein écran [RESOLU]
- Forumcoupure son en plein jeux
- Forum[VDS]plein de jeux DS, PSP,GC, DREAM + console GBA SP + linker
- Forumpb de redémarrage en plein jeux
- ForumVDS Compte Steam avec pleins de jeux
- Forum[Résolu] Problème d'éxecution de jeux en pleine écran.
- Voir plus
![[:dawa] [:dawa]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c8/a5/dawa.gif)
![[:maxblade800] [:maxblade800]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/09/99/maxblade800.gif)