Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

John Doe, la suite sur M6 ce soir !

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Ca commence ce soir avec les deux premiers épisodes, un mix entre le caméléon, X-files et les experts (gare à l'indigestion).

M6 22h10 28/08/2003

John Doe - En quête d'identité

Durée : 0h42 - 2003 Stéréo Nicam Showview : 7731480
Série
Nationalité : américaine
Dominic Purcell John Doe
Sprague Grayden Karen Kawalski
Jayne Brook lieutenant Jamie Avery
John Marshall Jones Hayes
William Forsythe Digger

HISTOIRE
La quête d'identité d'un homme pourtant doté d'un savoir universel.

RESUME
John Doe se réveille sur un petit îlot désert au large de Seattle. Pris en charge par des pêcheurs asiatiques, il découvre avec stupeur qu'il maîtrise parfaitement leur langue. Un peu plus tard, le portrait d'une petite fille disparue lui apparaît en couleur alors qu'il est daltonien. Persuadée que celle-ci est la clé du mystère de son identité, John Doe offre ses services à l'inspecteur chargée de la retrouver...

AVIS
Le postulat quelque peu banal de l'amnésie est compensé par l'ironie du sort qui touche cet homme capable de répondre à toutes les questions. Bien rythmé, l'épisode se laisse agréablement regarder.

Autres pages sur : john doe suite soir

En tout cas si c'est bien l'integrale en DVD coutera pas cher y a qu'une saison :lol: 

"John Doe (Bientôt sur m6) : « John Doe » est en fait l'un des noms les + courant aux usa, ainsi que le nom que l'on donne aux cadavres non identifiés dans les morgues. Ici John Doe est un homme amnésique et qui n'a aucune idée de ce qu'il fait nu sur une falaise, apparemment laissé pour mort. Revenu à la vie « normale » il va très vite se rendre compte que s'il ne connaît pas son identité, il connaît par contre une d'autres choses comme différentes langues, capable de jouer du piano ou de faire des cocktails ainsi qu'un don particulièrement aiguisé pour les paris. La particularité de notre héros est de voir tout en noir et blanc… excepté les choses qui sont importantes pour lui et lié à sa véritable identité qu'il essayera de découvrir.

Commentaire : Le concept n'est pas novateur car c'est notamment le canevas de « the bourne identity » avec Matt Damon et cette série n'est pas non plus sans rappeler une autre série récente sur un homme en quête de son identité… bien entendu je parle de Jarod le caméléon. Une série malgré tout a découvrir et il faudra faire vite car elle ne compte qu'une seule saison. Pour ceux qui ont peur de s'investir dans cette série et rester sur leur faim vu que la série ne comporte pas de 2e saison, sachez que la lumière sera faite sur l'identité de John Doe avant que le rideau final ne tombe."

Pectime-GourooTs a écritc bizare, j'ai pas regardé, mais j'ai l'impression o vu des rézumé de connaitre l'histoire (genre d'avoir vu des épizodes)

c pas déja passé sur une autre chaine, ou c pas pompé sur une vielle série ?? :whistle: 
si les premiers sont apssés sur serie club ya aps longtemps :jap: 

... j'ai regardé!
et j'ai beaucoup aimé!
ça a un petit côté "les experts" qui m'a beaucoup plu, dans sa façon de découvrir ce qui s'est passé...
et puis c'est drôle!
et enfin je sais que ce n'est que le début mais ça donne envie d'en savoir plus et de continuer à regarder!

Pectime-GourooTs a écritc bizare, j'ai pas regardé, mais j'ai l'impression o vu des rézumé de connaitre l'histoire (genre d'avoir vu des épizodes)

c pas déja passé sur une autre chaine, ou c pas pompé sur une vielle série ?? :whistle: 
tu t'appelerais pas john doe ? :D 

J'ai zappé dessus hier soir, et je suis tombé sur un passage sympa. A un moment il est dans un bar et il rencontre pleins de meufs. Dont une ki a un sacré decolté, et il fait que de le maté :lol: 
En fait spa si nul que ca cette série :whistle: