Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un jour / un dessin d'actu

Dernière réponse : dans Le Bistrot

axel13@IDN a dit :
salut a tous

je vous propose chaque jour un dessin d'actu, fais par moi-meme...
c'est parti

jove bove se prononcera quant a sa candidature a l'élection présidentielle à la fin du mois...

http://img134.imageshack.us/img134/4020/dessin2ch8.png
Le dessin est vraiment très sympa... Mais ça me fait pas vraiment rire...

Bon habituellement j'aime pas trop les caricatures et elles me font rarement rire... donc c'est plutôt très positif du cou comme opinion.... :) 

Sinon le second je n'ai pas pu le voir...

Team_Rocket a dit :
Le dessin est vraiment très sympa... Mais ça me fait pas vraiment rire...

Bon habituellement j'aime pas trop les caricatures et elles me font rarement rire...

idem.

désolé [:spamafote]

mais ça m'arrache meme pas un sourire [:spamafote]

berenice3 a dit :
marrant celui-là :D 

han il est mort? [:clignekneu]

idem, j'ai appris ça en lisant le topic :D 

D'ailleurs jsuis tellement choqué que j'en ai causé à shorty:

Citation :

- Ъruno >>> dit (17:59) :
chavais pas que lpere lachaise etait mort
- || - Anthony - || - dit (17:59) :
l'abbé pierre
- Ъruno >>> dit (17:59) :
wé merde

[:niclea]

axel13@IDN a dit :
bon allez, on va un peu changer d'ambiance...

http://img253.imageshack.us/img253/1990/segoexpulsechereque8gy.png

En fait l'histoire des harkis c'est plus compliqué que ça :o 
Freche parlait des harkis qui votaient ump et avant rpr donc qui votaient gaulliste. Et il disait qu'ils léchaient les bottes de ceux qui les avaient laisser se faire massacrer à l'époque et donc donc qu'ils ne respectaient même pas leur dignité d'être humain :o .
Bref dans le fond il a pas tort, voter gaulliste (ou qui pretend l'être) alors qu'on a faillit crever à cause d'eux, c'est rigolo :o 

Citation :
En fait l'histoire des harkis c'est plus compliqué que ça :o 
Freche parlait des harkis qui votaient ump et avant rpr donc qui votaient gaulliste. Et il disait qu'ils léchaient les bottes de ceux qui les avaient laisser se faire massacrer à l'époque et donc donc qu'ils ne respectaient même pas leur dignité d'être humain :o .
Bref dans le fond il a pas tort, voter gaulliste (ou qui pretend l'être) alors qu'on a faillit crever à cause d'eux, c'est rigolo :o 

Ouais, c'est quand il les a traités de sous-hommes que c'est parti en cacahuète, surtout :D  Mais bon, apparemment, c'était pas son coup d'essai...
  • Contenus similaires :
Tags :