- 1 jour - Page 3
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Citation :
Le problèmes, c k'ils veulent pas laisser crever les vieux...Alors faut bien payer pour les laisser en vie végétative quand ils sont HS... on paye des journées de réanimation a 2000€ la journée pour garder en vie des vieux ...
Bah le jour ou tu seras a leur place , je me demande se que tu penserais si les gens te traitais comme un déchet.
Citation :
Enlevons la fete du travail !Ca devrait pas etre un jour ferier
A mort les communistes
ouais!
Citation :
sauf papi et mamie !et pourquoi ça ? faut aussi payer leur retraite !
Citation :
et nous quand on aura leur age Enfin qq un qui n'a pas perdu la raison
drouvre a écritLe problèmes, c k'ils veulent pas laisser crever les vieux...
Alors faut bien payer pour les laisser en vie végétative quand ils sont HS... on paye des journées de réanimation a 2000€ la journée pour garder en vie des vieux ...
Alors faut bien payer pour les laisser en vie végétative quand ils sont HS... on paye des journées de réanimation a 2000€ la journée pour garder en vie des vieux ...
tu oublies un peu vite que ce sont ces pourris de vieux qui devraient crever qui t'ont payé tes études ... oublie pas de m'envoyer un chèque pour éviter que ma mère creve puisque c toi qui paye ... pauv' con
moi je ne suis pas pour tuer les vieux mais faut arrêter d'autan les assister à part ceux qui sont vraiment handicapés depuis longtemps. Pour les autres ils ont eu les 30 glorieuses pour s'en foutre plein les fouilles et ils ont préféré, pour pas mal d'entre eux en rester au certificat d'études au lieu de prendre des cours du soir comme nous on fait. Ils on eut l'empire de nos colonies qu'ils ont pompé à outrance et esclavagisé arabes, noirs et portugais pour construir des logements pas chère dont ils n'ont pas fait l'effort de les acheter pour capitaliser, ils ont bénéficié de loyers bon marché et d'une diversité de marchés non obstruée (commerce btp etc...)pour ouvrir des entreprises. Aujourd'hui le seul secteur qu'un jeune entrepreneur a les moyens de se payer c le service à la personne c à dire ramasser la merde des vieux. Bref pour ceux qui ont eut l'intelligence de profiter de cette époque bravo et ils ont les moyens d'avoir une retraite sympa. Pour les autres qu'ils se demerdent je ne supporte pas ces attentistes qui nous insultent à longueur de journée qui se plaignent alors qu'ils ont tout eu sur un plateau d'argent. à bon entendeur salut
L'avenir est jeune nous sommes les créateurs de demain détruit par cette mafia qui décide tout
L'avenir est jeune nous sommes les créateurs de demain détruit par cette mafia qui décide tout
yves78_81 a dit :
moi je ne suis pas pour tuer les vieux mais faut arrêter d'autan les assister à part ceux qui sont vraiment handicapés depuis longtemps. Et c'est eux qui ont cotisés en premier pour avoir le droit légitime à cette aide. De fait, écrase!
yves78_81 a dit :
Pour les autres ils ont eu les 30 glorieuses pour s'en foutre plein les fouilles et ils ont préféré, pour pas mal d'entre eux en rester au certificat d'études au lieu de prendre des cours du soir comme nous on fait.
Parce que ce n'est pas ton but de t'engraisser? La preuve, tu veux réduire les dépenses pour TON confort.
Et question scolarité, tu es à côté de la plaque : les gens se devaient de bosser, tout de suite, sans se poser la question de savoir où et comment. D'ailleurs, question éducation tu es lamentable vu tes fautes... alors encore et encore... remballe tes conneries.
yves78_81 a dit :
Ils on eut l'empire de nos colonies qu'ils ont pompé à outrance et esclavagisé arabes, noirs et portugais pour construir des logements pas chère dont ils n'ont pas fait l'effort de les acheter pour capitaliser, ils ont bénéficié de loyers bon marché et d'une diversité de marchés non obstruée (commerce btp etc...)pour ouvrir des entreprises.
Inculture et incompétence nous voila!!!
- Les HLM se sont construits dans l'urgence pour loger les salariés de la reconstruction industrielle, ainsi que pour loger les migrants VOLONTAIRES qui sont venus chercher du travail en France. Les grandes entreprises (Renault par exemple) procurait des offres "boulot+logement social" à ceux qui acceptaient de venir en France.
- Les appartements aux loyers de type loi 48 avaient pour but le logement social, et ainsi castrer le marché de l'immobilier en explosion. Cela a permis de faire disparaître les bidonvilles en banlieue, de remplir les appartements où les propriétaires refusaient de louer à des tarifs décents, et de maîtriser l'inflation du prix du logement.
- Autant la France a profité sur certains aspects de ses colonies, autant les colonies ont pu profiter d'avantages. Es tu au courant que la France achetaient des fruits deux fois plus chers à ses colonies... qu'à la concurrence mondiale, uniquement pour maintenir l'activité locale?
Quand tu auras des connaissances en histoire, tu pourras te permettre de l'ouvrir.
yves78_81 a dit :
Aujourd'hui le seul secteur qu'un jeune entrepreneur a les moyens de se payer c le service à la personne c à dire ramasser la merde des vieux. Bref pour ceux qui ont eut l'intelligence de profiter de cette époque bravo et ils ont les moyens d'avoir une retraite sympa. Ah parce que l'artisanat dans les autres domaines ça n'existe pas? Le marché est en expansion... mais pas en explosion: jusqu'à nouvel ordre, ces services sont payants, et non remboursés (ou que très partiellement). De fait, sans avoir des économies LEGITIMES, difficile de s'offrir tous ces services, excepté ceux totalement médicaux et indispensables.
PS: le soin à domicile, c'est aussi pour pallier au manque de place en hôpitaux, ainsi que réduire le coût: le lit d'hosto est 75% plus cher que l'hospitalisation à domicile! Donc cesse encore et encore de dire des conneries.
yves78_81 a dit :
Pour les autres qu'ils se demerdent je ne supporte pas ces attentistes qui nous insultent à longueur de journée qui se plaignent alors qu'ils ont tout eu sur un plateau d'argent. à bon entendeur salutL'avenir est jeune nous sommes les créateurs de demain détruit par cette mafia qui décide tout
Sur un plateau d'argent? PARDON??? De quel droit juges tu sans connaître? Je te rappelle quelques bricoles:
- Dans les années 50/60, le service militaire, ça pouvait t"amener à faire la guerre en Indochine, ou en Algérie.
- Il n'y avait ni cinquième semaine, ni RTT.
- La semaine n'était pas de 39 heures/semaine.
- Le SMIC? Quel SMIC?
- RMI? kézako RMI?
tu bouffes des fruits exotiques quand tu veux, de la viande tu en as à tous les repas. Compare ton assiette, ta façon de vivre avec celle d'une personne moyenne à la même époque et on en reparlera! Toi le môme qui n'y connait rien, qui l'ouvre à tort et à travers, qui ne connait même pas son histoire... et qui ose en plus critiquer ceux qui ont rebâtis la France, tu mériterais de découvrir à tes dépends l'effet de devoir bosser sans espoir de vacances, de voir ce que cela donne les semaines de 45/50 heures, de ne pas toucher la moindre aide quelconque, et le tout avec l'obligation de la fermer sous peine de te voir prendre une matraque sur la tronche.
C'était mieux avant? Pendant la moindre manifestation, la mobile n'hésitait pas à ouvrir le feu sur la foule, à emprisonner sans regarder... trouve moi la dernière manifestation où il y a eu un mort suite à des échauffourrés avec les CRS! Montre moi aussi à quel moment il fut plus agréable de faire son service militaire à l'étranger... directement au front pour une cause incompréhensible.
Dieu que les morveux de ton espèce me gavent!!!
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluTuto sur la mise à jour du bios phoenix
- ForumRésoluDesactiver mises à jour logiciel
- ForumRésoluMise-à-jour Lion, problème de partage SMB
- ForumRésoluMise a jour PC
- ForumRésoluMettre à jour le BIOS d'une CM ASUS sous Windows 7
- ForumRésoluGps audi a6 mise à jour
- ForumRésoluMise a jour carte gratuite
- ForumRésoluMise à jour config ( proc + CG )
- ForumRésoluAide mise à jour de config "gamer"
- ForumRésoluMise à jour CPU/MB/RAM
- Voir plus
c'est pas un peu bête de supprimer une journée de bulle dans une société de loisir
J'offre ma journée du 2 mars a l'éducation nationale