Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Joyeux Anniversaire à Sly Angel

Dernière réponse : dans Le Bistrot

MaDCoW a écritspa grave [:sige]

pour kelkun ki a le logo d'un p4 en avatar, ya de koi se demander qd meme :/ 
Bah des que j'ai le budget j'upgrade mais la en ce moment suite à une divergence d'opinion avec un radar de la gendarmerie, j'en ai pour presque 1500€ d'amende , mais mon avocat n'a pas encore dit son dernier mot :sweat: 

Neoryuki a écritBah des que j'ai le budget j'upgrade mais la en ce moment suite à une divergence d'opinion avec un radar de la gendarmerie, j'en ai pour presque 1500€ d'amende , mais mon avocat n'a pas encore dit son dernier mot :sweat: 
arf :/ 

Neoryuki a écritBah des que j'ai le budget j'upgrade mais la en ce moment suite à une divergence d'opinion avec un radar de la gendarmerie, j'en ai pour presque 1500€ d'amende , mais mon avocat n'a pas encore dit son dernier mot :sweat: 
tu t'es battu avec le gendarme ? :??: 

1500€ c'est chaud..

Neoryuki a écritBah quand tu bosse sur 5 sites en mm temps, t souvent pressé.

Pi spa ma fote sur Ford ils font des diesels qui marchent trop bien :sweat: 
RAB d'etre préssé, la vitesse cai mal :o 

Ston patron ki devrait payer l'amende :fou: 

seb31 a écrit
et tu sais combien de minutes tu as gagné même pas 5.
Bah sur ce coup la j'ai rien gagné, j'ai meme perdu du temps avec ces connards de motards...

Bref vaste debat mais j'ai po envie d'entrer dedans

Neoryuki a écritJe te laisse la soin d'aller lui soumettre le prob :D 

[EDIT] je laisse son adresse qd meme :
M Jacques CHIRAC
Palais de l'Elysée
Paris

et pas besoin de timbrée quand on écrit au président ou 1er ministre c'est gratuit :o 

Neoryuki a écrit@LL>oui ma config est à jour, desolé de pas avoir les moyens de mettre plus gros :sweat: 
nan c parceque ton avatar et ta "signature" juste au dessusmon fait croire un moment ke tu avait un "monstre" à la maison et ke tu n'avait pas mis a jour, c tout !

ct pas pour me moquer comme madcow :sarcastic: 

[:spamafote]

Revenge a écritnan c parceque ton avatar et ta "signature" juste au dessusmon fait croire un moment ke tu avait un "monstre" à la maison et ke tu n'avait pas mis a jour, c tout !

ct pas pour me moquer comme madcow :sarcastic: 
[:spamafote]
J'avais pas prit ca pour de la moquerie, je te rassure :D