Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Joystick: le début de la fin ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

:cry: 

Le mag référence du monde du jeu video depuis des années, des poilades mémorables... Fini :'( 

Puissent certains comprendre ma tristesse en repensant à cet article sur la sortie du jeu "Zool" ( oulà c'est vieux ) à l'époque qui m'avait fait hurler de rire de bout en bout, puissent certains comprendre comment on a pu apprécier l'esprit si sympathique de ce mag durant des années...

Je souhaite que les anciens fassent un nouveau mag à eux, pourquoi pas après tout, ils ont le talent pour le faire, c'est déjà pas mal :jap: 

Sly Angel a écrit:cry: 

Le mag référence du monde du jeu video depuis des années, des poilades mémorables... Fini :'( 

Puissent certains comprendre ma tristesse en repensant à cet article sur la sortie du jeu "Zool" ( oulà c'est vieux ) à l'époque qui m'avait fait hurler de rire de bout en bout, puissent certains comprendre comment on a pu apprécier l'esprit si sympathique de ce mag durant des années...

Je souhaite que les anciens fassent un nouveau mag à eux, pourquoi pas après tout, ils ont le talent pour le faire, c'est déjà pas mal :jap: 

moi je me rappele surtout du jeu d'elevage de creature avec intelgence artificel...
me souviens plus du nom, mais je me rappel que putin ske cété con :lol: 

rip666 a écrit

moi je me rappele surtout du jeu d'elevage de creature avec intelgence artificel...

"Creature" ?

mon premier jeu acheté [:dawa ]

rip666 a écrit

Arrete, j'ai passé des centaines d'heures dessus :D 

Creatures :o 

En_Sabah_Nur a écritje donnerais cher pour relire les annexes à Joystick, Abus Dangereux :jap: 
(ca remonte à loin)

le premier que j'avais acheter c'etait avec duke nukem 3D [:gordo]

cété 3 mois avant mon premier paicai :D 

spirou59 a écritmoi j'aime pas joystick, le mag était pas terrible au niveau de la mise en page ca donne pas envie de le lire

PCJEUX c'est pas mal cà :jap: 
[:esn]

ouai ba niveau vanne c etait carrement terrible :o  je me suis bien fendu la poire comme sly :jap:  :) 

rip666 a écrit

Oh oui c'était trop fort l'article sur Creatures :lol: 

Le mec avait mis des jours à éduquer ses bestioles et le collègue qui passe et leur apprend toutes les insultes du monde en 2h où il était absent :lol:  Article mémorable aussi :jap: 

Sly Angel a écrit

Le mec avait mis des jours à éduquer ses bestioles et le collègue qui passe et leur apprend toutes les insultes du monde en 2h où il était absent :lol:  Article mémorable aussi :jap: 
Han, ptain je m en rappel [:rofl]

Sly Angel a écrit

+1 :lol:  :lol:  :lol: 

souvenir souvenir..

D'abord il y eut TILT
maintenant c'est le tour de Joystick...
et ensuite?

Quel magazine de qualité reste t-il?

Pourquoi sont ce les meilleurs qui doivent tjrs s'en aller?

sinon dans un ancien joystick je me souviens qu'ils avaient détourné des citations et avaient fait des exégèses façon bible électronique complètement déjantées.

Style : "Avoir le pouvoir c'est produite des allumettes et posséder le seul extincteur de la région" il y en avait tout un tas.. celle là est assez nulle mais bon...

"Jésus frappa Paul avec un poulet trop cuit et lui dit tu ne copieras point de..."

+ le coup des 19.5 de Lord Casque Noir avec la Fée :lol: 

etc. etc. etc.

Did U Fuck My Wife a écrit

+1 :lol:  :lol:  :lol: 

souvenir souvenir..

D'abord il y eut TILT
maintenant c'est le tour de Joystick...
et ensuite?

Quel magazine de qualité reste t-il?

Pourquoi sont ce les meilleurs qui doivent tjrs s'en aller?

sinon dans un ancien joystick je me souviens qu'ils avaient détourné des citations et avaient fait des exégèses façon bible électronique complètement déjantées.

Style : "Avoir le pouvoir c'est produite des allumettes et posséder le seul extincteur de la région" il y en avait tout un tas.. celle là est assez nulle mais bon...

"Jésus frappa Paul avec un poulet trop cuit et lui dit tu ne copieras point de..."

+ le coup des 19.5 de Lord Casque Noir avec la Fée :lol: 

etc. etc. etc.
Tilt je m en rappelle aussi ! mais que quelque vague souvenir :/ 

lord casque noir :jap: 
:lol: 

Sly Angel a écritCe qui était fun aussi, c'était de lire les dernières pages d'articles où y'avait les jeux les plus nuls, les commentaires valaient le coup :D 
:jap:  :lol: 

je sais pas si tu te rappelle des videos qu ils faisaient aussi !

Elles etaient trop fortes :) 

Pour mois les magazines informatiques c'étaient:

- Génération 4 de la grande époque (il y a plus de 10 ans...)Les portraits des testeurs en dessin... etc etc
- Joystick avec l'encart de pages bleus de pokes et cheats à programme soi même sur les jeux.
- TILT et son impartialité quelque soit les supports. Ligne éditiorale claire et précise: pas de favoritisme
- St Magazine qui était LA référence du monde Atari (articles divers et intéressants, du matos à développer soi même, des pages de codes à programmer... que du tout bon)

Et même Didier Couly se barre :cry: 

Et même Pierre Le Pivain se kasse (PIVV le dessinateur sur Joypad / Pete Boules en testeur sur Joystick).

[edit] Et puis aujourd'hui est sorti le PlayStation 2 Magazine.
Ils n'en parlent pas.
Mais à la page "Internet", il y a juste la signature "Gana", sans son mail. C'est triste :sweat: 

Magellan a écrit
- Génération 4 de la grande époque (il y a plus de 10 ans...)Les portraits des testeurs en dessin... etc etc

Les tronches des testeurs ..J'ai jamais saisi l'intéret, d'autant plus que Tilt s'y était mis aussi... En outre la mise en page de gen était ignoble

Did U Fuck My Wife a écritAckboo, Bob Arctor, Captain'Ta Race, Fishbone, Gana, Iansolo, Ivan le Fou, Lord Casque Noir, Pete Boule, Pomme de Terre et même Didier Couly

Autant dire... : tout le monde !

:heink:  :D 

sinon joy c'était déjà mort depuis la fermeture du site web :/ 

c mort sa va devenir comme pcjeux : 3 membres sont partis et le mag est devenue pooris
g t trop triste kan je lu l edito de ce moi :'( 
maintenant il reste plus qu'a esperer kil recreer un autre mag.

au faite futurenet c pas ceux ki ont aussi pc jeux ?

AsCaSo a écritc mort sa va devenir comme pcjeux : 3 membres sont partis et le mag est devenue pooris
g t trop triste kan je lu l edito de ce moi :'( 
maintenant il reste plus qu'a esperer kil recreer un autre mag.

au faite futurenet c pas ceux ki ont aussi pc jeux ?

y parer ke c des nazes de chez nazes avec ke des zines pouraves jusqu'a l'os !

:/ 

1) Mais comment HDP as-til peu vendre les Joy, et à une boite comme ça ? Ils n'ont vraiment aucun coeur :sweat: 

2) C'est pas futurenet qui publie beaucoups de guides de jeux officiels aussi ?

[edit]
Regardez http://www.futurenet.fr
Nintendo magazine est-il toujours rédigé par l'équipe de Console + (comme à l'époque de la N64) ?
Console + serait aussi un produit Futurenet ?
Je ne crois pas pourtant (sur le mag c'est marqué EMAP ALPHA.

Sly Angel a écritCe qui était fun aussi, c'était de lire les dernières pages d'articles où y'avait les jeux les plus nuls, les commentaires valaient le coup :D 

+1, c'était trop collector :love: 

Me rappele aussi du test du jeu le plus acheté aux US, je sais plus le nom, le truc ou fallait chasser les cerfs, c'était trop marrant :D 

Pom2ter a écrit

+1, c'était trop collector :love: 

Me rappele aussi du test du jeu le plus acheté aux US, je sais plus le nom, le truc ou fallait chasser les cerfs, c'était trop marrant :D 

Hunt qqchose ou qqchose hunter, je crois que le qq chose c'était le nom d'un cerf/dain/chaipakoi en anglais. C'était assez fort effectivement :lol: