Vu la constructivité de tes derniers posts je te suggère vivement de te ban tout seul
--------------- Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal"
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"
Plus dans les 500Kg a vide vue comment elles sont allégées.
La mienne fait 560Kg a vide alors les deuches cross prépa elles sont plus légeres.
Mais 65cv c'est avec un moteur de 2cv6 , avec un moteur de GS-Ami Super on monte quand meme plus haut
--------------- Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal"
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"
J'ai oublié d'entré le parametre piste dans mon calcul en effet
Donc prenons un circuit banal : Monaco On est donc à 50 M€
MAIS avec les droits TV, les specateurs et tout le binz une F1 revient moins chere
Le seul probleme c'est l'autonomie et le refroidissement, en Kart Cross t'ira jamais assez vite pour le refroidir