Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

c'est kiki ne regarde pas le foot a la noix

Dernière réponse : dans Le Bistrot

gmm@IDN a dit :
pourquoi ? tu trouves que le niveau intellectuel de la population est trop élevé et qu'il faut y remedier ? :o 

Ose me dire que pendant la finale de la Coupe du Monde tu n'étais pas devant ta télé ou alors que tu faisais partie des 500000 français qui regardaient Capitale... :o 

gmm@IDN a dit :
pourquoi ? tu trouves que le niveau intellectuel de la population est trop élevé et qu'il faut y remedier ? :o 

je fais parti de la classe moyenne qui aime encore la "beaufitude" et les bonnes soirées à rigoler entre potes devant un match [:spamafote]

les zidane, makelele et thuram ca m'énerve
meme l'entraineur il est nul

pi des que zidsane effleure le ballon d'apres les commentaires des journalistes on aurait dit qu'il fait des trucs extraordinaire.

Alors que moi je trouve qu'il fout rien :heink: 
ras le bol des stars a la zizou [:klemix]

Je dirais qu'il est pas aussi bon qu'à l'époque, mais qu'au niveau du groupe c'est le patron, je pense qu'il apporte beaucoup à l'équipe niveau mental, c'est lui qui gère sur le terrain... Ya qu'à voir comment il a calmé vierra quand ya eu une faute il commencait déjà à s'enerver sinon.

hakim@IDN a dit :
je fais parti de la classe moyenne qui aime encore la "beaufitude" et les bonnes soirées à rigoler entre potes devant un match [:spamafote]

cocinelle a dit :
ba ta loupé qqch... sa ta pas fait chié de voir tous ces gens réunis dans toute la France que ce soit sur les champs ou ailleurs? Pour une fois que les francais avaient l'air heureux tous en même tps!!!

Et donc, vous ne concevez pas que quelqu'un puisse ne pas etre interesse par le foot ? Perso, j'ai regarde la finale de la coupe du monde et d'Europe quand il y avait la France, mais sinon, rien a foutre.

Citation :
Et donc, vous ne concevez pas que quelqu'un puisse ne pas etre interesse par le foot ? Perso, j'ai regarde la finale de la coupe du monde et d'Europe quand il y avait la France, mais sinon, rien a foutre.

on a rien dit de tel, c est plutot le contraire :o  perso je ne conçois pas qu on respecte pas le loisir de chacun. J aime le foot, et je suis pas plus debile je pense qu un autre. Apres que t aimes pas le foot ok, perso rab, mais à en faire un topic où est l'interet (il est pas dmc :o )

hakim@IDN a dit :
on a rien dit de tel, c est plutot le contraire :o  perso je ne conçois pas qu on respecte pas le loisir de chacun. J aime le foot, et je suis pas plus debile je pense qu un autre. Apres que t aimes pas le foot ok, perso rab, mais à en faire un topic où est l'interet (il est pas dmc :o )

completement d'accord avec toi bubulle! Et cabale pour ta gouverne sache que la plupart de mes amis n'aiment pas du tout le foot et c'est pas pour ça qu'on s'entend pas! Après le truc c'est que tout le monde critique mais que quand ils gagnent tout le monde est là pour faire la fête quand même... Par contre d'accord avec vous sur le fait qu'on parle beaucoup trop du retour de zidane! S'il venait à se blesser demain on en parlerait plus que Chirac à l'hosto(même si ça aussi on s'en tape au fond..).
++

Citation :
parce que c'est idiot, creux, sans intérêt et preuve d'une intolérance crasse pour ce qui n'est qu'un loisir pour certains [:_set_]

suaf que généralement c'est le contraire, ce sont les fanas de foot qui ont tendance à rabaisser ceux qui n'aiment pas, à les considerer comme des parias etc...

niez pas, j'en ai fait les frais pendant des années...

gmm@IDN a dit :
suaf que généralement c'est le contraire, ce sont les fanas de foot qui ont tendance à rabaisser ceux qui n'aiment pas, à les considerer comme des parias etc...

étonnant si tu te contentes de les traiter d'huitres décérébrées à propos de leur beaufitude [:alex666]

traite des joueurs de bridges de pompeux/snob/pédant ou tout ce que tu veux, tu verras leur réaction...

Citation :
étonnant si tu te contentes de les traiter d'huitres décérébrées à propos de leur beaufitude [:alex666]

c'est la premiere fois que j'ai l'occasion de le faire...

Citation :

traite des joueurs de bridges de pompeux/snob/pédant ou tout ce que tu veux, tu verras leur réaction...

aucun joueur de bridge (ou d'aucun autre sport/jeu) ne m'a jamais traité de paria ou d'associal parceque leur sport ne m'interresse pas... donc je n'ai aucune raison de les critiquer

alors que les fanas de foot m'ont toujours sorti à un moment ou a un autre des "t'es pas normal" "t'es con" "tu rates ta vie" et j'en passe..

cocinelle a dit :
completement d'accord avec toi bubulle! Et cabale pour ta gouverne sache que la plupart de mes amis n'aiment pas du tout le foot et c'est pas pour ça qu'on s'entend pas! Après le truc c'est que tout le monde critique mais que quand ils gagnent tout le monde est là pour faire la fête quand même... Par contre d'accord avec vous sur le fait qu'on parle beaucoup trop du retour de zidane! S'il venait à se blesser demain on en parlerait plus que Chirac à l'hosto(même si ça aussi on s'en tape au fond..).
++

Bah desole, mais quand je vois "le foot ca devrait etre obligatoire pour tout le monde" et autres insultes envers ceux qui ne regardaient pas les coupes, ca me donne pas une impression de tolerance.

cocinelle a dit :
je pense que bubulle plaisantait ou alors c'est vrai que c'est pas très malin... et cherche les insultes mais pour ma part je n'en ai proféré aucune!

Bah pour moi, ca :
cocinelle a dit :
ba ta loupé qqch... sa ta pas fait chié de voir tous ces gens réunis dans toute la France que ce soit sur les champs ou ailleurs? Pour une fois que les francais avaient l'air heureux tous en même tps!!!

Ca fait un peu "Espece de d'associal, t'aimes pas etre heureux ?"

Citation :
Bah pour moi, ca :
Ca fait un peu "Espece de d'associal, t'aimes pas etre heureux ?"

t'as tout compris [:spamafote]

et ça fait 25 ans qu'on me sort des trucs du genre [:spamafote]

alors si pour une fois je peux etre de l'autre coté de la barriere hein :o 

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant.

Les joueurs français ont écouté l'hymne avec la main sur la coeur (sans commentaire :sarcastic: ) car un imitateur qui s'est fait passer pour Chirac l'aurait demandé à l'entraineur avant la match :o 

Je ne sais pas si regarder la foot rend intelligent mais par contre y jouer...

gmm@IDN a dit :

perso j'observe plutot le contraire, je connais plein de gens qui aiment pas le foot et qui balancent a tout va des trucs du genre "sport de gay", "tafiolle" etc... [:spamafote]

samouss a dit :
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant.

Les joueurs français ont écouté l'hymne avec la main sur la coeur (sans commentaire :sarcastic: ) car un imitateur qui s'est fait passer pour Chirac l'aurait demandé à l'entraineur avant la match :o 

Je ne sais pas si regarder la foot rend intelligent mais par contre y jouer...

c'est clair que les joueurs pros sont pas réputés pour etre tres futés :D 

Citation :
et tu le prends au premier degré? [:en_sabah_nur:1]

meme si tu essaie de le prendre au second dégré, au bout de 200 fois y'a toujours une soupape qui lache

[:edit] d'ailleurs, quand on me dit que je suis un paria il faudrait que je le prenne avec humour au second degré, alors que quand je dis que le foot c'est nul, c'est tout de suite un manque de tolérance... y'a pas un probleme là ?

Je rejoins assez gambit, la plus part des fans de foot, ne peuvent pas comprendre que tu n'ai pas envi de voir le match, et te traite plus ou moins de paria [:djoce]
Mais bon c'est deja comme ca, avec la musique que j'ecoute, alors bon ca me dérange pas plus que ça [:djoce]

de toute façon, y a que le hand ball et le basket qui rool [:borros]
  • Contenus similaires :
Tags :