Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[konzept] le topic ouskon ferme les yeux pendant qu'on tape le post :D

Dernière réponse : dans Le Bistrot

HuGoBioS a écritskler :o 

mais on detournera encore plus les sujetes puisqu'on pourra pas lire de quoi ils parlent [:djoce]
on s'en fout, de toute façon c déjà le cas actuellement, un topic dévie de son sujet au bout de dix posts en moyenne alors ça vchangera pas grand chose :D 

c'est con j'ai pas compté les posts sur ce topic, mais on tient une vbonne moyenne, limite on a explosé les record [:tequila] :D 

mais bon, c'est la tit marque de fabrique ppc quoi :D 

ck : alors t'as miamé ton sandwich branlette ? :D 

HuGoBioS a écritc'est con j'ai pas compté les posts sur ce topic, mais on tient une vbonne moyenne, limite on a explosé les record [:tequila] :D 

mais bon, c'est la tit marque de fabrique ppc quoi :D 

ck : alors t'as miamé ton sandwich branlette ? :D 

:fuck: 

peupaplus

FLo14 a écritT'écris mal les yeux fermés Neo :D 
Apres relecture, il apparait 2 choses : j'ai des gros doigts, donc parfois je tappe 2 touches

Et en fait toutes mes fautes de frappes sont en fait un caractere decalé de 1 touche à chaque fois

Et j'ai tappé ca avec ma vitesse de frappe normale, ca aide pas non plus ( je tappe assez vite mais avec 6 doigts seulement :D 

Neoryuki a écritApres relecture, il apparait 2 choses : j'ai des gros doigts, donc parfois je tappe 2 touches

Et en fait toutes mes fautes de frappes sont en fait un caractere decalé de 1 touche à chaque fois

Et j'ai tappé ca avec ma vitesse de frappe normale, ca aide pas non plus ( je tappe assez vite mais avec 6 doigts seulement :D 

Je tape avec trois doigts [:wam]