Kosciusko-Morizet : pour ou contre
http://www.liberation.fr/actualite [...] 415.FR.php
done
mais complètement pour qu'elle reste ! faut arrêter les conneries quoi
arretons la langue de bois !!!
c est une photo d'elle
et alors ?
au cas ou sa tronche serait plus visible que sur la tof postée par drouvre
rofl , non , rien a voir.
Elle a fait quoi de spécial pour mériter un sondage sur PPC
Manque obiwan kenobi nan a rien a foutre
| sanzi a écrit : Manque obiwan kenobi nan a rien a foutre |
t'es de poitiers meme ??
Edit : wai, je fais du HS mais bon un topic pour cette femme...
| Caabale a écrit : Elle a fait quoi de spécial pour mériter un sondage sur PPC |
ché pa
elle participe sans doute aux jeux olympiques, c'est un espoir Français
vous avez pas lu l'article linké ?
Elle a juste expliqué qu'elle en avait marre d'être entouré de laches, et de bande de naes en parlant du gouvernement et des députés
| sanzi a écrit : Oue meme ds le centre
|
| Spoiler : CTB |
/perche attrapée
Kosciusko-Morizet, encore des étrangers qui critiquent des Français
rien de nouveau
| Citation : Kosciusko-Morizet : pour ou contre ? |
Je m'en tamponne, mais d'une force
| Fraye@IDN a écrit : Kosciusko-Morizet, encore des étrangers qui critiquent des Français
|
Han, c'est l'attaque des polono-roumains
| drouvre a écrit : Han, c'est l'attaque des polono-roumains |
morizet spa roumain, c'est le chanteur des smiths, c'est anglais
| drouvre a écrit : vous avez pas lu l'article linké ?
|
J'ai lu l'article du canard la-dessus, et en effet, des que ca tournait mal avec les deputes, Borloo se barrait a la buvette. Et les deputes de la majorite sont a fond pour les OGM et pour Monsanto, donc oui, c'est des nazes.
/troll lancé
bah pour qu'elle se barre.
si il lui faut autant de temps pour comprendre que les politicos sont des lâches ...
je crois qu'elle n'a rien comprit à la politique alors.
et puis bon, raler pour un pb de présence de député sur une loi (qu'elle a elle meme proposé non ?) c'est un peu beaucoup se foutre du monde. Je me demande si il y a 50% des députés présents dès qu'une loi importante pour le "peuple" doit être voter.
Il n'y a qu'a regarder pour la DADVSI, meme pas 10% de présent et une loi voté à 23h sans débats...
ca a toujours été comme ca
Sooz
Rofl, j'ai du taff au boulot maintenant ![[:fourbe:3] [:fourbe:3]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/3/fourbe.gif)
Ouais, donc elle doit se casser parce qu'elle fait son boulot alors que sa majorite et son gouvernement non ?
Ben ouais, vu que la politique c'est de la merde de branleur et que ça sert à rien et que on serait mieux sans et blablabla
En effet, l'argument est acceptable
C'est un complot des Juifs j'en suis sur
| Caabale a écrit : Ouais, donc elle doit se casser parce qu'elle fait son boulot alors que sa majorité[quote] et son gouvernement non ? |
elle doit se casser parce qu'en france c'est pas vraiment le bon pays si elle veut faire bouger les choses
on peut prendre le cas de Rama Yade aussi ... dès qu'elle ouvre sa bouche pour dire une vérité elle est rappelé à l'odre
Sooz
Rofl, j'ai du taff au boulot maintenant ![[:fourbe:3] [:fourbe:3]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/3/fourbe.gif)
Donc faut laisser la france dans sa merde et jamais essayer de changer en gros, c'est ça?
TEchnique Sarko depuis son arrivée :
- je fais dire à un ministre quelquechose
- je regarde si ca gueule dans l'opion ou pas
- si ca gueule j'interviens pour dire que les gens n'ont pas compris et que l'on va pas faire ca.
Exemple : la carte famille nombreuse de la SNCF, le boycotte de la cérémonie d'ouverture des JO (Rama Yade annonce lundi dans une interview au Monde que Sarko a mis des conditions pour sa participation à la cérémonie, chose démentit dans les 2h qui suive par le gouvernement. Et Mercredi Sarko fait annoncer qu'il a mis des conditions pour sa participation à la cérémonie.)
Sarko, la marque de veste solide à retourner
| chocapix a écrit : Donc faut laisser la france dans sa merde et jamais essayer de changer en gros, c'est ça? |
bah ouai
c'est ca la france. On est maso nous.
Sooz
C'est un complot des nazis, alors ?
c'est brakmoule qui complote avec vista
T'inquiète, je sais comment les maîtriser, les polaks et les manouches..
Un peu de poudre à cafetière et roulaize
? HAHA §§§
Il y a 465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par job31 il y a 94 jours :
Si ta luminosité n'est pas trop importante pas de soucis... et encore. De toute façon dis...