Kosciusko-Morizet : pour ou contre
Dernière réponse : dans Le Bistrot
et ça vient foutre quoi ici ??
drouvre a dit :
vous avez pas lu l'article linké ?Elle a juste expliqué qu'elle en avait marre d'être entouré de laches, et de bande de naes en parlant du gouvernement et des députés
J'ai lu l'article du canard la-dessus, et en effet, des que ca tournait mal avec les deputes, Borloo se barrait a la buvette. Et les deputes de la majorite sont a fond pour les OGM et pour Monsanto, donc oui, c'est des nazes.
/troll lancé
bah pour qu'elle se barre.
si il lui faut autant de temps pour comprendre que les politicos sont des lâches ...
je crois qu'elle n'a rien comprit à la politique alors.
et puis bon, raler pour un pb de présence de député sur une loi (qu'elle a elle meme proposé non ?) c'est un peu beaucoup se foutre du monde. Je me demande si il y a 50% des députés présents dès qu'une loi importante pour le "peuple" doit être voter.
Il n'y a qu'a regarder pour la DADVSI, meme pas 10% de présent et une loi voté à 23h sans débats...
ca a toujours été comme ca
si il lui faut autant de temps pour comprendre que les politicos sont des lâches ...
je crois qu'elle n'a rien comprit à la politique alors.
et puis bon, raler pour un pb de présence de député sur une loi (qu'elle a elle meme proposé non ?) c'est un peu beaucoup se foutre du monde. Je me demande si il y a 50% des députés présents dès qu'une loi importante pour le "peuple" doit être voter.
Il n'y a qu'a regarder pour la DADVSI, meme pas 10% de présent et une loi voté à 23h sans débats...
ca a toujours été comme ca
Caabale a dit :
Ouais, donc elle doit se casser parce qu'elle fait son boulot alors que sa majoritéCitation :
et son gouvernement non ?Citation :
elle doit se casser parce qu'en france c'est pas vraiment le bon pays si elle veut faire bouger les choses
on peut prendre le cas de Rama Yade aussi ... dès qu'elle ouvre sa bouche pour dire une vérité elle est rappelé à l'odre
TEchnique Sarko depuis son arrivée :
- je fais dire à un ministre quelquechose
- je regarde si ca gueule dans l'opion ou pas
- si ca gueule j'interviens pour dire que les gens n'ont pas compris et que l'on va pas faire ca.
Exemple : la carte famille nombreuse de la SNCF, le boycotte de la cérémonie d'ouverture des JO (Rama Yade annonce lundi dans une interview au Monde que Sarko a mis des conditions pour sa participation à la cérémonie, chose démentit dans les 2h qui suive par le gouvernement. Et Mercredi Sarko fait annoncer qu'il a mis des conditions pour sa participation à la cérémonie.)
Sarko, la marque de veste solide à retourner
- je fais dire à un ministre quelquechose
- je regarde si ca gueule dans l'opion ou pas
- si ca gueule j'interviens pour dire que les gens n'ont pas compris et que l'on va pas faire ca.
Exemple : la carte famille nombreuse de la SNCF, le boycotte de la cérémonie d'ouverture des JO (Rama Yade annonce lundi dans une interview au Monde que Sarko a mis des conditions pour sa participation à la cérémonie, chose démentit dans les 2h qui suive par le gouvernement. Et Mercredi Sarko fait annoncer qu'il a mis des conditions pour sa participation à la cérémonie.)
Sarko, la marque de veste solide à retourner

![[:vold] [:vold]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/0c/5d/vold.gif)