Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Kosciusko-Morizet : pour ou contre

Dernière réponse : dans Le Bistrot

drouvre a dit :
vous avez pas lu l'article linké ?

Elle a juste expliqué qu'elle en avait marre d'être entouré de laches, et de bande de naes en parlant du gouvernement et des députés :D 

J'ai lu l'article du canard la-dessus, et en effet, des que ca tournait mal avec les deputes, Borloo se barrait a la buvette. Et les deputes de la majorite sont a fond pour les OGM et pour Monsanto, donc oui, c'est des nazes.

/troll lancé

bah pour qu'elle se barre.
si il lui faut autant de temps pour comprendre que les politicos sont des lâches ...

je crois qu'elle n'a rien comprit à la politique alors.
et puis bon, raler pour un pb de présence de député sur une loi (qu'elle a elle meme proposé non ?) c'est un peu beaucoup se foutre du monde. Je me demande si il y a 50% des députés présents dès qu'une loi importante pour le "peuple" doit être voter.
Il n'y a qu'a regarder pour la DADVSI, meme pas 10% de présent et une loi voté à 23h sans débats...

ca a toujours été comme ca :spamafote: 

Caabale a dit :
Ouais, donc elle doit se casser parce qu'elle fait son boulot alors que sa majorité
Citation :
et son gouvernement non ?
Citation :

elle doit se casser parce qu'en france c'est pas vraiment le bon pays si elle veut faire bouger les choses :D 

on peut prendre le cas de Rama Yade aussi ... dès qu'elle ouvre sa bouche pour dire une vérité elle est rappelé à l'odre

TEchnique Sarko depuis son arrivée :
- je fais dire à un ministre quelquechose
- je regarde si ca gueule dans l'opion ou pas
- si ca gueule j'interviens pour dire que les gens n'ont pas compris et que l'on va pas faire ca.

Exemple : la carte famille nombreuse de la SNCF, le boycotte de la cérémonie d'ouverture des JO (Rama Yade annonce lundi dans une interview au Monde que Sarko a mis des conditions pour sa participation à la cérémonie, chose démentit dans les 2h qui suive par le gouvernement. Et Mercredi Sarko fait annoncer qu'il a mis des conditions pour sa participation à la cérémonie.)

Sarko, la marque de veste solide à retourner :D