Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[KOURZAIKSTRAI] eul'topic des morceaux que vous voulez faire découvrir

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Topic légal, car il ne s'agit que d'extraits. C'est Maître Capello qui me l'a dit, et moi je le crois Maître Capello ! [:maitre capello]

Postez ici les extraits musicaux des zik que vous kiffez grave votre mère :) 

L'intérêt ? Partager ce que l'on aime comme musique, plutôt que d'en parler inutilement pendant des plombes ! :o 

REGLE : que des extraits, pas plus d'1 minute ! :o 

NB : Les fichiers sont mis à disposition puis effacés, donc ça ne sert à rien de les lister dans le premier post... à vous de parcourir le topic et d'être suffisamment réactif pour télécharger avant l'effaçage ;) 

El Awrence a écritTopic légal, car il ne s'agit que d'extrait.

Chaque jour, un extrait d'une zik que j'aime, faites pareil comme ça, ça finira par nous faire une belle collec d'extraits :) 

L'intérêt ? Partager ce que l'on aime comme musique, plutôt que d'en parler inutilement pendant des plombes ! :o 

Bon ben je commence...

http://membres.lycos.fr/hellorance/mp3dujour1.mp3
(Coldplay - In my place)
:fou:  [:cry] merde allé, pkoi ce morceau là hein ? :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat: 

HuGoBioS a écritsurtotu associé a des souvenirs :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :'( 
La plupart des oeuvres musicales majeures sont tristes, nostalgiques, planantes...

Ce qui pose les questions suivantes : peut-on créer en étant parfaitement heureux ? La création artistique n'est-elle finalement qu'un exutoire à une souffrance ressentie ? Quel est ce lien étrange entre souffrance et création ? Et pourquoi ma lessive sent si fort quand le linge sèche ?

El Awrence a écritLa plupart des oeuvres musicales majeures sont tristes, nostalgiques, planantes...

Ce qui pose les questions suivantes : peut-on créer en étant parfaitement heureux ? La création artistique n'est-elle finalement qu'un exutoire à une souffrance ressentie ? Quel est ce lien étrange entre souffrance et création ? Et pourquoi ma lessive sent si fort quand le linge sèche ?
i'm singing in the rain [:dawa]

El Awrence a écritLa plupart des oeuvres musicales majeures sont tristes, nostalgiques, planantes...

spa ta lessive :whistle: 

Citation :
Profil : ça pue je trouve

merci de me soutenir JDF

ça commence à être *franchement* lourd ce partage en couille systématique des topics sur PPC

tout le monde passe son temps à se foutre de la gueule de tout le monde sur ce forum, c'est naze, on peut jamais être sérieux... c'est pour ça que je regrette blabla

cold play je toruve ça vraiment chouette mais je ne connais ke els chansons connues.

par contre j'ai decouvert par hasard ce groupe three doors down et plus particulierement le titre : when I'm gone et j'aime bcp.

c dans le meme esprit mais els voix sont plus chaudes je trouve

El Awrence a écritmerci de me soutenir JDF

ça commence à être *franchement* lourd ce partage en couille systématique des topics sur PPC

tout le monde passe son temps à se foutre de la gueule de tout le monde sur ce forum, c'est naze, on peut jamais être sérieux... c'est pour ça que je regrette blabla

heu ct un peu comme ca en pire sur blabla :o 

pascal-san a écrit
C'est pas légal de mettre un extrait, pas de droit de citation en musique :) 
t'as vu jouer ça où toi ? :heink: 

bien sûr que si on peut citer, si c'est à des fins éducatives

en outre j'invoque le cercle familial au sens légal

bref, qu'on vienne pas me faire chier avec ces questions légales de mes couilles [:kryten]

El Awrence a écritt'as vu jouer ça où toi ? :heink: 

bien sûr que si on peut citer, si c'est à des fins éducatives

en outre j'invoque le cercle familial au sens légal

bref, qu'on vienne pas me faire chier avec ces questions légales de mes couilles [:kryten]

Ah OK, qu'on te fasse pas chier avec les questions légales, je comprends, mais que t'invoques le cercle familial [:megastef]
ceci dit j'm'en fout

zatane a écritBon alos j'attend que vous me prometez de pas l'ecouter en entier!

Jrigole pas ac ca mio :o 
:non:  que des extraits, si possible en mono ca va plus vite et au moins on est sur d'avoir une "qualité dégradée for educational purpose only" :jap: 
  • Contenus similaires :
Tags :