Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Laissons nous aller

Dernière réponse : dans Le Bistrot

ça ne fais que 2 jours que je suis sur ce forum et je trouve tout le monde coincés.Tout en ayant l'esprit large et en abordant tout les sujets,il est possible

de parler de tout sans s'enerver.je propose donc qu'on se laisse aller,car étant anonyme personne ne sait qui on est......alors laissons nous aller,

et parlons de tout et de rien sans enbiguité.................................aller;aller........................parlez

Autres pages sur : laissons aller

Je te trouve un peu sur la défensive...

Il faut replacer les choses dans leur contexte, ce forum comme tu dis s'adresse aux amateurs d'informatique et ses domaines proches. Le Bistrot est une section de ce forum et naturellement, ceux qui y participent sont de près ou de loin proches de ces domaines.

A mon avis ça explique en grande partie que les sujets abordés ne sont pas forcément ceux d'un forum généraliste.

Ici on est plus dans la détente en fait.

Par contre attention, si tu multiplie les sujets de discussion qui t'intéresse, le résultat pourra être décevant...

C'est dans sa signature :) 

Ma chère fanny, j'ai que 22piges, oui, mais je pense franchement ne pas être coincé...
Tiens dernière en date, voyage professionnel Guyana - Georgetown, bah 4 nuits, 3 nanas...

Parler de tout sans s'énerver ? Chose que tout le monde fait ici... ;) 

Il nous manquait une chaude lapine, nous l'avons messieurs.

fanny 82 a dit :
ça ne fais que 2 jours que je suis sur ce forum et je trouve tout le monde coincés.Tout en ayant l'esprit large et en abordant tout les sujets,il est possible

de parler de tout sans s'enerver.je propose donc qu'on se laisse aller,car étant anonyme personne ne sait qui on est......alors laissons nous aller,

et parlons de tout et de rien sans enbiguité.................................aller;aller........................parlez

fanny 82 a dit :
Qand je dis allez...............allez...je parle aux gens de ce forum.Si je dérange dis le

mais t'as vu ça ou toi ? t'as fumé ou quoi ? Tu es sur ce forum depuis à peine 2j et tu permets déjà de porter ce genre de jugement ? Tu ferais mieux de lurker un peu pendant quelques jours supplémentaires, et de bien prendre la température. Ensuit seulement tu pourras revenir nous donner ton opinion. Tu vois c'est con, tu aurais pris ton temps pour nous connaitre je t'aurais certainement appréciée. Et comme l'a dit très justement marco, si tu veux raconter ta vie (que nous on s'en cogne le coquillage), vas sur IDN. Là bas c'est le sport national. Tu es certes un peu plus agée que la moyenne des membres là-bas, mais à mon avis ton intellect devrait s'y sentir comme un coq en pate.
Lancer des sujets à la pelle sur "parlez nous de votre vie", "que pensez-vous de la bisexualité", et autres joyeusetés débiles qui n'ont pas leur place sur un forum informatique ne va pas t'apporter grand chose. Je me demande d'ailleurs comment t'as fait pour te retrouver ici alors que visiblement c'est pas vraiment un domaine qui t'intéresse.
Bref, fais nous plaisir, vas sur IDN et cesse d'essayer de lancer des sujet qu'on s'en fout tout en nous demandant d'etre sérieux :o 
Merci :o 

Hey fanny, si t'es si peu coincée, faypaytay une tof de toi à walpé. Ensuite seulement tu pourras nous traiter de coincés :o 

Et un tof sur laquelle tu tiens une feuille ou tu auras écrit : "pour DayDay from PAYPAYCAY", sinon pas validé :o 

Bonjour Fanny.

Hier j'étais sur une air d'autoroute.

J'ai largué un petit Nessy dans le fond des toilettes dames (les autres étaient prises et envie pressante) et j'ai aspergé la cuvette de mon urine.
Rien nettoyé car plus de PQ, et j'ai laissé ma place à une vieille dame, suis parti précipitamment, ayant honte de moi, car comme beaucoup sur ce forum je suis coincé.

Merci de m'avoir révélé ma vraie nature.

effectivement tu colle ca a la fanny ca va vite la calmer !!

elle debarque depuis 2 jours et veux revolutionner le bistrot !!

sous pretexte quelle a 39 ans et que nous sommes des jeunots !!!!

( ps: fanny si tu veux comparer les dates de naissance tu va pleurer !!
j'ai l'age d'etre ton pere !!)

dartyduck a dit :
Je me demande d'ailleurs comment t'as fait pour te retrouver ici alors que visiblement c'est pas vraiment un domaine qui t'intéresse.

En cherchant dirty duck sur google ? :o 

Expérience personnelle, des mots de recherche très peu orthodoxes avaient été utilisés pour tomber sur le forum de team d'une de mes connaissances, à partir de son pseudo...