Certains titres que vous avez proposés n'ont pas été ajoutés à votre profil pour la raison suivante :
Protection anti-spam activée : vous avez proposé un titre antérieur à votre dernière proposition.
Genghis Tron – Sing Disorder Il y a 1h et 21m
Ajouter ce morceau à votre playlist Genghis Tron – Laser Bitch Il y a 1h et 24m
Ajouter ce morceau à votre playlist Genghis Tron – Ride the Steambolt Il y a 1h et 25m
Ajouter ce morceau à votre playlist Genghis Tron – Arms Il y a 1h et 28m
Ajouter ce morceau à votre playlist Genghis Tron – Rock Candy Il y a 1h et 31m
Ajouter ce morceau à votre playlist Pelican – A Delicate Sense Of Balance Il y a 1h et 52m
Ajouter ce morceau à votre playlist Pelican – Far From Fields Il y a 1h et 57m
Ajouter ce morceau à votre playlist Pelican – Lost In The Headlights Il y a 2h et 1m
Ajouter ce morceau à votre playlist Pelican – Dead Between The Walls Il y a 2h et 6m
Ajouter ce morceau à votre playlist Pelican – Winds With Hands Il y a 2h et 10m
Genghis Tron – Sing Disorder Il y a 1h et 21m
Ajouter ce morceau à votre playlist Genghis Tron – Laser Bitch Il y a 1h et 24m
Ajouter ce morceau à votre playlist Genghis Tron – Ride the Steambolt Il y a 1h et 25m
Ajouter ce morceau à votre playlist Genghis Tron – Arms Il y a 1h et 28m
Ajouter ce morceau à votre playlist Genghis Tron – Rock Candy Il y a 1h et 31m
Ajouter ce morceau à votre playlist Pelican – A Delicate Sense Of Balance Il y a 1h et 52m
Ajouter ce morceau à votre playlist Pelican – Far From Fields Il y a 1h et 57m
Ajouter ce morceau à votre playlist Pelican – Lost In The Headlights Il y a 2h et 1m
Ajouter ce morceau à votre playlist Pelican – Dead Between The Walls Il y a 2h et 6m
Ajouter ce morceau à votre playlist Pelican – Winds With Hands Il y a 2h et 10m
Certains titres que vous avez proposés n'ont pas été ajoutés à votre profil pour la raison suivante :
Protection anti-spam activée : vous avez proposé un titre antérieur à votre dernière proposition.
ils perdent les pédales ou quoi ?
T'es pas tout seul j'ai eu ça aussi hier soir
---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine =-
ptain ce topic part en couilles, dès que je poste dessus, il me renvoie vers le bistral... je m'excuse pour le double post etc... pardon familles tout ça