Reprise du message précédent :
vu le volume que j'mets, les voisins n'ont pas de mal à entendre aussi
Putain, c'est toi le connard qui habite juste en dessous de chez moi
ah ca m'étonnerait, à moins qu'il y ai une maison sous ton appart j'ai jamais remarqué d'immeuble au dessus de la mienne d'ailleurs
Dieu est toujours au dessus de toi (ça vaut aussi pour les marsien )
j'espère franchement ne pas avoir comprit. Sinon tu es tombé bien bas shor-t (en dessous de ppatchoulo )
T'es blessant parfois Pis tu connais pas Dubosc ?
je préfère la compagnie de Satan mon voisin de chambre /M6 compliant
T'es blessant parfois
Mille excuse ! je n'aurais pas du! je retire. Si je peux faire qqchose pas trop crade pour me faire pardonner (non pas ca )
Nan, ca c'est moi! (Z-5500 powaaa!!!)
Nan pas de truc seskuels t'es ouf Tu t'es excusé c'est bon y'a pas besoin de plus
T1 les yeux noirs en truc le plus écouté de la semaine
s'pas mauvais les yeux noirs, non mais oh
Ben je sais, sinon ce serait pas le truc que j'ai le plus écouté la semaine dernière Mais bon, de là à ce que last.fm me propose destrucs à la con censés ressembler
oh, 23 membres sinon pour le possesseur d'ipod, il y a un scrobbler spécial www.last.fm/group/iScrobbler (mac) www.last.fm/group/iSproggler (windows)
première page mise à jour, avec un peu plus d'explications sur les possibilités offertes (j'ai pas encore fait le tout )
France 21 Belgium 1
Member Demographics 20 Male, 0 Female
Et l'égalité des sexes dans tout ça?
Hum...faudrait mesurer effectivement
L'égalité des sexes c'est une légende C'est comme la legende qui dit que le père noel n'existe pas
ça doit vouloir dire que les belges n'ont pas d'organe
j'devrai pas avoir à te le dire à ton age, mais bon je crois que t'es assez grand maintenant pour apprendre que
le père noël n'existe pas