Lecteur/Enregistreur DVD pour 50 ans de Môman (suite)
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Salut,
Aaaah Noël ! la mère Noël (çà y est j'ai le zizi tout dur
) ! heeu je m'égare.
Il y a à peu près 2 semaines de çà, certains d'entre vous m'ont aiguillé dans le choix d'un "lecteur DVD/RW/DivX + enregistreur DVD/RW" .
Bientot sorti du labyrinthe, j'hésite entre les 3 modèles suivants (qui répondent aux fonctionnalités sus-citées :
- Sigmatek PVR-800 >> le plus cher, mais evolutif (port USB2, ranch pr HDD, communauté active derrière)
- Grandin DVDR495 >> rien de prevu pr les HDD, mais bien moins cher, uniquement trouvé chez Confo**ma
- Yamada DVR 8200 >> l'Isabel** Boul** de la selection : a la fois mysterieuse et seduisante, vendu sur eba*, peu d'infos sur ce modele
Avez-vous de l'info/vécu concernant ces modèles ?
D'autres modeles avec ces fonctions et < à 400e ?
Pour le PVR-800, sur Monsieu* P**x, on trouve differents tarifs en fonction des accessoires fournis, quels sont les accessoires fournis en standard (pour un achat peu-cher chez Gr** Bil* Mic** par exemple) ? Cable USB fourni, 2 racks fournis ?
Un dernier point : bcp de modeles proposent des compatibilites uniquement sur les DVD"+"RW, est-ce suffisant ou est ce que le DVD"-"RW est indispensable ? (Deja dit ailleurs ? gimme links !
)
Pas d'énervement si je ne suis pas au taquet pour répondre à vos posts : çà n'est pas du dédain, juste du 56k
Merki et joyeuses fetes de fin d'année !
Aaaah Noël ! la mère Noël (çà y est j'ai le zizi tout dur
) ! heeu je m'égare.Il y a à peu près 2 semaines de çà, certains d'entre vous m'ont aiguillé dans le choix d'un "lecteur DVD/RW/DivX + enregistreur DVD/RW" .
Bientot sorti du labyrinthe, j'hésite entre les 3 modèles suivants (qui répondent aux fonctionnalités sus-citées :
- Sigmatek PVR-800 >> le plus cher, mais evolutif (port USB2, ranch pr HDD, communauté active derrière)
- Grandin DVDR495 >> rien de prevu pr les HDD, mais bien moins cher, uniquement trouvé chez Confo**ma
- Yamada DVR 8200 >> l'Isabel** Boul** de la selection : a la fois mysterieuse et seduisante, vendu sur eba*, peu d'infos sur ce modele
Avez-vous de l'info/vécu concernant ces modèles ?
D'autres modeles avec ces fonctions et < à 400e ?
Pour le PVR-800, sur Monsieu* P**x, on trouve differents tarifs en fonction des accessoires fournis, quels sont les accessoires fournis en standard (pour un achat peu-cher chez Gr** Bil* Mic** par exemple) ? Cable USB fourni, 2 racks fournis ?
Un dernier point : bcp de modeles proposent des compatibilites uniquement sur les DVD"+"RW, est-ce suffisant ou est ce que le DVD"-"RW est indispensable ? (Deja dit ailleurs ? gimme links !
)Pas d'énervement si je ne suis pas au taquet pour répondre à vos posts : çà n'est pas du dédain, juste du 56k
Merki et joyeuses fetes de fin d'année !
Autres pages sur : lecteur enregistreur dvd ans moman suite
Bitman1er a écritun lecteur de dvd spa un graveur de salon, t'es tebeu © ou quoi ?
ben si
c un lecteur qui enregistre
tu fais comment toi ? freebox tv sur PC ? puis après faut faire du montage ? je crois pas que beaucoup de personnes aient le temps et soient capables de faire tout ça
et les modèles avec HDD sont très pratiques
http://www.rueducommerce.com/images/offredujour/News_En...
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/87-Lect...
Bitman1er a écritrien
la tv c dla merde
ca fait 3-4 ans que j'ai un magnetoscope, j'ai jamais enregistré quoi que ce soit dessus (a part 2-3 DVD a l'epoque), juste passé des K7
la tv c dla merde
ca fait 3-4 ans que j'ai un magnetoscope, j'ai jamais enregistré quoi que ce soit dessus (a part 2-3 DVD a l'epoque), juste passé des K7
t naze moi je dois avoir pas loin de 1000 K7 VHS avec plein de séries genre Mac Gyver / tonnerre mécanique / les mystéres de l'ouest / 2 flics à Miami ... quand j'ai enregistré ça j'étais loin de me douter qu'un jour ils les vendraient et qu'on auraient autant de chaines
MEGA Z a écrit
t naze moi je dois avoir pas loin de 1000 K7 VHS avec plein de séries genre Mac Gyver / tonnerre mécanique / les mystéres de l'ouest / 2 flics à Miami ... quand j'ai enregistré ça j'étais loin de me douter qu'un jour ils les vendraient et qu'on auraient autant de chaines ![[:mega z] [:mega z]]()
ptain la place que ca doit prendre toute cette merde
t naze moi je dois avoir pas loin de 1000 K7 VHS avec plein de séries genre Mac Gyver / tonnerre mécanique / les mystéres de l'ouest / 2 flics à Miami ... quand j'ai enregistré ça j'étais loin de me douter qu'un jour ils les vendraient et qu'on auraient autant de chaines ![[:mega z] [:mega z]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/aa/c6/mega-z.gif)
tes 1000 k7 qui prenne 15m3 je le fait tenir sur 1 m3 en dvd
C'est bien tout çà
c'est vraiment une section "bistrot", sans aucune mechancete.
Merci pour les qqs liens sur rue du commerce, mais par rapport au post de depart ca a bien derive (faut dire que 32 reponses en si peu de temps, ca laisse presager des posts d'une ligne passionnants tels que "prout ! la mouche qui pete aaah !"
)
Pr ce qui est du "un lecteur de salon c'est nul, vaut mieux un PC", ca a été dit par MEGA Z : pleins de gens ne veulent pas se casser a regarder leurs films sur PC. Le but c'est de macher le boulot aux parents, leur graver qqs films pr qu'ils passent un bon moment ds le salon et pas ds ma piaule assis a 2 sur la chaise de bureau.
"un lecteur de dvd spa un graveur de salon, t'es tebeu © ou quoi ?
" >> Ignorant et vehement le bitman
tout pour plaire.
Merci et ++
c'est vraiment une section "bistrot", sans aucune mechancete.Merci pour les qqs liens sur rue du commerce, mais par rapport au post de depart ca a bien derive (faut dire que 32 reponses en si peu de temps, ca laisse presager des posts d'une ligne passionnants tels que "prout ! la mouche qui pete aaah !"
)Pr ce qui est du "un lecteur de salon c'est nul, vaut mieux un PC", ca a été dit par MEGA Z : pleins de gens ne veulent pas se casser a regarder leurs films sur PC. Le but c'est de macher le boulot aux parents, leur graver qqs films pr qu'ils passent un bon moment ds le salon et pas ds ma piaule assis a 2 sur la chaise de bureau.
"un lecteur de dvd spa un graveur de salon, t'es tebeu © ou quoi ?
" >> Ignorant et vehement le bitman
tout pour plaire.Merci et ++
MyKael a écritC'est ça je pense :
http://www1.fr.conrad.com/m/3000_3999/3500/3510/3519/351970_BB_01_FB.EPS.jpg
http://www1.fr.conrad.com/m/3000_3999/3500/3510/3519/351970_BB_01_FB.EPS.jpg
ouep, paske on a un packson de vieilles videos de familles, qui bientot pourront plus etre lues, faut que je les numerise ...
le lien donnne sur ton panier, ca marche po
ayé g trouvé : http://www1.fr.conrad.com/scripts/wgate/zcop_fr/~flN0YX...
400 balles qd meme
mais bon
ayé g trouvé : http://www1.fr.conrad.com/scripts/wgate/zcop_fr/~flN0YX...
400 balles qd meme
mais bon - Contenus similaires :
c bien au contraire
en numérique ça vaut bien un dividi
keske t'enregistre toi ?
je vois pas en quoi, explique toi qui es si malin 
eh ben non, en supprimant mes cookies ça marche plus. Autant pour pour moi.