Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon lecteur-enregistreur de salon fonctionne pas!!

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Bonjour, :hello: 

Je vien d'acheter un lecteur enregistreur TECHWOOD GDV 8617 DVX.
Pour lire un dvd classic tous va bien.
Au moment de lire un DVD+R gravé, il ne lit rien :non:  et propose un enregistrement comme si le dvd etait vierge.
Quand je lui met un DVD+RW, il marche.
Que dois-je faire?
Est-ce que cela viendrai de la marque de mes DVD (memorex)?
(il lit les divx et xvid)

moi aussi j'ai un probleme avec mon lecteur DVD techwood GDV 8617.
sauf que moi je n'arrive pas a lire les DIVX.mais j'arrive a lire les DVD que je grave en DVD video.peux tu me dire si toi aussi tu arrives a lire les divx.merci bcp.

Ben, le programme, quand on a validé, y dit pas que c'est validé. Y nous laisse sur une page blanche.... et l'on est dès lors incapable de retrouver son chemin... Alors, ne voyant rien, j'ai répété l'opération... jusqu'à ce que la machine me fasse une remarque pour le moins désobligeante et anglicisée de surcroit. :( 

mhamdimongi a dit :
Ben, le programme, quand on a validé, y dit pas que c'est validé. Y nous laisse sur une page blanche.... et l'on est dès lors incapable de retrouver son chemin... Alors, ne voyant rien, j'ai répété l'opération... jusqu'à ce que la machine me fasse une remarque pour le moins désobligeante et anglicisée de surcroit. :( 
et whats the problem? :o 

mhamdimongi a dit :
The problem is I don't know all the words used in the informatic world, especially those wich are translated in french in a different sense than english. Ok, I searched and received answer about what the machine would tell me. ;) 
:o  then there's only one thing to do:
you must participate in the one, the only, the true, greatest, coolest unique-accept-no-substitute ENGLISH THREAD [:lol2]

(no that's not publicity :o )
  • Contenus similaires :
Tags :