Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DVD légal vs DVD illégal

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Et c'est pire pour les jeux video sur pc, avec toutes les histoires de drm + les dlc déjà disponible à la sortie du jeu, au final tu télécharges une version pirate, tu peux jouer sans t'emmerder, en ayant un jeu complet et sans avoir je sais pas combien de vérification pour lancer le jeu.
Et là il y a un nouveau truc super qui arrive, pour lutter contre le piratage et faire encore plus chier les joueurs honnêtes, il faudra rester connecter tout le temps pour jouer au jeu (je parle de jeu solo hein) parce qu'il vérifiera constamment que c'est une bonne version, et si tu as une connexion de merde, tant pis pour toi :/ 

Bon ceci dit le piratage cai mal et toussa hien :o 
A cause de lui le pdg d'ea a pas pu s'acheter sa troisième ferrari en or massif :o 

De base, je suis absolument contre les jeux qui imposent une connexion internet, que ce soit pour l'installation ou pour l'utilisation. :o 

J'adore jouer à des jeux "vintage", ce qui signifie que je peux très bien réinstaller un jeu 10 ans après sa sortie et refaire une partie. Que se passera-t-il quand ces jeux "internet" ne seront plus supportés? S'il n'y a plus de serveurs disponibles on ne pourra plus les installer ou même y jouer... :pfff: