Lettre de démission ( en période d'essai )
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Voila je suis en période d'essai dans une boite et franchement ça ne me plait pas, donc je me casse .
J'ai juste un petit problème dans la redaction de la lettre donc je voulais vos avis (
)
R**** Maxime
2 rue ***
57*** *****
à
C******
Chef de centre
A*** – ******
57*** ****
Objet : Démission de mes fonctions
A Metz le 07/08/2006
Monsieur le Directeur,
Je vous informe que pour des raisons personnelles, j'ai décidé de quitter le poste de distributeur que j’occupe dans votre entreprise depuis le 17/07/2006.
Compte tenu de la période d’essai de 1 mois prévu dans mon contrat, je quitterai l'entreprise à la réception de cette présente lettre.
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de ma considération distinguée.
des trucs qui vont pas
J'ai juste un petit problème dans la redaction de la lettre donc je voulais vos avis (
)R**** Maxime
2 rue ***
57*** *****
à
C******
Chef de centre
A*** – ******
57*** ****
A Metz le 07/08/2006
Monsieur le Directeur,
Je vous informe que pour des raisons personnelles, j'ai décidé de quitter le poste de distributeur que j’occupe dans votre entreprise depuis le 17/07/2006.
Compte tenu de la période d’essai de 1 mois prévu dans mon contrat, je quitterai l'entreprise à la réception de cette présente lettre.
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de ma considération distinguée.
des trucs qui vont pas
Autres pages sur : lettre demission periode essai
C'est clair, pas la peine d'être précis.
De toute façon, une période d'essai ça vaut pour l'entreprise et pour toi. T'es pas non plus obligé de te justifier. En tout cas, pas par écrit.
Demande d'abord un RDV histoire de mettre les choses au clair. Ca fait moins fourbe qu'envoyer un courrier et d'en causer en suite
De toute façon, une période d'essai ça vaut pour l'entreprise et pour toi. T'es pas non plus obligé de te justifier. En tout cas, pas par écrit.
Demande d'abord un RDV histoire de mettre les choses au clair. Ca fait moins fourbe qu'envoyer un courrier et d'en causer en suite
Citation :
La formule de politesse, c'est plutot "J'ai le regret de vous annoncer que...". Pas la peine de mettre "pour des motifs personelles", ils ont pas a savoir pourquoi tu te barres, meme si c'est ultra flou.![[:enzan] [:enzan]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e3/f5/enzan.gif)
impact95100 a dit :
C'est clair, pas la peine d'être précis.De toute façon, une période d'essai ça vaut pour l'entreprise et pour toi. T'es pas non plus obligé de te justifier. En tout cas, pas par écrit.
Qu'est-ce-que j'ai dit hein ?!
simo_lam a dit :
Voila je suis en période d'essai dans une boite et franchement ça ne me plait pas, donc je me casse .J'ai juste un petit problème dans la redaction de la lettre donc je voulais vos avis (
)R**** Maxime
2 rue ***
57*** *****
à
C******
Chef de centre
A*** – ******
57*** ****
A Metz le 07/08/2006
Monsieur le Directeur,
des trucs qui vont pas
on a l'impression que tu t'envoies la lettre et que tu attends de la recevoir avant de te casser
- Contenus similaires :
![[:grut] [:grut]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/2f/ca/grut.gif)
lapsus involontaire ou votre relation dépassait-elle vraiment le cadre professionnel?