Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[my life] je vais craquer :cry:

Dernière réponse : dans Le Bistrot

toubib je suis allé en voir :/ 
prise de sang ok
je doit aller avoir un autre type mercredi, et oui je suis vraiment crevé, j'ai le reveil qui a sonné a 7h mais j'ai pas pu lever la tete avant 11h :/ 
ce qui me soule c que je commence a me reveiller vers 20h

ben mercredi je vais voir un type qui a de forte chances de trouver la (les ?) raisons de mon insomnie
les meuf c pas un pb :D  mais j'ai pas envie de me faire chier pr l'instant avec une nana (par contre si un nerdz de lille est pret a m'heberger qq temp que j'aille voir élodie.. :D )

xaetorn a écrittoubib je suis allé en voir :/ 
prise de sang ok
je doit aller avoir un autre type mercredi, et oui je suis vraiment crevé, j'ai le reveil qui a sonné a 7h mais j'ai pas pu lever la tete avant 11h :/ 

bah pourkoi tu te couche pas plus tôt le soir ??? :??: 

xaetorn a écrit

tu vois csflo, je t'aurai en face de moi je t'aurai refais la facade la :) 

MickeyNox => non, mon pere veut pas, trop dangereux d'apres lui :sweat: 

bah un peu d'enduro dans les chemins ..... le mien me prete sa 250 si je lui promet de ne pas alller sur la route :ange: 

xaetorn a écrit

tu vois csflo, je t'aurai en face de moi je t'aurai refais la facade la :) 

edit : en plus ca me soulagerai surement bcp :) 

MickeyNox => non, mon pere veut pas, trop dangereux d'apres lui :sweat: 
[:acid]

dago a écritil a peur ke tu fasse renverser par une vache k'a aps respecté la priorité ? :o 

non, les routes sont mauvaises et les types roulent comme des branques :/  (c souvent que je vois passé des type a +/- 100km/h devant cz moi, alors que c limité a 50 :/ )

xaetorn a écritca fait plaisir de voir les reponse données, ca tourne tjs autour du meme theme :) 
FAiRLiGHT => je voudrai bien mais jme suis fait largué ya une semaine et elle doesait pas :sweat: 
je parlais pas de cette pipe là !

:whistle: 

xaetorn a écrit

donc tu serai pour le ban de csflo ? :D 
jvais peu etre faire un sondage, vu qu'hier ct journée vote, on va continuer aujourd'hui [:kryten]

Je ne sais pas trop, il met de l'ambiance...
Mais si ça peut te permettre de mieux dormir alors oui sans hésiter :D 

xaetorn a écrittoubib je suis allé en voir :/ 
prise de sang ok

[:ben]

fait gaffe qd tu commences avec les médocs, c un cercle vicieux et je sais de koi je parle :sweat: 

xaetorn a écritj'habite en pleine cambrouse :D 
c pour ca que je suis tt le temp sur mon pc, ya rien d'autre a faire !

mais si bordel

moi aussi pleine cambrousse, y'a pleins de trucs a faire [:spamafote]

[:edit] c vrai que nerzdize bcoup :o 
  • Contenus similaires :
Tags :