Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Liste des pubs pour lesquels vous deposeriez plainte tellement

Dernière réponse : dans Le Bistrot

sooz1011 a dit :
Celles de LCL :o 

Par contre, celles de Perrier sont toujours terribles, je trouve..

+1

la pub Cillit Bang alors ca fait:
1_ doublage qui roxx
2_ tu sais pas ou ils ont trouvé les bonnes femmes pour le tester
3_ tu sais pas comment elles font pour avoir une piolle aussi crade dans la pub
4_ qu'est-ce que t'en a a foutre de nettoyer une piece de 2centimes avec un detergeant?

MagicVitalic a dit :
+1

1_ doublage qui roxx
4_ qu'est-ce que t'en a a foutre de nettoyer une piece de 2centimes avec un detergeant?
[:sooz1011:12]

Cay comme celle de Ace Machin :D 
"Vous aimez la framboise ?" Ben tiens paf, plein le chemisier [:sooz1011:8]

la pub qui tourne en ce moment pour chai plus quelle collection atlas/truc.

"les plus grand artistes classiques en version remasterisée."

style on a des masters de mozart ou vivaldi.

et aussi les pubs pour je sais plus quelle assurance ( je dois vraiment ete peu récéptif aux pubs je pense) dont le slogan est "si c'estbien pour lui, c'est bien pour vous".
dans le genre "soyez un mouton, vous etes betes, lui il est intelligent, faites comme lui" je trouve qu'il n'y a pas mieux quoi.

sooz1011 a dit :
Sinon, pub radio pour Carglass "Carglass répââââââre, Carglass remplââââce" [:azerty29]

Déjà que les pubs radio sont nazes, celle-là, cay le pompon :o 

t'as entendu avant la coupe du monde, les pubs pour ascenseurs avec Fabien Pelouz? c'est tellement tarte :pt1cable: 

gambit a dit :
p'tain, vous arrivez à retenir des marques en plus ? :o 

bienvenue au XXIe siecle...

moi ce qui m'a fait halluciné cet été, c'etait les pubs L'Oréal ou Laetitia Casta faisait froti-frota a Kelly Slater (8 fois champion du monde de surf) qui montre qu'avec beaucoup de fric, tu peux retourner n'importe quelle culture contre ses idées initiales...

sooz1011 a dit :
Marketing.. :D 

Sinon, y'a toutes les pubs pour les services SMS.. Je trouve ça hallucinant.. :sweat: 

ah oui, tiens c'est vrai aussi.

envoi "plancul" au 0000 et tu sauras combien de temps tu restera avec ton copain.

je sais pas ce qui me sidere le plus : que ça existe, ou que des mecs y croient.

une madame soleil, à la limite avec un peu de bagou, un peu de charisme, ele doit pouvoir arriver à faire croire des trucs.

mais là ? les gens sont crétins au point de pas réaliser que c'est un service auto avec un random(#) qui envoie des réponses au pif ?

gambit a dit :
ah oui, tiens c'est vrai aussi.

envoi "plancul" au 0000 et tu sauras combien de temps tu restera avec ton copain.

je sais pas ce qui me sidere le plus : que ça existe, ou que des mecs y croient.

une madame soleil, à la limite avec un peu de bagou, un peu de charisme, ele doit pouvoir arriver à faire croire des trucs.

mais là ? les gens sont crétins au point de pas réaliser que c'est un service auto avec un random(#) qui envoie des réponses au pif ?
sur les chaines du sat ou de la TNT, y'a que ça :D 
Pis voilà les mots clés des fois [:sooz1011:12]

envoie "culotte" au 80200 :sweat: 

le pire, cay que depuis peu, ils ont été obligés d'apposer la mention "service purement ludique et non scientifique" sur les spots...

sooz1011 a dit :
Les singes OMO me manquent [:skylight]

Spoiler
Cay pour ça que j'aime bien discuter avec Shorty et Uber :o 

Si je peux me rendre utile hein :o 

Spoiler
Attention la prochitude de OMO et homo est totallement fortuite [:aha ]

Spoiler
Sauf pour Luigi :o 

sooz1011 a dit :

le pire, cay que depuis peu, ils ont été obligés d'apposer la mention "service purement ludique et non scientifique" sur les spots...

ben wé, on a tort de sousestimer la crétinité de certain de nos concitoyens.

Neoryuki a dit :
à peu pres toutes les campagnes de pub de la securité routiere, en particulier la dernière :
http://www.moto-station.com/ttesimages/divers/Film_Secu...

j0r il manque juste " Vous avez un poil oublié de checker vos retros avant de tourner sans clignotants"

et pis je voudrais bien savoir comment il a pu etre percuté par la gauche :o 

vu que la route dans laquelle il s'engageait est plus petite que la route sur laquelle il roulait, vu la position de l'impact et de la voiture, ça veut dire que la voiture s'engageait sur le chemin par la gauche, et la moto sortiait de ce meme chemin par la gauche.

donc c'est la moto qui n'a pas respecté la priorité à droite :o 

je ne vois donc pas ce que le mec a a se reprocher, c'est la faute du motard, stou :o 

Et Mediatis avec leurs 3 gueules d'escrocs-faux-culs-enfulés :o  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 

Ou comment foutre encore plus le quidam moyen dans la merde en lui faisant croire, avec de beaux sourires, que ses crédits ruinants ne sont plus qu'un mauvais souvenir :o 

et j'ai eu beau chercher leurs tronches, sur Google, rien :/ 

Donc, voilà pour eux, si vous ne les situez pas bien... : P'tin j'les verrais dans la rue, limite je leur demanderai s'il n'ont pas honte de tourner une telle pub :fou: 

sooz1011 a dit :
Celles de LCL :o 

Par contre, celles de Perrier sont toujours terribles, je trouve..

Celle pour les jeunes, de la LCL, elle est top. Ils t'ont foutu une douzaine de jeunes bien blancs bien bon chics-bon genre, et un espèce de portoricain en plein milieu, histoire de faire du quota. Super crédible [:tequila]

MagicVitalic a dit :
+1

1_ doublage qui roxx

Oh la tronche des chiottes, genre faut quand même être une sacré dégueulasse pour laisser des chiottes devenir aussi dégueu [:grunt]

KeyserSoze a dit :
Et le ptit nours de la pub Soupline... [:keysersoze:1]

Han le 'tit nounours j'adorais :love: 

KeyserSoze a dit :
Les pubs Optic 2000 avec johnny et celle d'Atoll avec Antoine, misére :( ...

Elle passe tout le temps dans le ciné ou je vais, j'en avais déjà marre et maintenant qu'ils la foutent à la télé quoi [:shor-t]

sooz1011 a dit :
Et Groquick.. [:skylight] honteusement remplacé par un vieux lapin moisi [:sooz1011:2]
La plus grande injustice de l'industrie agro-alimentaire :o 

[:prosterne]

KeyserSoze a dit :
Les pubs Optic 2000 avec johnny et celle d'Atoll avec Antoine, misére :( ...

enjoy ! :D 

• Contenus similaires :
Tags :