Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

logiciel de télécommande pour ordi wifi ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

SALUT
à tous :hello: 

J'aurais voulu savoir si un logiciel qui fait office de télécommande pour télévision existerais ,étant donné que je possède un ordi infra rouge.
Merci de vos réponse
PS: est ce que vous connaissez un logiciel pour téléphone portable qui aurait la meme fonction et est ce que vous savez si ce dernier pourrais marcher sur mon ordi portable.

Merci encore :jap: 

Autres pages sur : logiciel telecommande ordi wifi

modulo82 a dit :
Je ne vois pas de quoi tu parles ?
dsl
je parle d'un logiciel pas d'une télécommande comme celle d'une télévision mais un logiciel qui la meme fonction que la télécommande

[:plusun] avec com !

nico4444 a dit :
Mauvaise cat.

et sinon, c'est quoi le rapport avec le WIFI ?

et surtout limitée a une dizaine de cm en portée

mais le pb majeur, c'est que ça doit bien etre la 10° fois qu'il pose sa question :o 

Johan lui a fait la remarque d'arreter d'ecrire en gras en rouge... je vois qu'il a suivi le conseil [:rofl]

Citation :
En fait, je pense qu'il voulait dire "IR" au lieu de wifi, et qu'il veut un logiciel qui permet de commender ses ports IR pour transformer son ordi en telecommande universelle. Un peu encombrante, mais bon...

ahhhhh :D 

gmm@IDN a dit :
et surtout limitée a une dizaine de cm en portée

mais le pb majeur, c'est que ça doit bien etre la 10° fois qu'il pose sa question :o 

Johan lui a fait la remarque d'arreter d'ecrire en gras en rouge... je vois qu'il a suivi le conseil [:rofl]

Y a une amélioration :D  [:huitxilopochti]