Le logo anti-pub sur votre boite au lettre, vous en avez un ?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Je parle de celui-la :
![]()
J'en ai mis 1 mais il a été arraché 2 semaines apres ...
Du coup de continue a recevoir de la pub ...
Que peut-on faire pour empeccher toute cette pub qui est un desastre a tout point de vue ?

Que peut-on faire pour empeccher toute cette pub qui est un desastre a tout point de vue ?
Autres pages sur : logo anti pub boite lettre
king_ping a écrit
Le logo anti-pub sur votre boite au lettre, vous en avez un ?
Je parle de celui-la :
http://lyanes20.free.fr/Fond/logo.bal.png
Essaies celui-ci:Le logo anti-pub sur votre boite au lettre, vous en avez un ?
Je parle de celui-la :

king_ping a écritt1 moi j'en ai plein ...
Des pub surtout pour les traveaux de plomberie, de fenetre, de bricolage divers de restaurant, conforama, auchan, carrefour, bhv,....... Je vais tous les citer ....
Des pub surtout pour les traveaux de plomberie, de fenetre, de bricolage divers de restaurant, conforama, auchan, carrefour, bhv,....... Je vais tous les citer ....
un truc sympa : tu les renvoies
tu sais toutes ces enveloppes prétimbrées, ces factures FT etc
ben tu renvoies les pubs avec
par ex, avec le règlement d'EDF, tu renvoies avec le TIP la pub qu'ils te foutent dedans, etc...
c'est fendard
Ark a écritun truc sympa : tu les renvoies
par ex, avec le règlement d'EDF, tu renvoies avec le TIP la pub qu'ils te foutent dedans, etc...
c'est fendard
c'est fendard
Oui, je sais plus où j'avais vu ça, sur un site français du style indymédia. Tu leur renvoie (sans remplir, évidemment) ce qu'ils te disent dans les enveloppes T. Sauf que c'est eux qui paient du coup. Si tous le monde fait ça, ils vont finir par y perdre de l'argent
Sinon, au lieu de coller un vrai autocollant, tu scotches un bout de papier tout con avec marqué "pas de pub, merci".
A moto l'autre jour, j'ai fait "vade rétro viseur".
king_ping a écritJe parle de celui-la :
tu les trouves où ces autocollants ?
tu peux aussi l'imprimer avec du papier photo ça le fait bien ...
Dispo sur le site www.environnement.gouv.fr (faire une demande ecrite pour ceux qui n'on pas d'imprimante)
Dispo sur le site www.environnement.gouv.fr (faire une demande ecrite pour ceux qui n'on pas d'imprimante)
spirou59 a écrittéléphone à ton bureau de poste "y'a pas mal de bureau de poste qui distribue la pub".
Sinon il men semblait avoir lut, qu'un site était ouvert ou on pouvait diore que l'on en souhaité plus recevoir de pub. Vu que le marché de la pub n'est regie que par quelques sociétés.
Sinon il men semblait avoir lut, qu'un site était ouvert ou on pouvait diore que l'on en souhaité plus recevoir de pub. Vu que le marché de la pub n'est regie que par quelques sociétés.
Oui mais bon, en general, ceux qui distribuent, ils ont pas de liste, ils mettent des prospectus dans toute une rue et puis voila.
caabale a écritIls travaillent TOUS pour la poste ??? Ca me troue le Heum heum
non pas tous
en fait la société qui distribue les pubs fait un partenariat avec la poste, donc la poste emploie des mecs qui distribue les journaux pour le compte de la poste.
Mais tous les distributeurs ne trvaillent pas pour la poste. Ca se fait beaucoup dans les petits village
spirou59 a écrittéléphone à ton bureau de poste "y'a pas mal de bureau de poste qui distribue la pub".
ça fait un petit bonusSinon il men semblait avoir lut, qu'un site était ouvert ou on pouvait diore que l'on en souhaité plus recevoir de pub. Vu que le marché de la pub n'est regie que par quelques sociétés.
pour note : ceux qui distribuent des pubs (en dehors de la poste) sont payés au volume, ton autocollant sur la boîte ils s'en foutent un peu