Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

LOST Les Disparus

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Citation :
la S2 a commencé mercredi soir aux US.

des sub fr sont déjà dispo :o 

Desole, j'aime pas regarder des films sur/a partir de mon ordi. Et je prefere les versions fr (ouais, je sais, les versions doublees, c'est pourri, tout ca, tout ca, je m'en bats)

gmm@IDN a dit :
je vois pas quel est ton probleme :o 

c'est quoi la différence entre le fait que la source soit hertzienne ou divx ? [:chris28:7]

Je sais pas, ca doit etre psychologique, ca fait pareil pour les CDs : le peu de de CDs graves que j'ai, je les ai quasiment jamais ecoutes. C'est pas par principe, c'est juste que je m'y interesse moins [:spamafote]

Citation :
j'ai vu la saison 1, j'ai adoré :D 

par contre faut la voir en VO parce qu'en VF ca pue la merde :o 

le doublage est merdique :/ 

et la saison 2 vient juste de commencer au USA :o 

mais [:plusun] quoi :o 

(www.forom.com pour les ST français)

perso, je suis grand fan de Six Feet Under, mais aussi feu Carnivale (dommage que ça ce soit arreté à la saison 2 :/ ). Lost j'trouve ça bien cependant :)  J'aime bien aussi The 4400, 24h (la propagande bushiste mise de coté).

J'ai rien vu en VF, tout en VOSTF, c'est mieux, et surtout c'est bien plus en avance sur les VF [:spamafote]

Citation :
c clair que les voix Vf sont pourris, le pire, c'est Saïd, en VF, le doubleur a aucun accent.
et d'autres perso c'est pareil.

moi, j'attends aussi les nouveau joey et smallville :D 

Pareil, elle est trop bien cette série :love:  ...

Spoiler
je trouve ça completement con qu'il fasse mourrir Kate des le premier episode de la saison deux (en fait elle meurt pas, elle tombe juste dans l'ecoutille :D ) :o 

il s'est fait un "appart" trop top le mec qui vit sous l'ile par contre :love: 

on voit ça :o 
sinon effectivement, le premier de la deuxième saison de lost est assez délire.
Encore une saison et ça part en Twin Peaks/Carnivale/Mulholland Drive et puis dans la saison suivante avec une apparition d'un clone de Michel Serrault en costard qui se dit architecte dans une salle de videosurveillance, et qui chope jack et qui lui dit "t'es qu'une grosse buse en v4.0". Merde ça a déjà été fait dans les tres mauvais matrix 2 et 3 [:grut] [:matleflou]

abadone a dit :
Spoiler
je trouve ça completement con qu'il fasse mourrir Kate des le premier episode de la saison deux (en fait elle meurt pas, elle tombe juste dans l'ecoutille :D ) :o 

il s'est fait un "appart" trop top le mec qui vit sous l'ile par contre :love: 
Spoiler
Spoiler
[:rofl]

Citation :
par contre faut la voir en VO parce qu'en VF ca pue la merde :o 

le doublage est merdique :/ 
sampabs a dit :
mais [:plusun] quoi :o 
but [:plusone] what :o 

Encore heureux qu'ils n'aient pas traduit le nom de la série (qui veut matter la saison 'Perdus' ? [:kryten])

Bref désormais ce sera VO pour moi :jap: 

Spoiler
pour la s2 de Lost parait qu'un personnage féminin principal sera "lost" - pour de bon :o 

Bref ce sera soit Shanon, Claire, Sun ou Kate - qui veut parier? :o 

Pour ma part je dirais Shanon (dommage mais ce serait cohérent: d'abord Boon mort, puis la soeur adoptive :o )