Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

LToPiQ est devenu Julien, Vous préfériez LToPiQ ? Dites Le

Dernière réponse : dans Le Bistrot

drouvre a écritVoila, j'ai refait le nom du sondage, c plus compréhensible :D 
ah ben voila qd tu veux :jap: 

mais je te comprend, moi parfois je dois m'y reprendre a plusieurs edits pour qu'on comprenne des posts et meme parfois ben ça ne marche aps :) 

jwhy a écritle sien, sans doute :D 
Nan le mien justement :o 
J'ai mis "premier" et non "un" :p 

Moi je trouve que "julien" ça fait quand même plus crédible que "LToPiQ" avec une casse à la mord moi l'noeud, au niveau des news ppc quand même ! Nan ?! :??: 

THEniluje a écritNan le mien justement :o 
J'ai mis "premier" et non "un" :p 

Moi je trouve que "julien" ça fait quand même plus crédible que "LToPiQ" avec une casse à la mord moi l'noeud, au niveau des news ppc quand même ! Nan ?! :??: 
On peut changer maintenant :o 

patch a écritet moi suis pas modo multicat par hasard :o 
Non mais je voulais dire : lourson est toujours indiqué comme modo de toutes les cats... si ce pseudo n'existe plus, il y a quand même un problème, non ?

patch a écritsi si il existe, il a été recréé par THEniluge pour éviter que qqu'un s'en serve pour foutre le bordel (il est venu nous en parler dans la cat0)
Ah ok, maitenant c'est changé de toutes façons :jap: 

patch a écritsi si il existe, il a été recréé par THEniluge pour éviter que qqu'un s'en serve pour foutre le bordel (il est venu nous en parler dans la cat0)
rhâ pitaing tu casses tout [:mmmfff] :o 

edit : d'ailleurs quelqu'un pourrait me filer une copie de mon topic j'peux plus lire :cry: 

Patch a écritnon pas d'autre réponse, on ne peut pas changer le pseudo dans la bdd sinon ca fout le gros bordel

Ca dépend si joce veut se bouger le cul ou pas :o 
Il avait bien changé KromaXamorK en Kroma X amorK :o 

KLeMiX a écritBas c'est facile de changer le nom "update t_user set pseudo = 'julien' where pseudo = 'ltopiq'"
je epsne ke ce n'est aps qu'un probleme de code, mais vu comment els gens aiment changer d'avatars, si les gens voulaient changer de nom aussi souvent ce serait un joyeux bordel, et les admins et supadmins ont aps non plus ke ça a faire a mon avis :) 
  • Contenus similaires :
Tags :