Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lucy nous quitée elle est morte

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Maxou a écritN'empeche trop bien la scene kand Carter se fait aussi poignarder :love: 

Ils se regardent tous les deux a terre en train de se vider de leur sang :love: 

Par contre, jse pu c ki ki les découvre :??: 

Weaver ?

je sais pas c la première fois que vois urgence :sweat: 

le-com21 a écritsi ya pu lucy vas y avoir une remplacantes non ?

Ca va, ca vient, ca fait a pres 10 ans (Je crois, pas sur) que la série existe, donc y a des roulements ;) 

Sinon, un bon petit spoiler :
Spoiler

Dans la Saison 9, Romano va se faire arracher le bras :/ 

Y a une urgence par hélico, donc ils montent le brancard, et tout, il bascule le malade, bla bla.

Et la, ya le dossier du patient qui tombe, Romano se baisse pour le ramasser, et il se fait découper le bras par la petite hélice de l'hélico :(  :( 

APres, g pas trop suivi, mais on m'a dit qu'on allait lui regreffer le bras :D  Et k'il allait reprendre le boulot apres (La j'suis plutot sceptique :D )

Maxou a écrit

Ca va, ca vient, ca fait a pres 10 ans (Je crois, pas sur) que la série existe, donc y a des roulements ;) 

Sinon, un bon petit spoiler :
Spoiler

Dans la Saison 9, Romano va se faire arracher le bras :/ 

Y a une urgence par hélico, donc ils montent le brancard, et tout, il bascule le malade, bla bla.

Et la, ya le dossier du patient qui tombe, Romano se baisse pour le ramasser, et il se fait découper le bras par la petite hélice de l'hélico :(  :( 

APres, g pas trop suivi, mais on m'a dit qu'on allait lui regreffer le bras :D  Et k'il allait reprendre le boulot apres (La j'suis plutot sceptique :D )

le spoiler qui a pris la poussiere ...