Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lutte anti hacker de windows en action

Dernière réponse : dans Le Bistrot

J'ai trouvé une technique qui réduit les risque de se faire crasher de 35%

vous avez un windows qui se trouve dans : c:\windows

installer un 2eme windows sur la meme partition sous le nom : c:\poubelle\poob\

et laissez l'ancienne version

comme ça quand le hacker va pénétrer votre systeme ce qui est inévitable ( pour le commum des noobz ) il va aller crasher votre systeme que vous n'utilisez pas :jap: 

il va croire qu'il a tout cassez et vous à modifier la base de registre qui est dans sys32 mais malheureusement pour ce noob offenssif c'était un fake du vrai sys32 qui ce trouvera donc dans : c:\poubelle\poob\system32\

yen a qui sont très fort ... comme moa ( par contre si le type fait un sysroot la vous êtes mal ! )

Si vous avez dautres idées ...

ce qu'il faut savoir :

minimum 2 firewalls ( jetico et kerio c'est parfait et gratuit )
minimum 2 antivirus ( bitdefender et avast )
protection base de registre ( teatimer plug de spybot )
antispyware ( spybot )
le netfilter ( parfeux nvidia bien configuré )

lire ces emails au formats texte !!! ( utilisez foxmail )
et meme au format texte scannez les 2 fois en auto avec avast et avg free

mattez de temps en temps inetquery ( pour le fun et surtout pour voir si ya pas un prog suspect )

mettez à jour votre windows en manuel

scannez toutes les archives downz au moins 2 fois

ne dites jamais au "oui" au phone à cause du slamming et méfiez vous du social.En

tous vos progs doivent être à jour ! ( failles potentiel )

apache doit etre en 2.2 et php en 5.1.4 !!!!

Utilisez un modem rooter puis faire passer la connection par un firewall materiel ( genre i486 pourave sous debian avec ip cop )

envoyez vos autres sugestions dans ce topic

daron69 a dit :
J'ai trouvé une technique qui réduit les risque de se faire crasher de 35%

vous avez un windows qui se trouve dans : c:\windows

installer un 2eme windows sur la meme partition sous le nom : c:\poubelle\poob\

et laissez l'ancienne version

comme ça quand le hacker va pénétrer votre systeme ce qui est inévitable ( pour le commum des noobz ) il va aller crasher votre systeme que vous n'utilisez pas :jap: 

il va croire qu'il a tout cassez et vous à modifier la base de registre qui est dans sys32 mais malheureusement pour ce noob offenssif c'était un fake du vrai sys32 qui ce trouvera donc dans : c:\poubelle\poob\system32\

yen a qui sont très fort ... comme moa ( par contre si le type fait un sysroot la vous êtes mal ! )

Si vous avez dautres idées ...

ce qu'il faut savoir :

minimum 2 firewalls ( jetico et kerio c'est parfait et gratuit ) (1)
minimum 2 antivirus ( bitdefender et avast ) (2)
protection base de registre ( teatimer plug de spybot )
antispyware ( spybot )
le netfilter ( parfeux nvidia bien configuré )

lire ces emails au formats texte !!! ( utilisez foxmail ) (3)
et meme au format texte scannez les 2 fois en auto avec avast et avg free

mattez de temps en temps inetquery ( pour le fun et surtout pour voir si ya pas un prog suspect )

mettez à jour votre windows en manuel

scannez toutes les archives downz au moins 2 fois (4)

ne dites jamais au "oui" au phone à cause du slamming et méfiez vous du social.En

tous vos progs doivent être à jour ! ( failles potentiel )

apache doit etre en 2.2 et php en 5.1.4 !!!!

Utilisez un modem rooter puis faire passer la connection par un firewall materiel ( genre i486 pourave sous debian avec ip cop )

envoyez vos autres sugestions dans ce topic

Intéressant comme idée, mais complètement stupide. :o 

(1) pourquoi 2 firewalls, tu ne sais pas que trop de sécurité tue la sécurité. C'est avec ce genre de pratique que l'utilisateur débutant/stupide est tenté de tout désactiver quand il est pressé et ne veut pas perdre de temps à configurer les 2 firewalls.

(2) 2 antivirus, là c'est la pire connerie que l'on puisse conseiller. Conflit de ressources, tu connais pas? Tes 2 antivirus vont se gèner mutuellement.

(3) tu sais qu'il y en a qui font autre chose que du tchat par mail.

(4) C'est sûr que si les antivirus n'ont rien détecté la 1ère fois, la 2ème il y a plus de chances.:o 

Tu en as d'autres comme ça? Allez, je vais pas être chien, je vais même donner quelques conseils.
1° Arrête la litérature informatique pour enfants (hacker magazin et autres merde du genre)
2° Pour ne pas être infecté, arrête les sites warez et de boules.
3° Arrête de venir polluer avec ce genre de news qui n'intéresse que les adolescent prépubère-boutonneux qui sont loin de te mettre évidence
4° Barre toi. :o 

l'idée du win "poubelle" est pas bête ...
mais les auteurs de virus sont loin d'etre con !
Ils codent pas les chemins en dur, mais utilisent les vars système, genre %systemroot%

1) ouvrir une invite de commande
2) faire un cd %systemroot%

oh, comme par magie, on est dans le dossier system 32 de windows, meme si on l'a installé sur une autre partoche, dans un autre dossier ...

Bref, l'idée de base est bien, mais inutile...
CQFD

patcoll a dit :
Noob 2 antivirus c'est comme si tu mettais rien :o  (ou Norton :o )

c'est comme mettre 2 capotes :o 

2 parefeux aussi ca sert à rien

celà dit l'idée aurait pu etre bonne si les hackers étaient cons, ce qu'ils ne sont pas (sauf les script kiddies) ya pas un seul mec qui ira voir ton dossier windows poubelle, il se balade pas sur ton disque, il lance son script sur ta machine et il se barre, le script fait le reste [:spamafote]

le script est écrit pour toucher à coup sur, c'est pas c:\windows qu'il va chercher c'est %SystemRoot% à savoir le répertoire système installé et utilisé par windows et non la poubelle que t'as crée inutilement

bref un beau gaspillage d'espace disque tout ca :D 

un bon parefeu (matériel de préférence) et un bon antivirus suffisent amplement, le tout avec un prog anti spyware pour faire le ménage de temps en temps et voilà la protection idéale [:fairlight:5]

Citation :
l'idée du win "poubelle" est pas bête ...
mais les auteurs de virus sont loin d'etre con !
Ils codent pas les chemins en dur, mais utilisent les vars système, genre %systemroot%

1) ouvrir une invite de commande
2) faire un cd %systemroot%

oh, comme par magie, on est dans le dossier system 32 de windows, meme si on l'a installé sur une autre partoche, dans un autre dossier ...

Bref, l'idée de base est bien, mais inutile...
CQFD

:o 

Hello

Tout ce que je viens de dire est véridique

ça crée des conflits quand on ne rien configuré, oui mes mails sont scannés 2 fois et j'ai 3 antivirus ( pourquoi ? les base virales sont differentes suivent les éditeurs )

Il n'y a aucun conflit chez moa !! ça doit faire 5 ans que je n'ai jamais eut de probleme !

vous pouvez en dire autant ou il y a 5 ans ? meme la seule fois ( il ya pas lontemps avec winlogon ) le virus na jamais pu tenter quoique ce soit et à été bloqué par kerio.

quand vous gérez des serveurs web vous comprendrez l'utilité !

1) firewall sur le router
2) firewall materiel sur i486
3) firewall netfilter nvidia
4) 2 firewall logiciels ( kerio et jetico )

et AUCUN CONFLIT parceque c bien configuré !

pour le sysroot en ligne de commande j'en ai déja parlé dans le first post

les mails ne sont pas scannés manuellement avec avg et avast j'ai bien dit en AUTO

les bases virales sont differentes suivant les antivirus TU COMPRENDS ???????

mattes les tests de firewalls c le meme principe ils ont tous des lacunes alors cette combinaison les combles et fait une protection parfaite !

YA KE DES NOOB ICI ??? geek community venez a mon secour SVP

daron69 a dit :
Hello

Tout ce que je viens de dire est véridique

ça crée des conflits quand on ne rien configuré, oui mes mails sont scannés 2 fois et j'ai 3 antivirus ( pourquoi ? les base virales sont differentes suivent les éditeurs )

Il n'y a aucun conflit chez moa !! ça doit faire 5 ans que je n'ai jamais eut de probleme !

vous pouvez en dire autant ou il y a 5 ans ? meme la seule fois ( il ya pas lontemps avec winlogon ) le virus na jamais pu tenter quoique ce soit et à été bloqué par kerio.

quand vous gérez des serveurs web vous comprendrez l'utilité !

1) firewall sur le router
2) firewall materiel sur i486
3) firewall netfilter nvidia
4) 2 firewall logiciels ( kerio et jetico )

et AUCUN CONFLIT parceque c bien configuré !

pour le sysroot en ligne de commande j'en ai déja parlé dans le first post

les mails ne sont pas scannés manuellement avec avg et avast j'ai bien dit en AUTO
le plus simple pour toi ca reste qd meme de débrancher définitivement ton modem [:snort]

daron69 a dit :
EXEMPLE :

quand tu scanne avec un AV il va trouver un virus X ET A
avec un autre un virus X et C
avec un autre un virus X / A ET D

tu comprends ou il faut que j'apelle sos geek ?

Y'a rien de mieux pour foutre la merde que d'utiliser plusieurs antivirus et firewalls sur un même pc... M'enfin apparemment t'as du temps à perdre :D 

Citation :
Ho, un mail de maman ! Vite, je le scan avec Avast, puis avec bitdefender, je passe un petit coup d'AVG, je mets mes 7 firewalls en protection max (...10 minutes plus tard...) pour bloquer les connexions sortantes, je débranche mon routeur au cas où, et maintenant je l'ouvre en mode texte...

daron69 a dit :
bas si ta mere utilise outlook, scan étant donné que les virus boof la list de contact et vérol tout le monde

ah bah oui, c'est vrai j'avais oublié, outlook est un nid à virus, c'est meme fourni avec. [:dawa]

allez, je vais aller gerer mon serveur exchange et gerer mes contacts professionnels avec foxmail, ça fera plus in' [:dawa]

daron69 a dit :
c'est sur qu'en étant Intermittent msn tu dois toucher ta bille toi !

36-15 je-comprends-pas-le-second-degré bonjour [:dawa]

daron69 a dit :
De toute façon c'est bien connu quand un geek-0 monte un server smtp pour bombarder de message sa bulk ateignant plus de 18 000 000 d'adresse. Il te demande ta permission ...

ah ben oui, tout le monde sait bien que lorsque tu utilises foxmail ou thunderbird, alors ton adresse mail disparait automatiquement des listes mails des spammeurs, bien connu [:dawa]

daron69 a dit :
De toute façon c'est bien connu quand un geek-0 monte un server smtp pour bombarder de message sa bulk ateignant plus de 18 000 000 d'adresse. Il te demande ta permission ...

a part ça personne est infecté ici xD
ah ouais c'est bien connu, tout le monde sait que tu élimines les spams avec un antivirus ou meme un parefeu [:fairlight:8]

personnellement avec mon routeur et kaspersky, j'ai pas vu passer autre chose que blaster depuis des années (et il est passé parce que j'avais pas encore le routeur)

ouais mais j'avais trop envie [:grosaikse]

Citation :
FAiRLiGHT vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Le Bistrot)

Raison de la sanction : tiens j't'envoies un spyware télétubbies dans tes 37 navigateurs ! Tes 153 antivirus et tes 56 parefeu ne l'ont meme pas vu venir dis donc !

Ah lala, 4 semaines à scanner tes dd ca va etre le pied pour toi :) 

Durée : 4 semaines

daron69 a dit :
les bases virales sont differentes suivant les antivirus TU COMPRENDS ???????

mattes les tests de firewalls c le meme principe ils ont tous des lacunes alors cette combinaison les combles et fait une protection parfaite !

YA KE DES NOOB ICI ??? geek community venez a mon secour SVP

Et alors ? T'as pas compris que l'antivirus protège les fichiers systèmes et que quand y'en a plusieurs ils croient que c'est une attaque ???????

Y'a pas de noob ici, à part celui qui gueule comme un veau :sarcastic: 

daron69 a dit :
personnes n'a jamais de probleme étant donné que la métmophose de la bécane en zombie se fait toujours en douceure

gmm@IDN a dit :
perso, j'utilise un AV qui me detecte A X C et D [:dawa]

simple non ? [:dawa]

Clair, ça sert à rien de mettre un cadenas pour les roues, un autre pour les freins et un autre pour le volant :o 

Spareil pour un ordi ...

daron69 a dit :
c'est un forum d'informatique et de passionné ou de rigolo mattant des povres divx sous media player ??

Le rapport ? :heink: 

Me sens pas concerné, mon 5.1 haut de gamme accepte pas les DivX :o 

daron69 a dit :
bas si ta mere utilise outlook, scan étant donné que les virus boof la list de contact et vérol tout le monde

Outlook lance une alerte quand y'a une intrusion dans la liste de contact [:shor-t:9]

Citation :
Gambit, peut etre un numéro 13

Clair :o 

Allez Gambit !!!

daron69 a dit :
Les bulk gambit se sont des listes downz par les bots-nets rien a voir avec le piratage de ootlook

gambit tu connais rien sorry

Ca doit être un des plus expérimenté ici [:ddr555]

Avant de dire faut connaitre noob [:eraser17]

Scorpion_qui_pique a dit :
allez evacuation du boulet, on a assez rigolé :D 

Tu fais chier :fou: