Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

le cas lyoko

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Citation :
-Nvidia Geforce4 6400.
-cretive sound.3d réalistion.
-disque dur 120mo Maxtor.
-6 ventilateurs.
-écran plat 18" samsung°.
-souris( optique), clavier, 12 écouteurs, 2 subwoofer: sans fil:avec la technologie-logitech&creative. -lecteur dvd-rom, graveur, 58x 48x 24x samsung°.
-lecteur dvd-rom, divx sony°.
web-cam, appareil photo numérique FUJIFILM° finepix2 f601 zoom.
-micro.logitech aussi sans fil.
ordinateur avec accesoires et composants, derniers cris.

technologie MSI, AMD ATHLON.

et tout sa a couté 9995euros.

Moi je dis c'est un pré ado fétichiste. Moi aussi je me masturbais sur les magazines de matos quand j'étais petit :D  . Mais lui bon, c'est plus grave, vu qu'il exprime son vice en public.

Et en plus il ne sait pas écrire.

EDIT: Curieux de mettre en avant les accessoires et pas la CM/Proc/Ram ...

EDIT2: Tiens je vais mettre a jour ma config moi. :D 

NiahBoumPof is back a écritj'ai cru que c'etait JF mais c'est un style radicalement different

dis carrément que ça a rien à voir :/ 

JF c'etait : je suit un supair chaircheur maiga hypra intailigeant, vous n'arrivé maime pas à ma cheviye, vautre nivo infairieur ne vous pairmé pa de conprandre se ke j'aicrit.

Lyoko c'est plutot : koi co****rd ? t'es c***, suce ma ***** et va ch*****
mais me bannissez pas, je suis nouveau et c'est ma soeur qui ecrit
et puis merde, allez vous faire f**** je sui nouveau, j'ai le droit d'ecrire ce que je veux

NiahBoumPof is back a écritcomment il est mortel ce spamafote-dawa [:kazouille]

Le avril lavigne ? Bin ouais, au début yen avait deux cote a cote. Mais le proprio a changé son smiley associé. J'ai gueulé parce que je l'utilise tout le temps, et il a sympatiquement remis celui là.

Reekho a écritLe avril lavigne ? Bin ouais, au début yen avait deux cote a cote. Mais le proprio a changé son smiley associé. J'ai gueulé parce que je l'utilise tout le temps, et il a sympatiquement remis celui là.

Repasse le moi, j'avais validé le smiley [: odile deray] [:odile deray]

LYOKO Teletubbies Christophe Hardware 11-05-2004 à 19h36 Merci d'arrêter de poluer le forum.
LYOKO Teletubbies steven@lucie Overclocking 10-05-2004 à 23h58 "salut couillon" , fais moi signe quand tu fera des posts plus constructifs dans la catégorie o/c.
LYOKO Banni xaetorn Logiciels / Jeux 10-05-2004 à 22h23 en fait on va y aller a l'artillerie lourde vu ton profil...
LYOKO Teletubbies drouvre Le bistrot 10-05-2004 à 21h42 c'est qui les cons qui ont fait ce forum ? C'est nous :D
[:yaiss]

FLo14 a écrit
LYOKO Teletubbies Christophe Hardware 11-05-2004 à 19h36 Merci d'arrêter de poluer le forum.
LYOKO Teletubbies steven@lucie Overclocking 10-05-2004 à 23h58 "salut couillon" , fais moi signe quand tu fera des posts plus constructifs dans la catégorie o/c.
LYOKO Banni xaetorn Logiciels / Jeux 10-05-2004 à 22h23 en fait on va y aller a l'artillerie lourde vu ton profil...
LYOKO Teletubbies drouvre Le bistrot 10-05-2004 à 21h42 c'est qui les cons qui ont fait ce forum ? C'est nous :D
[:yaiss]

On pourrait avoir son email ? C'est pour l'inviter à l'hopital :lol: 
  • Contenus similaires :
Tags :