Madame, Monsieur
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Madame, Monsieur,
C'est non sans amertume que j'écris au service consommateurs de vos produits, à cause d'une regrettable rencontre que j'ai faite alors que je m'apprêtais à déguster un jus d'orange "100% pur jus" de votre marque.
Après un réveil plutôt difficile, il est vrai, j'ai commencé mon petit déjeuner en ouvrant une bouteille de ce jus d'orange auquel j'étais habitué. Je m'estime chanceux d'avoir été assez réveillé cependant pour ne pas ingurgiter ce qui flottait en surface de mon premier (et dernier !) verre de cette bouteille.
Réalisant que je n'avais d'autre preuve d'achat que les données figurant sur l'étiquette et le couvercle de cette bouteille, je me suis permis d'immortaliser la vue qui s'offrait à moi ce matin là : un superbe spécimen d'araignée, inerte, ce qui tendait à prouver qu'elle ne venait pas à l'instant de goûter au jus de fruit défendu, mais qu'elle était bien là antérieurement à l'ouverture du produit (d'ailleurs signalée par un "clac" à l'ouverture).
Choqué, mais pas horrifié, à la vue de cette bestiole dans mon verre, vous comprendrez aisément que je n'aie pas poursuivi mon petit déjeuner en me servant un autre verre, même si les conséquences sanitaires d'un tel incident doivent être aussi faibles que le taux de victimes qui trouvent le temps et le courage de vous en faire part.
Conscient que de tels accidents sont parfois amenés à se produire dans l'industrie agroalimentaire et qu'ils sont difficiles à éviter, je tenais néanmoins à vous faire part de mon désappointement et de ma contrariété, moi qui m'affirme sans prétention comme un client assidu de vos magasins, doublé d'un consommateur jusque là pleinement satisfait de vos produits. J'en veux pour témoin ma carte de fidélité qui porte le numéro XXXXXXXXX.
Je m'en remets à votre bienveillance et à votre esprit commercial, en vous remerciant de votre écoute, et en vous donnant toutes les informations dont je dispose sur ce produit défectueux.
C'est non sans amertume que j'écris au service consommateurs de vos produits, à cause d'une regrettable rencontre que j'ai faite alors que je m'apprêtais à déguster un jus d'orange "100% pur jus" de votre marque.
Après un réveil plutôt difficile, il est vrai, j'ai commencé mon petit déjeuner en ouvrant une bouteille de ce jus d'orange auquel j'étais habitué. Je m'estime chanceux d'avoir été assez réveillé cependant pour ne pas ingurgiter ce qui flottait en surface de mon premier (et dernier !) verre de cette bouteille.
Réalisant que je n'avais d'autre preuve d'achat que les données figurant sur l'étiquette et le couvercle de cette bouteille, je me suis permis d'immortaliser la vue qui s'offrait à moi ce matin là : un superbe spécimen d'araignée, inerte, ce qui tendait à prouver qu'elle ne venait pas à l'instant de goûter au jus de fruit défendu, mais qu'elle était bien là antérieurement à l'ouverture du produit (d'ailleurs signalée par un "clac" à l'ouverture).
Choqué, mais pas horrifié, à la vue de cette bestiole dans mon verre, vous comprendrez aisément que je n'aie pas poursuivi mon petit déjeuner en me servant un autre verre, même si les conséquences sanitaires d'un tel incident doivent être aussi faibles que le taux de victimes qui trouvent le temps et le courage de vous en faire part.
Conscient que de tels accidents sont parfois amenés à se produire dans l'industrie agroalimentaire et qu'ils sont difficiles à éviter, je tenais néanmoins à vous faire part de mon désappointement et de ma contrariété, moi qui m'affirme sans prétention comme un client assidu de vos magasins, doublé d'un consommateur jusque là pleinement satisfait de vos produits. J'en veux pour témoin ma carte de fidélité qui porte le numéro XXXXXXXXX.
Je m'en remets à votre bienveillance et à votre esprit commercial, en vous remerciant de votre écoute, et en vous donnant toutes les informations dont je dispose sur ce produit défectueux.
Autres pages sur : madame monsieur
J'en ai des frissons...
Je ne boirais plus jamais de jus d'orange je crois...
Merci "Meat-Puppet", je vais manquer d'acide ascorbique, je vais contracter une maladie genre colérat, je vais être deshydraté le matin (je ne m'hydratAIS qu'au jus d'orange
) et vive ma légendaire forme matinale...Je ne serais rassuré que si j'apprenais la marque de ce fabuleux jus d'orange
Ma vie en dépend
²Si tu m'le dis pas j'porte plainte
³Edit : Elle avait quoi la pizza ?
picsouu a écrit
J'en ai des frissons...
Merci "Meat-Puppet", je vais manquer d'acide ascorbique, je vais contracter une maladie genre colérat, je vais être deshydraté le matin (je ne m'hydratAIS qu'au jus d'orange
) et vive ma légendaire forme matinale...
Je ne serais rassuré que si j'apprenais la marque de ce fabuleux jus d'orange
Ma vie en dépend
²
Si tu m'le dis pas j'porte plainte
³
J'en ai des frissons...
) et vive ma légendaire forme matinale...Je ne serais rassuré que si j'apprenais la marque de ce fabuleux jus d'orange
Ma vie en dépend
³Essaie la binouze
Tartagnan a écritbof, pour une tataragne entière, y'en a 300 en ptits morceaux qui passent ni vu ni connu
(sans compter les vers, les mouches, etc
)
(sans compter les vers, les mouches, etc
)![[:gordo] [:gordo]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/c4/gordo.gif)
Je ne mange plus de haricots depuis une jolie chenille dans des surgelés...
Si ca continue, j'vais me nourir de complements alimentaires en gellule ...faites avec de la couenne
picsouu a écrit![[:gordo] [:gordo]]()
Si ca continue, j'vais me nourir de complements alimentaires en gellule ...faites avec de la couenne
![[:gordo] [:gordo]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/c4/gordo.gif)
Chercher l'aseptisation à tout va c'est le meilleur moyen de favoriser le développement des allergies, de génération en génération
moralité: mangez des ptites bêtes
Tartagnan a écritChercher l'aseptisation à tout va c'est le meilleur moyen de favoriser le développement des allergies, de génération en génération
Je cherche pas l'aseptisation, mais simplement je ne supporte pas les corps étrangers
Et j'suis phobique, ces petites betes j'peux a peine les voir, alors les manger..
Je vis à la campagne, j'aime bien les produits non industriels, et si j'achete au marché un salade avec un insecte dedans ca ne me derange pas.
Par contre un insecte dans une salade Florette (j'crois que c'est ca la marque) ca me répugne, savoir que dans les usines -où circulent tous les jours des tonnes de produits alimentaires- vivent des insectes (ou autres)
...Voila
picsouu a écritJe cherche pas l'aseptisation, mais simplement je ne supporte pas les corps étrangers
Et j'suis phobique, ces petites betes j'peux a peine les voir, alors les manger..
Je vis à la campagne, j'aime bien les produits non industriels, et si j'achete au marché un salade avec un insecte dedans ca ne me derange pas.
Par contre un insecte dans une salade Florette (j'crois que c'est ca la marque) ca me répugne, savoir que dans les usines -où circulent tous les jours des tonnes de produits alimentaires- vivent des insectes (ou autres)
...
Voila
...Voila
Si tu supportes la salade du marché je vois pas où est le problème
(je n'ai jamais eu d'experiences similaires avec des produits conditionnés pour la grande conso remarque, mais bon c'est clair que je ne sauterai pas de joie non plus
)Tant que ca bouche pas le trou d'balle hein
Tartagnan a écritSi tu supportes la salade du marché je vois pas où est le problème
(je n'ai jamais eu d'experiences similaires avec des produits conditionnés pour la grande conso remarque, mais bon c'est clair que je ne sauterai pas de joie non plus
)
Tant que ca bouche pas le trou d'balle hein
)Tant que ca bouche pas le trou d'balle hein
Pour moi une usine agroalimentaire se doit d'etre impec
C'est tolérable de la terre ou des bestioles dans les produits du marché, ca l'est moins pour les grandes marques
picsouu a écrit
J'en ai des frissons...
) et vive ma légendaire forme matinale...
Je ne serais rassuré que si j'apprenais la marque de ce fabuleux jus d'orange
Ma vie en dépend
²
Si tu m'le dis pas j'porte plainte
³
Edit : Elle avait quoi la pizza ?![[:nicodonald] [:nicodonald]]()
cholera
J'en ai des frissons...
Ma vie en dépend
³Edit : Elle avait quoi la pizza ?
![[:nicodonald] [:nicodonald]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/2b/b7/nicodonald.gif)
![[:enzan] [:enzan]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e3/f5/enzan.gif)
et on choppe ca avec le bacille cholérique, qui se transmet essentiellement par le caca
![[:notsuko] [:notsuko]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/10/6b/notsuko.gif)
si t'as pas de vit C tu auras le scorbut par contre
Bitman1er a écritcholera ![[:enzan] [:enzan]]()
et on choppe ca avec le bacille cholérique, qui se transmet essentiellement par le caca![[:notsuko] [:notsuko]]()
![[:enzan] [:enzan]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e3/f5/enzan.gif)
et on choppe ca avec le bacille cholérique, qui se transmet essentiellement par le caca
![[:notsuko] [:notsuko]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/10/6b/notsuko.gif)
Scorbut Cholera spareil, j'pensais aux insultes du captain Haddock
JDF a écritoué mais comme il habite en alsace et qu'il mange beaucoup de choucroute, ca risque pas
jirotoh a écritraconte ![[:666] [:666]]()
![[:666] [:666]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/fa/e0/666.gif)
les frites coupées à l'avance dans des bacs plein de flotte où les chiens venaient boire, la viande qui traine dans des caddies en plein air pendant des heures, le recyclage de la salade (celle qui etait pas mangé etait lavée et resservi - j'ai meme vu un serveur ceuillir du pissenlit dans la cour pour remplir un bac à salade), les mecs qui vont pisser sans évidemment se laver les mains etc [
awa']Tartagnan a écritles frites coupées à l'avance dans des bacs plein de flotte où les chiens venaient boire, la viande qui traine dans des caddies en plein air pendant des heures, le recyclage de la salade (celle qui etait pas mangé etait lavée et resservi - j'ai meme vu un serveur ceuillir du pissenlit dans la cour pour remplir un bac à salade), les mecs qui vont pisser sans évidemment se laver les mains etc [
awa']
awa']
![[:dilandau95] [:dilandau95]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/99/dilandau95.gif)
![[:totoz] [:totoz]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/4c/15/totoz.gif)
Tartagnan a écritles frites coupées à l'avance dans des bacs plein de flotte où les chiens venaient boire, la viande qui traine dans des caddies en plein air pendant des heures, le recyclage de la salade (celle qui etait pas mangé etait lavée et resservi - j'ai meme vu un serveur ceuillir du pissenlit dans la cour pour remplir un bac à salade), les mecs qui vont pisser sans évidemment se laver les mains etc [
awa']
awa']ok donc la je ne mangerai plus de kebab voila tu as gagné merci. je ne savais pas comment fair,e maintenant c bon voila
- Contenus similaires :
Tags :
- Forummonsieur le gentil modérateur t'es là ?
- ForumQu est ce qui vous différencie de monsieur tout le monde?
- ForumMonsieur Michael JORDAN : c'est fini.......
- ForumBon Anniversaire Monsieur........
- Forumbon anniversaire seb corgan !!!!!!!a lias monsieur dutyeuil
- ForumAu sujet des monsieurs cagoulés
- ForumC'est pour ça que je vous le dit, oui vous monsieurs les politiciens..
- Voir plus
![[:djoce] [:djoce]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/4a/43/djoce.gif)
![[:dawa] [:dawa]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c8/a5/dawa.gif)