c'est sur qu'à coté il fait tache le nabot comment qu'il la mate !! "c'est ma femme ça, comment elle en jette"
perso j'aime pas sa gueule à carla, mais faut avouer qu'elle a de la classe. mais je préfèrerais le style cécilia
Je sais qu'il en faut pour tous les goûts et que les coups et les douleurs, ça ne se discute pas, mais là quand même, ne me dit pas que tu ne la trouves pas belle sur la photo que Denizère nous a gentiment posté
Je sais qu'il en faut pour tous les goûts et que les coups et les douleurs, ça ne se discute pas, mais là quand même, ne me dit pas que tu ne la trouves pas belle sur la photo que Denizère nous a gentiment posté
trop maigre pour moi, et son visage fait anorexique, trop creusé, pas à mon gout.
j'aime les filles pulpeuses (j'ai pas dit grosses hein ) et au visage plutot arondi
franchement, tout ce qui touche de pres ou de loin à la famille sarko, je m'en branle d'une force, vous avez meme pas idée. il est con petit et moche, elle est moche grande et opportuniste.
RAB
franchement, tout ce qui touche de pres ou de loin à la famille sarko, je m'en branle d'une force, vous avez meme pas idée. il est con petit et moche, elle est moche grande et opportuniste.
RAB
fake !!!
---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.