Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite
A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ?Lire la suite
Les SSD semblent se présenter comme le nec plus ultra de la solution de stockage, mais ils ne fournissent pas une capacité suffisante. Nous avons voulu voir de ce que vous pourriez obtenir pour 700 € si vous décidiez d'investir dans 12 disques de 1 To.Lire la suite
Putain sans déconner comment ça claque par rapport à la reine d’angleterre Oo
Elle claque sans déconner.
Madame Clinton, Madame Bush, Madame Ben-Laden peuvent aller se rabiller
c'est sur qu'à coté il fait tache le nabot
comment qu'il la mate !! "c'est ma femme ça, comment elle en jette"
perso j'aime pas sa gueule à carla, mais faut avouer qu'elle a de la classe. mais je préfèrerais le style cécilia
| dartyduck a écrit : c'est sur qu'à coté il fait tache le nabot |
Je sais qu'il en faut pour tous les goûts et que les coups et les douleurs, ça ne se discute pas, mais là quand même, ne me dit pas que tu ne la trouves pas belle sur la photo que Denizère nous a gentiment posté
elle est ultra bien gaulée (SALOOOOOOPE
) mais elle n'est pas belle
J'aime surtout le trucage de la photo où on voit Sarko et madame qui font la même taille
| m'enfin meuuuunnoon a écrit : elle est ultra bien gaulée (SALOOOOOOPE |
nan en fait c'est lui qui porte les haut-talons
sinon Carla elle est vieille
(mais plutôt bien conservée pour son âge faut le reconnaitre)
avec un peut d'chance ça lui coûtera les prochaines présidentielles à Sark
![[:olymp2008] [:olymp2008]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/olymp2008.gif)
| LorenZozO a écrit : Je sais qu'il en faut pour tous les goûts et que les coups et les douleurs, ça ne se discute pas, mais là quand même, ne me dit pas que tu ne la trouves pas belle sur la photo que Denizère nous a gentiment posté |
trop maigre pour moi, et son visage fait anorexique, trop creusé, pas à mon gout.
j'aime les filles pulpeuses (j'ai pas dit grosses hein
) et au visage plutot arondi
| dartyduck a écrit : trop maigre pour moi |
tu dois trouver Adriana Karembeu carrément ultra-moche alors ![]()
| dartyduck a écrit : j'aime les filles pulpeuses (j'ai pas dit grosses hein |
si si ![]()
![[:olymp2008] [:olymp2008]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/olymp2008.gif)
Clair que quand même, ça pète bien... Le carla brunisme est-il l'avenir du sarkozysme ?
franchement, tout ce qui touche de pres ou de loin à la famille sarko, je m'en branle d'une force, vous avez meme pas idée. il est con petit et moche, elle est moche grande et opportuniste.
RAB
| dartyduck a écrit : franchement, tout ce qui touche de pres ou de loin à la famille sarko, je m'en branle d'une force, vous avez meme pas idée. il est con petit et moche, elle est moche grande et opportuniste.
|
fake !!!
Ranaf' de sa gueule
Elle a été mariée à un con et en a divorcé pour épouser le con qui les a marié, donc stune conne
| chocapix a écrit : Ranaf' de sa gueule |
Non, ça, c'est Cecilia
Bon ok, physiquement je la préfère à Alpha blondi, mais elle est pas belle
Ma lacune montre que pour moi les deux sont du même tonneau
| dartyduck a écrit : franchement, tout ce qui touche de pres ou de loin à la famille sarko, je m'en branle d'une force, vous avez meme pas idée. il est con petit et moche, elle est moche grande et opportuniste.
|
bah tu vois qu'elle te fait de l'effet la carla
| dartyduck a écrit : trop maigre pour moi, et son visage fait anorexique, trop creusé, pas à mon gout.
|
Faut pas que je te présente ma Chérie alors
| LorenZozO a écrit : Faut pas que je te présente ma Chérie alors |
tof à pwal
apres je te dirais si elle rentre dans mes criteres
| dartyduck a écrit : tof à pwal |
Elle rentre dans tes critères, pas besoin de tof
Non, c'est bien, Carla, elle a bien fait la reverence, et elle a bien dit bonjour a la reine, et elle etait bien habillee, elle s'est bien tenue. Et Nicolas aussi, il s'est bien tenu. Dans le carrosse, il a pas dit des choses choquantes, il a fait que du "small talk". Et apres, il a dit qu'il voulait etre copain avec les anglais, c'est bien aussi, ca.
P'tain mais serieux, les journaux parlaient que de ca. On dirait un gamin qu'on envoie chez une vieille grand-tante acariatre et qui doit bien se tenir parce que sinon, DLC l'heritage C'est trop demander d'avoir un rapport de chef d'etat a chef d'etat ?
C'est normal que notre president s'ecrase aussi bien devant Khadafi que devant Elisabeth II ?
/politisation du topic
| Spoiler : Et un peu troll aussi |
| LorenZozO a écrit : Elle rentre dans tes critères, pas besoin de tof |
Par contre, je suis pas sur qu'elle rentre dans les miens, balance
| Caabale a écrit : Non, c'est bien, Carla, elle a bien fait la reverence, et elle a bien dit bonjour a la reine, et elle etait bien habillee, elle s'est bien tenue. Et Nicolas aussi, il s'est bien tenu. Dans le carrosse, il a pas dit des choses choquantes, il a fait que du "small talk". Et apres, il a dit qu'il voulait etre copain avec les anglais, c'est bien aussi, ca.
|
Pétain s'est bien écrasé devant Hitler
| Spoiler :
|
| LorenZozO a écrit : Pétain s'est bien écrasé devant Hitler |
Tiens, tu l'as mérité
" Bravo, vous avez gagné 1 point Godwin.
|
| Caabale a écrit : Non, c'est bien, Carla, elle a bien fait la reverence, et elle a bien dit bonjour a la reine, et elle etait bien habillee, elle s'est bien tenue. Et Nicolas aussi, il s'est bien tenu. Dans le carrosse, il a pas dit des choses choquantes, il a fait que du "small talk". Et apres, il a dit qu'il voulait etre copain avec les anglais, c'est bien aussi, ca.
|
Sauf qu'il me semble que la Reine n'a pas le droit de prendre de position politique officiellement, donc c'est un peu normal que les rapports soient faussés. C'est avec G. Brown qu'il faut discuter.
N'empêche que si elle se présente comme présidente celle-là, l'aura du monde dans les isoloirs...
fake ![]()
t'as pas de couilles
| Benoit P a écrit : Sauf qu'il me semble que la Reine n'a pas le droit de prendre de position politique officiellement, donc c'est un peu normal que les rapports soient faussés. C'est avec G. Brown qu'il faut discuter. |
Ouais enfin il a aussi causé avec Brown justement et à part se montrer dans un stade de foot, il n'y a rien eu...
Une visite officielle c'est pas que du kikoololage à la base, mais faut coire que ça va changer sous sarko
Godwin point dès la 1ère page d'un topic sur Sarko.. Non mais
quoi
? HAHA §§§
| Caabale a écrit : Magnifique
|
Tu es peut-être (
) le seul à avoir compris mon image toi
(avec sooz
)
| Benoit P a écrit : Tiens, tu l'as mérité
|
Je me suis déjà auto-décerné hein
| dartyduck a écrit : fake |
J'ai mis du temps à comprendre
L'image c'était pas pour ma copine, c'était pour mon GodWin Point ![]()
| sooz1011 a écrit : Godwin point dès la 1ère page d'un topic sur Sarko.. Non mais |
![]()
| LorenZozO a écrit : J'ai mis du temps à comprendre |
wai donc on attend toujours
? HAHA §§§
| sooz1011 a écrit : J'avais compris moi |
L'intuition, l'intelligence féminine, toussa
Je te rajoute à la liste alors
Mme Sarkozy est très jolie
après c'est sûr qu'elle est Mme Sarkozy pour le prestige et rien d'autre...
mais bon, on est en france hein
le pays de l'hypocrisie, du couteau dans le dos, de la sodogravier
ce qui nous empêche pas de nous complaire dans notre pays
Sooz
Rofl, j'ai du taff au boulot maintenant ![[:fourbe:3] [:fourbe:3]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/3/fourbe.gif)
| chocapix a écrit : Ranaf' de sa gueule |
voilà tout à fait le type de raisonnement simple, concis, et efficace que j'ai(me)
| chocapix a écrit : Bon ok, physiquement je la préfère à Alpha blondi, mais elle est pas belle |
elle est magnifique cette nana, elle chante bien, elle a du talent... mais bon elle a une sacrée collection de mecs à son tableau, et avec des cas assez improbables, genre mick jagger et laurent fabius aussi... donc elle est bien mais elle a des gouts de merde pour choisir ses mecs
j'aimerai beaucoup que fabius joue là dessus au niveau mediatique, genre à sarko : "me suis tapé ta meuf avant toi, pauvre con, et j'étais pas le premier, ni le dernier !"... là, y aurait du relevage de niveau dans le monde politique, on atteindrait presque la classe italienne
edit> mais je kiffe la comparaison avec alpha blondy qui n'a rien à voir
|
| dju a écrit : elle est magnifique cette nana, elle chante bien, elle a du talent... mais bon elle a une sacrée collection de mecs à son tableau, et avec des cas assez improbables, genre mick jagger et laurent fabius aussi... donc elle est bien mais elle a des gouts de merde pour choisir ses mecs |
Bof, franchement le fait qu'elle ait un peu collectionné, ça me choque absolument pas. Sarko aurait été un gros queutard, il aurait eu autant de voix. Le truc qui me chagrine c'est la promptitude à se marier et la manière dont il lui tient la main dans les voyages officiels comme un puceau de 16 ans avec sa première petite amie.
| LorenZozO a écrit : L'intuition, l'intelligence féminine, toussa |
ça va alors ![]()
Sinon, ça aurait senti le roussi ![]()
| Spoiler :
|
? HAHA §§§
| dju a écrit : voilà tout à fait le type de raisonnement simple, concis, et efficace que j'ai(me) |
Bruni, Blondy, ça me donne des idées
? HAHA §§§
| sooz1011 a écrit : ça va alors
|
| chocapix a écrit : Bruni, Blondy, ça me donne des idées |
tu peux ajouter ca aussi
ps: et sinon ya son fils a sarko, peut etre qu'il a une nana dans le meme genre
Sooz
Rofl, j'ai du taff au boulot maintenant ![[:fourbe:3] [:fourbe:3]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/3/fourbe.gif)
bof, ya presque autant de différence d'âge entre le fils à papa & Bruni qu'il y a entre Bruni et le papa - donc pour ce qui est du genre de nana que le fiston aimerait avoir, j'ai mon idée là dessus
(ce serait trop bien ça, tiens
)
| VolkNeunElf a écrit : bof, ya presque autant de différence d'âge entre le fils à papa & Bruni qu'il y a entre Bruni et le papa - donc pour ce qui est du genre de nana que le fiston aimerait avoir, j'ai mon idée là dessus |
C'est vrai qu'on a déjà fait pire comme belle-deuche
| Spoiler :
|
| Benoit P a écrit : Sauf qu'il me semble que la Reine n'a pas le droit de prendre de position politique officiellement, donc c'est un peu normal que les rapports soient faussés. C'est avec G. Brown qu'il faut discuter. |
Ouais, enfin, je pqrle pas de ça, hein, je parle surtout du fait que c'est les Sarkozy qui doivent se plier au protocole et pas l'inverse, en gros (en tout cas, c'est comme ça que ça nous a été présenté).
| LorenZozO a écrit : Tu es peut-être ( |
Oué, j'avais compris.
| dju a écrit : voilà tout à fait le type de raisonnement simple, concis, et efficace que j'ai(me) |
Nan, mais la stratégie amoureuse de Carla a été assez bien résumé dans une interview:
"Quel est votre homme idéal?
- un homme de pouvoir"
Bah c'est clair qu'elle s'est toujours mise avec des hommes d'influence
J'veux bien influer sur son sphincter anal moi
| Caabale a écrit : Bah c'est clair qu'elle s'est toujours fait mettre par des hommes d'influence |
en effet
| chocapix a écrit : J'veux bien influer sur son sphincter anal moi |
cochon
/finesse, classe
moi je me méfierais d'une femme comme elle : trop belle pour lui, aime changer souvent de mec, n'est intéressée que par le pouvoir... ça pue le divorce précoce ça
Le divorce ? Bah dans 4 ans
quoique pas sur, peut-etre 9...
Je sais pas si l'envie est partagee
| Caabale a écrit : Je sais pas si l'envie est partagee |
depuis quand y'a besoin que les deux aient envie
Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.