FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Un bon magasin d'info sur Tooloose ?

Un bon magasin d'info sur Tooloose ?

Overclocking & Tuning : cedm238 et 90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Un bon magasin d'info sur Tooloose ?

Non.
Profil : Habitué
Plus d'informations

Une bonne boutique sérieuse où acheter un disque dur 80 Go à pas cher, sur Toulouse ou environs ?

---------------
Under (re)construction.

Ame en peine.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Nash Computer

Non.
Plus d'informations

Z'ont un site que je voie leurs prix ?

---------------
Under (re)construction.
Seven years ago
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

HotShot, google est ton ami :o

---------------
"Les chats ont quatre pattes. Isidore et Fricot ont chacun quatre pattes. Isidore et Fricot sont chats."
"Les chats ont quatres pattes. Mon chien a quatres pattes. Mon chien est donc un chat." Logique [:mlc]
-des syllogismes exemplaires :o-
Non.
Plus d'informations

Ouais mais non, j'ai beau taper Nash Computer Toulouse ça me renvoie vers des registres de commerce...

---------------
Under (re)construction.
Seven years ago
Plus d'informations

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr

Le premier lien te renvoi vers un autre lien :o

---------------
"Les chats ont quatre pattes. Isidore et Fricot ont chacun quatre pattes. Isidore et Fricot sont chats."
"Les chats ont quatres pattes. Mon chien a quatres pattes. Mon chien est donc un chat." Logique [:mlc]
Seven years ago
Plus d'informations

Mais tu as une bonne liste de tous les magasins d'info de toulouse avec leurs sites :o

---------------
Seven years ago
Plus d'informations

de rien :o

---------------

LDLC.Fr

---------------
стрелять не мы - заложники
Seven years ago
Plus d'informations

Il a dit Toulouse, pas Lyon :o

---------------
Ame en peine.
Plus d'informations

test

Non.
Plus d'informations

vingTin a écrit :

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr

Le premier lien te renvoi vers un autre lien :o

Lequel lien renvoie à :
http://www.planete.net/~nash2/

C'est pas un logo arc-en-ciel que je veux, boudiou !

---------------
Under (re)construction.
Seven years ago
Plus d'informations

HotShot 2 le Retour a écrit :

Lequel lien renvoie à :
http://www.planete.net/~nash2/

C'est pas un logo arc-en-ciel que je veux, boudiou !

Ouais mais si tu avais mieux regarder le premier site sur lequel tu tombes te donnes une liste des magasins d'info a Toulouse :jap: avec leurs sites

---------------
Seven years ago
Plus d'informations

---------------
Non.
Plus d'informations

vingTin a écrit :

Ouais mais si tu avais mieux regarder le premier site sur lequel tu tombes te donnes une liste des magasins d'info a Toulouse :jap: avec leurs sites

Ouais mais si tu avais mieux regardé, tu aurais vu que je m'en tape la coquillette de boutiques de conception de cédéroms et autres erreurs 404...

Par ailleurs, un site indique rarement s'il escroque ses clients, vend du matériel pourri garanti 3 jours etc.

Message édité par HotShot 2 le retour le 03-08-2004 à 21:51:28

---------------
Under (re)construction.
Non.
Plus d'informations

Donc merci à Botminou, j'irai voir avé mes gambettes ce magasin en priorité !

---------------
Under (re)construction.
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

si tu tiens pas a avoir un super sav : www.selexium.fr
sinon juste en face ya une ptite boutique un poil plus cher parfois mais ou il n'y a pas de queue et bon sav

Profil : Membre assidu
Plus d'informations

[:rofl]

la bonne éopque :D

Message édité par xav14 le 03-08-2004 à 21:55:04
Seven years ago
Plus d'informations

Ouais mais si tu avais mieux regardé, tu aurais vu que je m'en tape la coquillette de boutiques de conception de cédéroms et autres erreurs 404...

Par ailleurs, un site indique rarement s'il escroque ses clients, vend du matériel pourri garanti 3 jours etc.

Okay okay, j'essayai juste d'aider ;) (un peu en vain ('tain), mais c'est uniquement du a ma bouletisation, spa ma faute :o)

---------------
Non.
Plus d'informations

xav14 a écrit :

si tu tiens pas a avoir un super sav : www.selexium.fr
sinon juste en face ya une ptite boutique un poil plus cher parfois mais ou il n'y a pas de queue et bon sav

OK merci, pour juste un disk dur ça ira, j'aurai 6 jours pour retourner gueuler si besoin...

Message édité par HotShot 2 le retour le 03-08-2004 à 22:03:42

---------------
Under (re)construction.
wééééééééééé.........
Plus d'informations

OK merci, pour juste un disk dur ça ira, j'aurai 6 jours pour retourner gueuler si besoin...

et 6 jours à faire la queue pour l'acheter si tu arrives à l'heure de pointe :whistle:

---------------
.
http://www.prod2guedin.eu
Plus d'informations

Ouais mais non, j'ai beau taper Nash Computer Toulouse ça me renvoie vers des registres de commerce...