[Mailing Hebdo] 11 décembre 2006 - Wii are the champions
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Nintendo arrive-t-il enfin à déchaîner les foules ? La Wii s’est vendu comme des petits pains et sa sortie fut à la hauteur des attentes. Est-ce la résurrection tant attendue du père de Mario ? Ce serait en tous les cas un retour à la vie paradoxal. En effet, la Wii ne fait clairement pas le poids en puissance brut. Pas de HD ni de graphisme super développé et encore moins de Blu-ray ou HD DVD. La console est avant tout une Gamecube améliorée. Et pourtant, Nintendo n’a pas chômé. Il a travaillé d'arrache-pied sur le gameplay et le concept de la Wiimote nous a séduits. Ce succès était prévisible depuis les très bons chiffres de la Nintendo DS qui amuse face à la PSP supérieure graphiquement. Reste maintenant à voir si le succès du lancement s’apparente à un feu de paille ou aux flammes éternelles qui consumeront Sony et Microsoft. Enfin, de là à dire que l’enfer c’est la Wii, il y a un pas que nous ne franchirons pas. Un conseil tout de même : pensez à mettre la dragonne de la Wiimote avant de vous enflammer.
------
Cet édito est extrait de la newsletter hebdo de Presence PC (cliquez ici pour la visualiser).
Pour vous abonner :
Si vous êtes inscrit, cliquez ici
Si vous n'êtes pas inscrit, inscrivez-vous ici
------
Cet édito est extrait de la newsletter hebdo de Presence PC (cliquez ici pour la visualiser).
Pour vous abonner :
Autres pages sur : mailing hebdo decembre 2006 wii are the champions
Citation :
Pas de HD ni de graphisme super développé et encore moins de Blu-ray ou HD DVD. La console est avant tout une Gamecube améliorée. Et pourtant, Nintendo n’a pas chômé. Il a travaillé d'arrache-pied sur le gameplay et le concept de la Wiimote nous a séduits. Ce succès était prévisible depuis les très bons chiffres de la Nintendo DS qui amuse face à la PSP supérieure graphiquement. retenez donc la leçon
l'important, c'est pas d'avoir des popups roses sur les news, des trucs en flash partout etc, mais un produit qui marche
/tiensprendsça
Citation :
Nintendo arrive-t-il enfin à déchaîner les foules ? La Wii s’est vendu comme des petits pains et sa sortie fut à la hauteur des attentes. Est-ce la résurrection tant attendue du père de Mario ? Ce serait en tous les cas un retour à la vie paradoxal. En effet, la Wii ne fait clairement pas le poids en puissance brut. Pas de HD ni de graphisme super développé et encore moins de Blu-ray ou HD DVD. La console est avant tout une Gamecube améliorée. Et pourtant, Nintendo n’a pas chômé. Il a travaillé d'arrache-pied sur le gameplay et le concept de la Wiimote nous a séduits. Ce succès était prévisible depuis les très bons chiffres de la Nintendo DS qui amuse face à la PSP supérieure graphiquement. Reste maintenant à voir si le succès du lancement s’apparente à un feu de paille ou aux flammes éternelles qui consumeront Sony et Microsoft. Enfin, de là à dire que l’enfer c’est la Wii, il y a un pas que nous ne franchirons pas. Un conseil tout de même : pensez à mettre la dragonne de la Wiimote avant de vous enflammer.------
Pour vous abonner :
supérieure graphiquement mais tellement fade que finalement on voit bien que sony n'a rien inventé depuis le walkman
(j't'emmerde Néo
)brulez bandes d'infidèles
comme je l'ai dis ailleurs dragonne ou non, faut etre un mongol pour lacher la manette meme en faisant des mouvements de malade (expérience du wiikend
)Longue vie à la Wii
(dommage qu'on est plus de vrais constructeurs de consoles comme Sega à part Nintendo
)Scorpion_qui_pique a dit :
à mon avis t'as pas bien suivi l'actu nintendo ces dernières années entre le succès de la GBA sous toutes ses formes, celui de la gamecube un peu effacé par les 2 autres zozos venus faire du chiffre dans le monde du jeu vidéo et celui de la DS, je pense que t'as du hiberner
c'est le probleme du grand public, tant que ça passe pas à la tv, ça existe pas
comme Capital hier soir qui encore disait que apple a inventé le baladeur mp3, crevez chiens capitalistes cultivés par la pub tv
Citation :
Nintendo arrive-t-il enfin à déchaîner les foules ? La Wii s’est vendu comme des petits pains et sa sortie fut à la hauteur des attentes. Est-ce la résurrection tant attendue du père de Mario ? Ce serait en tous les cas un retour à la vie paradoxal. En effet, la Wii ne fait clairement pas le poids en puissance brut. Pas de HD ni de graphisme super développé et encore moins de Blu-ray ou HD DVD. La console est avant tout une Gamecube améliorée. Et pourtant, Nintendo n’a pas chômé. Il a travaillé d'arrache-pied sur le gameplay et le concept de la Wiimote nous a séduits. Ce succès était prévisible depuis les très bons chiffres de la Nintendo DS qui amuse face à la PSP supérieure graphiquement. Reste maintenant à voir si le succès du lancement s’apparente à un feu de paille ou aux flammes éternelles qui consumeront Sony et Microsoft. Enfin, de là à dire que l’enfer c’est la Wii, il y a un pas que nous ne franchirons pas. Un conseil tout de même : pensez à mettre la dragonne de la Wiimote avant de vous enflammer.------
Pour vous abonner :
Je suis un gros fan de Nintendo depuis la NES.Je n'ai acheté que des consoles Nintendo et j'ai toujours été satisfait.
Mais je n'ai pas acheté la Wii.Pourquoi?Parce-que Nintendo vise maintenant le grand public.Regardez leur communication pour cette console:ils ne parlent que de nouveau public,des non joueurs.Et les vrais joueurs dans tout ça?Et regardez le line-up:à part Zelda (qui est aussi sur GameCube),il n'y a que de la merde et je croix que c'est le plus mauvais line-up qu'une console ai jamais eu.D'ailleurs,Zelda fait vraiment intrus par rapport aux deux autres jeux Nintendo du line-up.Ils l'ont sortis sur Wii pour la faire vendre.Et puis maintenant il faudra attendre d'ici noel 2007 pour avoir un autre gros jeux,en l'occurence Mario Galaxie.Il n'y a rien de bien qui est prévu d'ici là...
La manette est une chouette innovation mais leur grosse erreur est d'avoir négligé la puissance.Comme sur DS me dirais-vous?Oui mais la Wii n'est pas une console portable mais une console de salon,ce n'est pas du tout la meme chose.
Moi j'attends de voir les prochains jeux mais il y a de forte chance que j'achète une Playstation 3 car les prochains Soulcalibur et Resident Evil,entre autres,sortiront sur cette console.
PS:et j'attends impatiemment ce vendredi 15 décembre pour Zelda version GameCube ou en passant la visée à la flèche dans le jeu est plus préçis que sur Wii.
gmm@IDN a dit :
c'est le probleme du grand public, tant que ça passe pas à la tv, ça existe pas
comme Capital hier soir qui encore disait que apple a inventé le baladeur mp3, crevez chiens capitalistes cultivés par la pub tv
![[:huitxilopochti] [:huitxilopochti]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e8/40/huitxilopochti.gif)
patcoll a dit :
Pour quel sujet ?
Ca se trouve sur le net ?
Scorpion_qui_pique a dit :
à mon avis t'as pas bien suivi l'actu nintendo ces dernières années entre le succès de la GBA sous toutes ses formes, celui de la gamecube un peu effacé par les 2 autres zozos venus faire du chiffre dans le monde du jeu vidéo et celui de la DS, je pense que t'as du hiberner
supérieure graphiquement mais tellement fade que finalement on voit bien que sony n'a rien inventé depuis le walkman
(j't'emmerde Néo
)brulez bandes d'infidèles
comme je l'ai dis ailleurs dragonne ou non, faut etre un mongol pour lacher la manette meme en faisant des mouvements de malade (expérience du wiikend
)Longue vie à la Wii
(dommage qu'on est plus de vrais constructeurs de consoles comme Sega à part Nintendo
)Ben j'ai une gamecube et je vois bien que ca a été un semi échec quand même, il y a de bons jeux mais depuis un ou deux ans il n'y a absolument plus rien
Enfin il me reste toujours la majorité de mes rpg a finir
- Contenus similaires :
- Forum[Mailing hebdo] 29 décembre 2008 - Joyeux Noël
- Forum[Mailing hebdo] 22 décembre 2008 - On veut la fibre !
- Forum[Mailing hebdo] 15 décembre 2008 - Tom's Overdrive, c'est fini
- Forum[Mailing hebdo] 08 décembre 2008 - 2009 : l'année des OS
- Forum[Mailing hebdo] 17 décembre 2007 - Free et Microsoft, vous les aimez
- Forum[Mailing hebdo] 10 décembre 2007 - Un géant vert un genou à terre
- Forum[Mailing hebdo] 03 décembre 2007 - Un monde sans iPhone
- Forum[Mailing Hebdo] 20 novembre 2006 - Pourquoi moi
- Forum[Mailing Hebdo] 13 novembre 2006 - Être marié à son ordinateur !
- Forum[Mailing Hebdo] 30 octobre 2006 - La réalité virtuelle n’existe pas !
- Voir plus
awa' ]