Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Mailing hebdo] 15 décembre 2008 - Tom's Overdrive, c'est fini

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Ça y est, c'est fini ! Notre concours d'overclocking Tom’s Overdrive, organisé à l'échelle mondiale, a finalement consacré l'équipe américaine qui a montré — à Paris — qu'ils étaient les meilleurs. Rappelons que cinq équipes étaient présentes dans nos locaux pour essayer de battre des records : Taiwan, France, Italie, USA et Allemagne.

Entre l'azote liquide qui a coulé à flot, les cartes graphiques torturées et les cartes mères vernies, rappelons que Tom's Overdrive, ce n'est pas seulement une finale en France, c'est aussi cinq demi-finales (une dans chaque pays), un événement sympathique, la possibilité de rencontrer des légendes (dans leur domaine) et de voir des choses inhabituelles. Nous avons par exemple dû trouver du sel, des cotons-toges ou du dissolvant pour nos amis les overclockeurs et les fournisseurs de pizza et de coca de Suresnes ont apprécié notre présence.

Au final, cet événement est un succès et c'est aussi un peu grâce à vous : le fait de voir que le sujet intéresse les lecteurs nous a permis de garder notre motivation pour vous offrir ce week-end d'overclocking extrême.

Cet édito est extrait de la newsletter hebdo de Tom's Hardware (cliquez ici pour la visualiser).
Pour vous abonner :
  • Si vous êtes inscrit, cliquez ici
  • Si vous n'êtes pas inscrit, inscrivez-vous ici

dandu a dit :

Au final, cet événement est un succès et c'est aussi un peu grâce à vous : le fait de voir que le sujet intéresse les lecteurs nous a permis de garder notre motivation pour vous offrir ce week-end d'overclocking extrême.
    [/url]

ah, c'est pas l'impression que j'ai eu à voir le nombre de commentaires sur les news.

mais bon c'est peut-etre que l'impression qui découle du manque d'interet que j'ai eu pour cet "évenement".....
    si on pouvait convertir mon ininteret pour cet évenement en énérgie, on pourrait alimenter une deloreane avec son convecteur temporel pendant trois cent trente deux ans.

Peut-être que ça n'a pas captivé les plus blasés du forum, mais pour un profane comme moi c'était passionnant. Rien que le concours de la sélection de l'équipe française m'avait déjà intéressé. Et j'ai trouvé que les news et albums photo étaient de toute première qualité.
    Peut-être pas assez technique pour les pros ? En tout cas en ce qui me concerne ce fut une bonne manière de découvrir cette activité.